Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)

Aller en bas 
+2
carrie-bradshaw
misselsa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:20

Ca y est je l'ai vu hier soir en avant première dans un cinéma fabuleux, et d'un confort fou!

La salle était remplie de fille toutes gonflée à bloque et impatiente (pour situer l'ambiance).

A la première scène où l'on voit Carrie la salle s'est mise à crier tellement fort que l'on entendais plus le son! Puis Charlotte et Miranda et la Samantha est arrivée et je crois qu'elle a été dignement applaudit dans ma salle!!! Juste une ambiance de fou!

Bon de façon globale (je ne dirais rien ne vous inquiétez pas) je l'ai trouvé juste super! Mélange d'humour à se tordre de rire, de folie, de style, d'amour, bref la recette de NOTRE série préférée mais en film! Juste le pieds!!!

Je l'ai adoré, préféré 10 fois au 1er, et je veux le revoir et le revoir encore et encore!!! Donc je vais essayer de tirer mon chéri dans une salle!!!

C'est à vous la critique, j'en dirais un peu plus quand vous en saurez aussi un peu plus... Je ne voudrais surtout pas vous gâcher le scénario excellent!
Revenir en haut Aller en bas
carrie-bradshaw
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
carrie-bradshaw


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:04

Je l'ai vu ce lundi 31 mai en avant première..
Moi aussi je l'ai trouvé vraiment meilleur par rapport au premier film, avec des scènes à mourir de rire, des répliques cultes de la sulfureuse Samantha (je suis déjà en train de faire une liste de celles que j'ai retenu^^).. La salle était bondée, et ce qui m'a vraiment plu c'est que tout le monde s'est mis à applaudir à la fin du film, comme pour féliciter les actrices et leur dire "MERCI" pour ce bon moment.. c'était super ! Il y avait une ambiance de folie.. :D

Bref je vais le revoir mercredi et ce week end, je ne pourrais jamais me lasser de ce merveilleux film :)
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:51

la chanceeeee

moi je le verrais mercredi matin avec mon cheri ... ilveut ABSOLUMENT LE VOIR AVEC MOI . les avants premieres sont trop loin pour nous ...

sinon vous avez eu les goodies???
ils en donnent mais ou? mon chéri a demandé a un ciné, ils donnent rien ils ont dit :(

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Knkj

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:08

Moi je ne le vois que dimanche!! c'est long!!!! mais après petite aprem dans le café SATC à Paris!! cool!!!
En tous cas, toutes celles qui l'ont vu le préfère largement au 1er, tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
i heart ny
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
i heart ny


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
: Pas-de-Calais
Loisirs : voyages, cinéma, sports
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:16

Je le vois ce soir à 20h45 haaaaaaaaaaaaaaaaahh. Je suis pressée mais en même temps j'aime bien l'attente lol c'est bizarre mais je sais pas c'est le plaisir de le voir la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-jamesbond.com
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:55

Vous l'avez vu en VO??
Revenir en haut Aller en bas
i heart ny
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
i heart ny


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
: Pas-de-Calais
Loisirs : voyages, cinéma, sports
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:21

Je rentre de la séance et mon sentiment global : j'ai adoré, certaines scènes sont hilarantes !! C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup NY mais les dialogues et l'esprit de la série est bien là. J'étais écroulée de rire à cause de Samantha !! L'histoire est plutôt prévisible mais on passe tellement un bon moment..... Ralalala certaines scènes sont déjà cultissimes :)

A voir et à revoir !!!!!! Je l'ai vu en VF et je déteste mais je n'ai pas eu le choix :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-jamesbond.com
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:30

lol

moi j'y vais dans 5 minutes :good: :good: :good: :good: :good:
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:54

Enjoy!!
Dimanche ce sera en VO pour moi normalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie-bradshaw
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
carrie-bradshaw


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:07

Moi aussi je vais le revoir prochainement en VO cette fois-ci ! Le doublage des acteurs est vraiment nul, c'est le cas de le dire, et ne parlons pas de la traduction des répliques, c'est abusé quand même ! :((
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:49

moi franchement un peu deçue ... je trouve l'intrigue pas terrible ... je ne peux pas dire pourquoi car pas toutes l'ont vu :!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:30

Le scenario n'est pas digne du 1er c'est sur, mais il est plus léger et je le trouve plus "facile " à regarder que le 1er qui était long et trop triste, trop dramatique, trop "on en fait un max". L'histoire est légère c'est clair! Mais c'est ce qui m'a plus!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:49

ça m'en donne du suspens là....Elsa je suis comme toi en général, j'aime la légèreté dans les films donc...bon, on verra! :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:16

J'attendais ce nouveau film avec beaucoup d'impatience et j'ai été très déçue. C'est très trop long. Je n'en dirai pas plus pour les personnes qui ne l'ont pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:26

Trop long??? Il dur 1h30!!?

J'ai hate d'avoir vos critiques en tout cas! Dimanche ou ouvre le sujet, j'écrirais dans le sujet que l'on y revèle des choses, pour celles qui ne l'auront pas encore vu, mais à mon sens ce weekend "tout le monde" l'aura vu!
Revenir en haut Aller en bas
i heart ny
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
i heart ny


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
: Pas-de-Calais
Loisirs : voyages, cinéma, sports
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:42

non il dure 2h10 misselsa

Moi aussi je trouve que l'histoire c'est loin d'être super mais ma foi c'est divertissant à souhaits. J'ai trouvé aussi quelques moments un peu longuets mais j'ai vu pire. Rires assurés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-jamesbond.com
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:01

En effet 2h26, ils sont passé vite je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:50

Moi j'ai adoré le 2ème film !! Tout à fait dans l'esprit de la série, plus que le 1er, Samantha est incroyable dedans et les tenues sont magnifiques ! J'suis sous le charme...!!! :adore: lol
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:24

que sam qui etait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:10

bonjour tout le monde :luv2:
sa y'est je les vu apres avoir passer des mois a éviter tout ce qui concernais le film pour avoir une surprise totale
je les vu il y'a une semaine en VF j'ai trouvé des passages très drole, mais j'ai été déçu je m'attendais à autre chose la j'ai plus eu l'impression que s'était un épisode qui duré 2h30 qu'a un film.
en globalité je les aimer car c'est sex and the city mais j'ai trouver certaine scène trop impossible (je m'explique ce que j'aime dans la série c'est le coter vie de tout les jours les histoires qui arrivent aux filles peuvent nous arrivée) mais dans le film le fait que carrie rencontre aidan à l'autre bout du monde c'est trop! :gun1:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:34

ravi de te revoir :yes:
pareil que toi .. deçu .. et j'ai meme pas reussi a avoir un seul objet de ce film ! et j'ai joué a 20 jeux concours differents au moins!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:41

tout à fait d'accord pour le côté improbable!!
Poules objets, j'ai juste eu des cartes distribuées au ciné qu'un collègue m'a ramené...c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:56

des cartes postales? moi meme pas :down:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:06

nani a écrit:
tout à fait d'accord pour le côté improbable!!

il y'a aussi le mariage de stanford et d'anthony c'est un marriage beaucoup trop mais bon jai bien rigoler à ce passage la.

je me souviens aussi du coups de téléphonne de jerry jerode (lol) a samantha la je m'attendais à une nouvelle passion et en fin de compte rien
quand a steeve je me souviens dèja plus des scènes ou on le voit dans le film. :shut:
moi je m'attendais a quelque chose d'extraordinaire je voyer bien des bébés poussez de partout :coeur3: j'aurais bien vu steeve et miranda avoir une petite fille, et carrie et big avec des jumeaux (aux lieu de leur train train quotidien) j'aurais bien vu charlotte avec une nouvelle galerie et épanouie dans son rôle de mère (elle qui veut toujours tout contrôler) mais le passage ou mirranda la décoince à coup de petite gorgé et qu'elle ce trouve soul c'est pas mal :respec:
quand à samantha je la voyer bien s'assagire un peut je trouve sa incohérent le fait qu'elle prenne des dixaines de pillules par jour plus des crèmes je trouve que sa ne lui ressemble pas :cry1:

je crois qu'apres le premier films que je trouve vraimenr waw je m'attendais à quelque chose d'encore plus fous et voila pourquoi maintenant je suis un peut déçu
mais bon javoue avoir bien rigoller quand même
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:53

je pense la meme chose que toi suf pour sam

rapelle toi elle a vouu faire de la chirurgie esthetique

donc cela ne metonne pas du tout delle de pRENDre plein de illule pour rester jeune

par contre ils sous entendent quelle a la menopause dans le film....

or dans la saison 6 elle etait sous chimio et elle disait que ca ui avait declenchEe la menopause

bizarre

deux menopause mdR
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un des dialogues de Sex and the city 2 devoilé !!!
» qu'avez vous pensé du film? (ATTENTION SPOILER!!)
» le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!
» parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous?
» le pire film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Films And The City :: Sex And The city 2-
Sauter vers: