Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? Empty
MessageSujet: parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous?   parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:12

Quel est , celon-vous, le partenaire idéal?
Big? Steeve? Aidan?...
Perso j'ai un petit faible pour la maladresse et la grande gentillesse de Steeve.
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? Empty
MessageSujet: Aidan!   parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:41

Aidan me plait beaucoup, sa personnalité, son humour, sa gentillesse, et son charme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous?   parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:20

Ummhh je dirai mon petit chou Aidan ma foi :luv: :luv: !!!
J'adore son personnage, sa gentillesse, son humour aussi et puis je dois avouer que je le trouve super sexxxxxxxxxx :luv: :luv: :001: :001:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous?   parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:46

Ca tu l'as dit il est beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous?   parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:21

:luv: :luv: :001: :001: Me tarde pas qu'il parte surtout que c'est biento là !!! :supertriste:: :supertriste::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous?   parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:21

Moi aussi j'aime bien Aidan, il est tout ce qu'une femme désir, mais je crois que je préfére quand même Mr Big, pour sa classe et son humour, son amour du jazz aussi!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous?   parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:53

Je tomberais plus facilement de Mister Big mais je me sentirais mieux avec Aidan... Complexe moi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous?   parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:18

Je sais qu'en toute logique je devrais dire Aidan parce qu'il a tout ce qu'une femme recherche mais j'ai toujours aimer souffrir et je suis quasi certaine que inconsciemment mon choix se porterais sur Big....son arrogance, ses taquineries et sa malice,son humour , charisme, classe, le fait qu'il paraisse inaccessible... bref un homme!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous?   parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:14

oui voila c'est exactement ça, je tomberais bien plus accro à Mister Big qu'à Aidan mais je sais consciemment que c'est Aidan qu'il me faudrait... Et si les femmes ont une perverses manière de se faire souffrir, il est vrai que Mister Big est L'Homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous?   parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:56

moi ss hésiter aidan s gentil si simple si attentionné si FIDELE aussi!!!

ET SMITH JUSTE PR LE F*** buddy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous?   parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:13

aucun !! pour etre l'homme ideal faudrait un peu de chacun de sgars dans une seule et meme personne lol
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous?   parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:02

Ah c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
 
parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous decouvert la série ?
» Depuis combien de temps regardez vous la serie?
» De laquelle des filles vous sentez-vous le plus proche?
» JE VOUS SOUHAITE ...
» Que pensez-vous de lui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Et tous les autres-
Sauter vers: