Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment avez-vous decouvert la série ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptyLun 15 Aoû 2005 - 12:38

Où ? Quand ? Comment ? ... SI vous vous en souvenez :big:

Moi c'était sur TEVA, mais je pourrai plus dire quand. Of course je ratais pleins d'épisodes, et quand c'est passé sur M6, c'était encore pire :blink:

Heureusement son arrivé les DVD :yes: ... Que j'adore re-regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptyLun 15 Aoû 2005 - 12:48

Eh bien, je l'ai découverte au mois de mars, en achetant l'intégrale de la série, sur le net.

J'avais déjà entendu parler de cette série, sur M6 et par un ami, mais c'est grâce aux fans de cette série (Lany, Jonatan, Brad Shaw...), sur le forum Le Monde En Image, que je l'ai vraiment découverte.

Je leur dis donc un grand merci :biz: parce que cette série est GENIALE !!! :luv2: :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:29

J'avais lu un article dans ELLE et puis j'ai vu la série sur la 6 et puis après les DVD , et c'est devenue une follie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:19

complètement par hazard en zappant un jour où il n'y avait rien de beau à voir et j'ai tout de suite accrocher. J'ai déja vu 3 fois la série à la tv (et elle repasse pour une quatrième fois sur plug) mais toujours en loupant les 2 premiers ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:56

A la tv sur teva aussi, je n'ai jamais pu regarder en vf sur m6... qd j'ai acheté les dvd je n'avais jamais vu le debut, j'avais stt vu la saison 3 je crois.
J'ai tout acheté, j'etais droguée!! heureusement je les ai trouvés moins chers qu'a la fnac sur internet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptyLun 31 Oct 2005 - 11:25

j'ai découvert en zappant sur M6, je suis tombé sur un épisode ou Carrie aménageait son appart, elle avait un t-shirt david bowie et un bandana sur la tête ! et PAF, le déclic, je suis accro et en moins de 2 min, je connais les noms des personnages par coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:30

Biens sur,comme tt le monde,j'en avais entendu parler lorsqu' elle est arrivée en Europe, mais n'ai pas tt de suite commencé à suivre, quand j'ai commencé,c'était déjà avec bcp de retards, donc j'ai acheté les pemiers coffrets,et la contamination était déjà fortement avancée! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptySam 21 Jan 2006 - 17:31

J'ai découvert la série lors de sa 1ère diffusion sur M6. A l'époque j'étais fana d'Ally McBeal et j'ai découvert le soirée "les filles du mercredi" donc j'ai regardé SATC. J'en avais déjà entendu parler en bien, je ne me suis donc pas vraiment posé de questions, j'y suis allée direct :big: D'ailleurs c'est marrant parce que lors de cette diffusion, j'aimais bien mais sans plus. Ce n'est qu'assez récemment que je me suis mise à véritablement adorer la série. Comme quoi parfois, les rediffs ça a du bon ! :bond:: :bond::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptySam 21 Jan 2006 - 17:49

Entierement d'accord les rediff c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptySam 21 Jan 2006 - 21:35

Je connaissais de nom et un jour mon premier amour m'en a parlé et m'a dit qu'il était fan, à partir de la, je me suis dit tiens je vais regarder. Parce que bien sur dans ce cas la vous cherchez un maximum à le connaitre à regarder ce qu'il peut aimer etc... Et j'ai littéralement adoré la série. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:22

J'crois que c'était quand j'avais regarder le film de britney spears " crossroad " y'avait samantha qui jouait la mère de britney spears et elle l'avait abandoner et apres jai regarder un interview et britney spears avait dit qu'elle était heureuse que samantha jouait sa mère dans le film car elle même était fan de sex and the city après j'ai regarder sex and the city ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:41

Coucou !
Moi j'ai découvert quand c'est arrivé en France, sur le coup j'ai bien aimé mais pas réellement cherché à suivre ... Ce n'est qu'il y a 2 mois environ que j'ai commencé à suivre les épisodes sur M6, puis au bout de 2 semaines comme j'en avais marre de devoir attendre toute une semaine entre les épisodes j'ai décidé sur un coup de tête d'acheter le coffret de l'intégrale des 6 saisons ... C'est devenu comme une drogue je ne peux plus m'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptySam 28 Jan 2006 - 13:22

Oui mais quelle bonne drogue....... :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptySam 28 Jan 2006 - 16:54

ça c'est sûr c'est pas une drogue néfaste au moins :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptySam 28 Jan 2006 - 17:51

:lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:04

Cilou a écrit:
ça c'est sûr c'est pas une drogue néfaste au moins :yes:

Ah non aucun doute :lool: :lool: :lool: :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:55

j'ai découvert par hasard un jour sur m6 (j'ai pas m6 chez moi dc je pouvais pas regarder) puis un peu sur teva, mais c'est mon chéri qui m'a rendu accro en m'offrant les 3e saisons en dvd qui m'a rendue accro :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptyVen 19 Mai 2006 - 8:47

je viens seulement de la découvrir bien sure j'en avais deja entendu parler mais ca me disait rien de regarder et d'un coup j'ai voulu me faire une opinion sur cette série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 7:10

Moi j'ai découvert la série par hasard en zappant un soir... Depuis plus de deux ans cette série fait partie de ma vie ! Et j'adore passer un moment avec ces 4 merveilleuses femmes...

Je les adore et j'adore la série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:33

j'ai découvert SATC car je regarde pas mal la tv ! et je crois bien que c'est en zappant et vu que je suis un couche tard (3h du mat) je suis forcément tombé dessus et ça m'a tout de suite emballé !!! :bond:: :bond:: :bond:: :bond::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:14

J'ai découvert la série un vendredi soir, en zappant sur M6 et depuis je suis accro... :luv:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:12

Je l'ai découvert en m'ennuyant un vendredi soir en zapant sur ma télé. Je suis tomber sur un épisode du tout début de la série. Cela m'a donner envie d'en savoir plus. C'était à l'époque ou il en passait au moins 3 à la suite...
A force de regarder c'est devenue le rendez-vous incontournable de ma semaine! Jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais pas vu beaucoup beaucoup d'épisode et là je me suis lancer dans l'achat du coffret intégral! Une aventure extraordinaire :lool:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:50

moi presque pareil que toi sauf qu'au debut j'etais si choquée!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:41

Ben moi, c'est sur la 6 que j'ai découvert cette série génial! Mais lorsque j'ai compris qu'il fallait suivre et que la 6 ne les diffuser pas dans l'ordre, il m'a fallut alors envisager d'acheter toute la série!J'ai donc acheter la série en intégrale coffret par coffret (sur le net). J'ai été telement heureuse de voir et revoir des épisodes de cette série culte.Merci M6!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment avez-vous decouvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la série ?   Comment avez-vous decouvert la série ? EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:53

ha bon il diffusait pas dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous decouvert la série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment Avez-Vous Attérit Ici ?
» parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous?
» avez vous des animaux??
» Depuis combien de temps regardez vous la serie?
» Vous avez préférez...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: La série en général-
Sauter vers: