Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Depuis combien de temps regardez vous la serie?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Depuis combien de temps regardez vous la serie? Empty
MessageSujet: Depuis combien de temps regardez vous la serie?   Depuis combien de temps regardez vous la serie? EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:28

Moi depuis sa premiere diffusion !
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Depuis combien de temps regardez vous la serie? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps regardez vous la serie?   Depuis combien de temps regardez vous la serie? EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:51

j'ai regardé tardivement la serie, je crois que en fait quand j'ai commencé a regarder tous les episodes sans en manquer un quand m6 etait en train de diffuser la fin de la saison 6 inedite en france

avant j'avais deja vu quelques episodes de la saison 3

et puis m6 a rediffusé , rediffusé ... enfin j'ai quand meme acheté toutes les saisons petit a petit!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Depuis combien de temps regardez vous la serie? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps regardez vous la serie?   Depuis combien de temps regardez vous la serie? EmptyMer 30 Sep 2009 - 6:49

Je ne sais plus de quelle diffusion il s'agissait, mais le premier épisode que j'ai vu, c'est quand Aidan a emménagé chez Carrie et qu'il la harcèle de question "t'étais ou, avec qui, t'as fait quoi?" et là j'ai adoré!! accroc direct, envie de savoir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie-bradshaw
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
carrie-bradshaw


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Depuis combien de temps regardez vous la serie? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps regardez vous la serie?   Depuis combien de temps regardez vous la serie? EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:42

Le premier épisode que j'ai vu c'était "Règles de rupture" (saison 2) lorsque Carrie Sam Charlotte et Miranda assistent à un match des Yankees et que Sam compare une petite saucisse à...... enfin vous voyez ce que je veux dire =D après je n'ai jamais manqué un seul épisode, j'étais deja une addict ! et franchement de toutes les séries que j'ai pu voir, Sex and the City est celle que je préfère...!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Depuis combien de temps regardez vous la serie? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps regardez vous la serie?   Depuis combien de temps regardez vous la serie? EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:24

Je ne me rappel plus parce-que ça fait trop longtemps! Mais c'était au début de la série, la saison 1 peut-être la 2. En tout cas j'ai été intriguée au début.... Et puis après quelle folie!!!
Revenir en haut Aller en bas
i heart ny
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
i heart ny


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
: Pas-de-Calais
Loisirs : voyages, cinéma, sports
Date d'inscription : 27/04/2009

Depuis combien de temps regardez vous la serie? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps regardez vous la serie?   Depuis combien de temps regardez vous la serie? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:59

Moi c'est marrant car j'avais vu des épisodes ici et là, depuis le collège au moins, genre depuis la 3ème je crois. Mais vraiment vite fait. Ensuite j'avais une amie qui était TOTALEMENT folle de la série (à qui je parlais beaucoup en début 2008) en fait, ça me faisait halluciner comment elle adorait. Moi j'avais peu regardé, mais c'était tout. Je partais à New York en juin 2008 et je venais d'aller voir le film avec cette amie sans avoir vu la série. Et du coup avant ce gros voyage, je me suis dit je vais essayer de regarder... Je commence par la première saison, premier épisode j'ai pas accroché tip top, mais curieuse donc j'ai continué. J'ai arrêté de regarder pendant l'été par manque de temps. Et en rentrant en France en septembre 2008, je m'y suis remise. Et là saison 3, révélation !! lol Faut dire le charme d'Aidan ne m'a pas laissée insensible et je rigolais de plus en plus aux agissement et réactions des 4 filles.... Et voilà, depuis novembre ou décembre, j'ai tout vu et maintenant je ne m'en passe plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-jamesbond.com
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Depuis combien de temps regardez vous la serie? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps regardez vous la serie?   Depuis combien de temps regardez vous la serie? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:36

Ta copine connais le forum???
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Depuis combien de temps regardez vous la serie? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps regardez vous la serie?   Depuis combien de temps regardez vous la serie? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:13

mdr la misselsa perd pas le nord !
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Depuis combien de temps regardez vous la serie? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps regardez vous la serie?   Depuis combien de temps regardez vous la serie? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:32

Nan c'était pour une nouvelle membre! On s'amuse bien ici lol
Revenir en haut Aller en bas
i heart ny
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
i heart ny


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
: Pas-de-Calais
Loisirs : voyages, cinéma, sports
Date d'inscription : 27/04/2009

Depuis combien de temps regardez vous la serie? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps regardez vous la serie?   Depuis combien de temps regardez vous la serie? EmptySam 3 Oct 2009 - 13:18

Nope, elle connait pas et elle est pas trop sur internet en fait. En même temps je ne la vois plus du tout (c'est un peu l'ex de mon frère lol).... Même pas pu lui dire que j'ai vu SJP à NYC. Si je la revois je lui parlerai du forum mais bon ça se fera pas avant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-jamesbond.com
 
Depuis combien de temps regardez vous la serie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous?
» Comment avez-vous decouvert la série ?
» Bloopers de la série
» Depuis quand elles ce connaissent?
» Livre de la serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: La série en général-
Sauter vers: