Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Bloopers de la série

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
i heart ny
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
i heart ny


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
: Pas-de-Calais
Loisirs : voyages, cinéma, sports
Date d'inscription : 27/04/2009

Bloopers de la série Empty
MessageSujet: Bloopers de la série   Bloopers de la série EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je partage la vidéo si vous ne l'aviez jamais vue... Perso j'ai trooop rigolé la première fois que je l'ai vue mdr !

- "Maybe he did jerk off................." *gros silence* Et SJ et Kristin éclatent de rire haha ^^
- Avec l'oiseau sur la tête comment elle gueule mdr! perso j'aurais eu la même réaction je crois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Quand Cynthia manque de se casser la gueule sur le trottoir, et SJ qui rigole (c'est salop mais encore une fois, j'aurai moi aussi eu exactement la même réaction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
- Kristin qui bégaye et arrive pas à sortir sa phrase lol !
- "What d'you see ? Where d'you go ? What d'you mean?! bleublalfnmsjgz I don't think ??!!! (pô compris lol) anymore ! I'm lost !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref vous l'aurez compris moi ça m'a fait trop trop marrer... Jamais trouvé d'autres bloopers autre part, je trouve que c'est le seul truc qui manque trop souvent dans les DVD, que ce soit Sex and the City ou les autres. Perso j'adore les bloopers, et j'adorerai en voir sur le DVD du film par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-jamesbond.com
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Bloopers de la série Empty
MessageSujet: Re: Bloopers de la série   Bloopers de la série EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:31

j'adore !!

et je ne connaissais pas ceux de sex and the city !!

en effet je n'en ai jamais vu dans les dvd! snif pourtant c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Bloopers de la série Empty
MessageSujet: Re: Bloopers de la série   Bloopers de la série EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:25

Première fois que je le vois, j'en cherchais mais c'est très rare quand meme!

C'est effectivement ce qui manque, mais alors qui me manque beaucoup beaucoup!!! J'aime autant regarder la série que les dessous des séries alors je suis un peu en manque la!

Merci pour cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
carrie-bradshaw
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
carrie-bradshaw


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Bloopers de la série Empty
MessageSujet: Re: Bloopers de la série   Bloopers de la série EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:22

ouah merci beaucoup pour cette vidéo ! en effet les bloopers de SATC se font très rares malheureusement =(
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Bloopers de la série Empty
MessageSujet: Re: Bloopers de la série   Bloopers de la série EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:45

Oui ça manque carrément, je pensais que dans le DVD du film il y en aurait, mais même pas...j'adore ça!! (au fait merci, je savsis que ça se disait bloopers! eh oué je suis inculte des fois! lol)
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Bloopers de la série Empty
MessageSujet: Re: Bloopers de la série   Bloopers de la série EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:41

mdr moi je découvre le mot alors!

Oui on en a pas c'est dommage, je pense qu'aux USA ils doivent en avoir plein. comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
i heart ny
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
i heart ny


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
: Pas-de-Calais
Loisirs : voyages, cinéma, sports
Date d'inscription : 27/04/2009

Bloopers de la série Empty
MessageSujet: Re: Bloopers de la série   Bloopers de la série EmptySam 3 Oct 2009 - 13:15

misselsa a écrit:
mdr moi je découvre le mot alors!

Oui on en a pas c'est dommage, je pense qu'aux USA ils doivent en avoir plein. comme toujours...
Nope, je pense que personne ne les a en fait, sinon ce serait sur YouTube depuis un moment. Jamais trouvé d'autres vidéos que celles-ci, pourtant j'ai beaucoup cherché. C'est vraiment LE truc qui manque dans les DVD de la série, je suis trop fan. Je viens encore de la regarder et je rigole toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-jamesbond.com
 
Bloopers de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de la serie
» Je suis fan de la serie!
» Guide de la série...
» La serie de retour sur M6
» cherche une musique de la serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: La série en général-
Sauter vers: