Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! Empty
MessageSujet: le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!   le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:39

new 20.09

le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! 18812218w434hq80rt9

quand meme ça se voit qu'ils ont vieilli trop dommage pour avoir attendu tout ce temps pour la suite!
article:
Le tournage du film tant attendu a démarré depuis quelques jours seulement que la première photo officielle circule déjà : Mr Big et Carrie sont enfin réunis !
L'adaptation de la série à succès Sex & the City pour le grand écran est très attendue des fans depuis la fin du show en février 2004. Enfin parvenus à un accord, les actrices ont débuté le tournage depuis peu. Pour faire patienter les fans, New Line Cinema a communiqué la première photo officielle du film montrant Sarah Jessica Parker dans les bras de Chris Noth. Les deux acteurs incarnent le couple phare de la série, Carrie et Mr Big !

Dans le long métrage, Carrie a pris de l'avancement ! La chroniqueuse new-yorkaise travaille désormais pour le New York Post. Pour l'aider, elle est forcée d'engager une assistante, Louise




Ça y est, c'est officiel : Sex & the City va prochainement devenir un film ! New Line et HBO sont en passe de conclure un accord pour produire et distribuer l'adaptation tant attendue. Le tournage devrait débuter à la mi-septembre avec au générique le casting de la série culte (presque) au grand complet : Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis ! Seule ombre au tableau : la participation de Chris Noth, alias Mr Big, n'est pas encore confirmée.

Sans cesse annoncé, toujours repoussé, le film Sex & the City est une longue histoire, digne d'un feuilleton. Rumeurs, rebondissements, réconciliations : les fans ont eu droit à tout ! Le projet avait failli voir le jour il y a deux ans, mais avait été vite enterré suite au désistement de Kim Cattrall. Cette dernière refusant de s'engager pour un salaire nettement inférieur à celui de Sarah Jessica Parker. Depuis lors au gré des rumeurs contradictoires, des déclarations dans la presse et des projets des unes et des autres, le projet revenait de temps à autre en première page. Ce n'est qu'en décembre 2006, que les choses se précisent. Kim Cattrall revient sur sa décision et se déclare ouverte à l'idée de reprendre son rôle de Samantha. L'espoir renaît, il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle : c'est désormais chose faite !

Les fans attendaient cette nouvelle depuis le 22 février 2004, date de la diffusion de l'épisode final sur HBO...

C'est donc trois ans après la fin de la série à grand succès, que les fans pourront retrouver sur grand écran les pérégrinations et les états-d'âme du célèbre quatuor New-Yorkais.

Les sous-entendus allaient bon train suite aux récentes déclarations de Kim Katrall - la sexy Samantha Jones - qui affirmait être intéressée par une version cinéma.

Sarah Jessica Parker, qui incarne le personnage de la piquante journaliste Carrie Bradshaw, avait elle aussi annoncé : "Il ne faut jamais dire jamais, c'était une expérience fabuleuse et ce serait fantastique de s'y replonger."

Sans expliquer le pourquoi du refus initial des comédiennes d'adapter la série en film, elle ajoute : "Ce fut un puzzle très compliqué à mettre en place. Contrairement aux rumeurs, toutes les actrices avaient vraiment hâte de se retrouver."


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! Empty
MessageSujet: Re: le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!   le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:24

Par StarMinute.com Starminute.com - Vendredi 3 août,

Il y aurait une marge entre les goûts de Sarah Jessica Parker et ceux du personnage attachant de Carrie Bradshaw, de "Sex and The City".

L'actrice tente de souligner les contours de sa vraie personnalité, qui s'efface souvent devant celle de Carrie aux yeux du public.

Dans une interview dans le "Elle" britannique, où elle fait la couverture du mois de septembre dans une rayonnante robe jaune, elle avoue redouter de remettre les talons aiguilles caractéristiques de Carrie Bradshaw pour le prochain tournage du film, et détester le cocktail fétiche du personnage, le Cosmopolitain : "On m'offre souvent des Cosmopolitains dans les bars et je me dis : tiens, pourquoi ne pas mettre la boisson dans une bouteille pour tout nettoyer à la maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! Empty
MessageSujet: Re: le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!   le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:25

La star de Sex and the City est terrorisée à l'idée de reporter ses talons aiguilles.

Même si elle a hâte de commencer à tourner le film de Sex and the City, Sarah Jessica Parker est toujours quelque peu refroidie dans son élan à l'idée de devoir reporter les célèbres talons aiguilles de Carrie Bradshaw. Dans une interview pour Elle, elle a déclaré : "Je passais dix-huit à vingt heures par jour à jouer en talons. Je n'en porte plus autant, mais quand je m'aperçois que j'ai vraiment détruit mon corps en courant et en dansant avec. Mes genoux n'en peuvent plus."

Si ses genoux ne se remettent toujours pas de cette douloureuse expérience, les talons aiguilles, eux, ne pourraient pas mieux se porter : comme les vêtements et les autres accessoires du personnage, ils sont "gardés comme des pièces de musée, et enfermés dans un coffre dont la température est surveillée". L'actrice n'a pas renoncé qu'aux talons aiguilles quand la série phare de HBO s'est arrêtée en 2004 : le célèbre Cosmopolitan aussi est passé à la trappe. "Je ne bois presque plus rien, je ramène toujours les gens en voiture. J'aime boire un bon Cabernet, mais je ne prends plus de cocktails trop forts. Pourtant, l'idée de jouer le film lui plaît beaucoup, et ce même si les quatre stars ne se sont pas retrouvées ensemble depuis la fin de Sex and the City.

Quand, dans l'interview, on en vient à ses projets personnels, l'actrice élude la question des enfants quand on lui demande si elle prévoit de donner un petit frère ou une petite soeur à James Wilkie, mais affirme qu'elle et son mari Matthew Broderick sont "très heureux". Les deux époux se sont rencontrés quand monsieur dirigeait le frère de madame dans une pièce. "Je n'allais jamais au cinéma, mais j'étais allée voir tous ses films avant même de le rencontrer. Je lui ai dit que j'avais toujours trouvé qu'il était un très bon acteur, mais je n'aurais jamais imaginé le rencontrer ou sortir avec lui. On vient de célébrer notre dixième anniversaire de mariage, et ça fait quinze ans qu'on est ensemble." Preuve que même à Hollywood les histoires d'amour peuvent durer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! Empty
MessageSujet: Re: le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!   le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:11

j'ai vu ça à la télé, tournage prévu cet automne à New York !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! Empty
MessageSujet: Re: le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!   le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:20

oui le 19 septembre en fait :

info du 11 septembre :


L'actrice Jennifer Hudson, fraîchement oscarisée pour son rôle dans "Dreamgirls", vient de rejoindre le casting de l'adaptation cinématographique de "Sex & the City"...



le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! 18807222


Découverte au cours de la troisième saison d'American Idol et oscarisée, à l'âge de 25 ans, pour son rôle d'Effie White dan sDreamgirls,Jennifer Hudson vient de rejoindre le casting de l'adaptation de la série culte d'HBO, Sex & the CityElle devrait interpréter l'assistante de Sarah Jessica Parker, alias Carrie Bradshaw.

[color:3308=red:3308]Le tournage de cette adaptation de Sex & the City débutera le 19 septembre à New-York. C'est Michael Patrick King,scénariste et producteur de la série, qui s'est attelé au scénario et à la réalisation.

La trame narrative se situe quatre ans après le dernier épisode de la série et se focalise évidemment sur les tribulations de Carrie, Samantha ,Kim Cattrall, Charlotte Kristin Davis ,Miranda Cynthia Nixon,et Mister Big Chris Noth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! Empty
MessageSujet: Re: le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!   le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:01

J'ai trop hate de le voir ce film !!! J'y pense tous les jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! Empty
MessageSujet: Re: le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!   le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:05

voici d'autres photos du film

y'a t il de l'eau dans le gaz dans le pariage de big et carrie??

on diait bien

http://www.dvdrama.com/news-22585-sex-and-the-city-le-film-nouvelles-photos-et-video-.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! Empty
MessageSujet: Re: le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!   le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! EmptySam 1 Déc 2007 - 17:34

oui! j'ai vu ça aussi! tan mieux je l'aime pas Big! mais dommage pour elle, la pauvre va-t-elle rester seule??? :cry1:

vivment le 30 mai !!! :clop: :good: :yes: :big: :devil: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! Empty
MessageSujet: Re: le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!   le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! EmptySam 1 Déc 2007 - 17:38

quoi tu l'aime pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! Empty
MessageSujet: Re: le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!   le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:21

lol non!

Je préferai nettement Burger ou encore le Russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! Empty
MessageSujet: Re: le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!   le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:58

moins non plus je n'aime pas big !!
:furious:
bah il est pas naturel !
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! Empty
MessageSujet: Re: le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!   le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:41

arrete le russe c'est le pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! Empty
MessageSujet: Re: le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!   le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! Empty
MessageSujet: Re: le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!   le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:49

merci !
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! Empty
MessageSujet: quelques photos prometteuses...   le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:24

Voici un lien pour quelques photos prometteuses du film!!!

http://www.les-films.fr/Sex-The-City-Le-Film-Avec-Sarah.html
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! Empty
MessageSujet: Re: le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!   le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:13

J'ai hate j'ai hate j'ai hate je ne tiens plus en place!!!!

le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! 1024x768satc3hw3.th
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! Empty
MessageSujet: Re: le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!   le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:18

moi aussi lol

je me languis trop !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! Empty
MessageSujet: Re: le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!   le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:44

Moi de même!

J-33!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! Empty
MessageSujet: Re: le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!   le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!! EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:07

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :fleur: :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
 
le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Cryus tournera, c'est confirmé!
» 6.19 : Une américaine à Paris - 1ère partie
» The Carrie's style
» photo
» Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Films And The City :: Sex And The City 1-
Sauter vers: