Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)

Aller en bas 
+2
carrie-bradshaw
misselsa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:56

J'ai vu le film en avant première le 31 mai et j'ai été déçue...

Bien sûr le film est très drôle et sympa!!
Mais j'ai été déçue de l'histoire du film,pas d'intrigue,que du vent...Je m'attendai à plus de choses avec Aidan,on sait même pas ce qu'il devient!!Idem pour Smith!Le mariage du début on le voit et puis c'est fini on ne les revoit plus ensuite!
Bon il y a toujours les fringues ,la classe,les anecdotes marrantes :) Il manquait un peu de New York City aussi :(

Bon j'ai bien aimé retrouvé mes héroïnes préférées mais j'ai largement préféré le numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:06

Bah moi j'ai bien aimé retrouver "mes" 4 copines lol
C'est vrai qie je m'attendais a mieux comme vous toutes, mais je pense qu'on a trop fondé trop d'espoir dans ce film.

D'ailleurs en sortant de la salle j'etais un peu degouté, j'ai attendu ce film pendant des mois, mardi 1er juin, j'ai limite pas dormi, j'ai même poser une RTT pour allé le voire MDR, et la d'un coup a la fin de la sceance je me rendais compte que c'etais fini, que je reverrais plus d'histoire inedites avant un long moment.... J'etais degouté que tout soit fini.

Bref il me faudrait au moins 20 nouvelles saisons pour calmer le manque :))

PS : moi aussi j'esperais que Sam se remette avec Smith et qu'il y est plus d'intrigue avec Aidan !!! Par contre la scene du souk avec Sam, j'etais juste morte de rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:53

pareil que vous ..

ça me rassure de voir que els vrais fans sont deçues comme moi !

je me disais mais y'a que moi !!

car beaucoup de mes copines qui regardaient la serie "comme ça" ont beaucoup aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:59

non t'es pas la seule!! les "vraies fans" n'ont visiblement pas aimé...mais on achètera toutes le DVD!!! :lool: j'espère plus apprécier en le revoyant...mais bon, en effet, ya pas d'histoires approfondie alors...
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:26

c'est clair, j'acheterais le dvd ! mais d'occazz lol sauf s'ils sortent une edition limitée???????????? comme j'aimerai !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)   Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien) - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:58

Je l'achèterais et en édition collector bien sur!!!!! C'est un article de collection et franchement j'ai vraiment aimer ce 2ème film moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Films And The City :: Sex And The city 2-
Sauter vers: