Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'avez vous pensé du film? (ATTENTION SPOILER!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

qu'avez vous pensé du film? (ATTENTION SPOILER!!) Empty
MessageSujet: qu'avez vous pensé du film? (ATTENTION SPOILER!!)   qu'avez vous pensé du film? (ATTENTION SPOILER!!) EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:49

je vais dire ce que j'ai pensé du film, les bons points et les negatifs .. alors attention si vous n'avez pas vu le film , le lisez pas la suite!

j'ai aimé ce second opus car j'y retrouve mes meilleures amies c'est a dire carrie, miranda, charlotte, et samantha!

j'ai retrouvé une sam digne de la serie! c'etait vraiment elle, toujours aussi etonnante !! le personnage a bien été exploité sous sa forme comique, j'adoooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!! the coup de coeur du film !!!!!!!!!!!
un petit pincement au coeur quand meme qu'il ne s'est rien passé avec smith .. je pensais une petite partie de jambe en l'air pour le bon vieux temps? meme pas!

par contre ... the deception .. miranda!!!!!!!!! je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de dialogue a part des YAHOOOOOOOOOO, des SUPERRRRRRRRRRRR, je ne l'a vois que crier !! meme steeve on le voit tres tres peu :( trop deçu !

en ce qui concerne carrie:
un peu deçu du senario du film centré sur carrie qui vit un couple pepere avec big mais bon faut bien rentré dans la routine un jour mdrrr , et le aidan la ... franchement je suis fan de aidan .. mais il etait vraiment la que pour le petit bisou qui a fait tellement peur a carrie!! decue decue decue !!!!!!!!!!!!!!!!

charlotte, maman qui ne travaille pas et prend une nounou ou les mecs fantasmes sur elle (steeve, big,harry ..) , et bien sur elle est homo .. franchement nul de chez nul ce senario !!!!

marcus et stan .... le mariage au debut (explication de ce qu'est devenu marcus? non toujours passsssssssssssssssssssssssssssss) et apres ... ploufff on les voit plussssssssss pourquoi !!!!!!!!!!!!!! pfff

j'ai moins trouvé que les marques etaient presentes que dans le 1 ..pourtant les critiques ont dit ça ben moi j'ai trouvé qu'ils y avait été mollo justement .. avec plusieurs fois les memes bijou reutilisés comme le trefle de carrie!


enfin, j'ai été contente de les retrouver quand meme, surtout sam , meme si c'est carrie ma preferée a la base!!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

qu'avez vous pensé du film? (ATTENTION SPOILER!!) Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé du film? (ATTENTION SPOILER!!)   qu'avez vous pensé du film? (ATTENTION SPOILER!!) EmptySam 5 Juin 2010 - 20:29

aller à mon tour de dire ce que j'en pense!!!

Tout d'abord je crois que comme beaucoup, j'ai enfin retrouvé notre chère Samantha qui déborde d'hormones! égale à elle même elle entraine les filles dans une aventure qui ne peut être proposé que par elle! L'accens comique a été renforcé sur son personnage et j'ai juste adoré! Ce coup-ci plus de blague un peu légère sur le botox mais toute une série sur ses envies et ses besoins sexuelles qui déborde tout comme son caractère! A mourir de rire!

Pour Miranda, déçue également, un peu effacée, moins de caractère, plus de légèreté dans son personnage, moins de dialogue constructif et dévastateur sur les hommes. Peut-être en a-t-elle pris un coup avec son patron... En tout cas, j'ai eu très peur qu'elle accepte son patron, ne dise rien, mais été déçue qu'elle n'en fasse pas "plus". Miranda est quand même THE féministe, et là bon, elle démissionne c'est tout!!?

Pour Charlotte, on l'a retrouve dans toute sa splendeur. Un peu" potiche", sainte nitouche, et très conservatrice! Quelle étonnement en voyant la nounou! Jeune, fraîche, avec moins de valeur qu'elle... Je m'attendais à une fille de la bonne société. En tout cas, ce n'est pas pour un mal, car l'humour dégagé autour de sa nounou m'a fait explosé de rire!!!

Pour Carrie, j'ai été aussi déçu au départ par la tournure de son couple. Je m'attendais à plus d'ouverture de sa part quand Big propose 2 jours libre par semaine... Elle qui ne pouvais pas se détaché de son appartement, j'aurais aimé que ce soit encore le cas... ou du moins avec plus d'ouverture. Le baiser avec Aidan, comment dire... trop prévisible! On s'attend quand même à mieux d'elle! On en avait déjà parler au vue des rumeurs, mais elle avait déjà vécu la même chose (dans le sens inverse) et là refait une bourde! Ba mince alors! Mais bon tout est bien qui finit bien!

Pour les hommes de nos héroïnes, on ne les voit pas assez à part Big. Je trouve qu'il rythme bien leur vie, ils sont intéréssants et il manquaient un peu...

Quant au mariage de Stan et Anthonny je l'ai trouvé très beau, à leur gout et très "gaie" mdr!

Sinon j'ai adoré ce concept voyage, très dépaysant. Mais j'aurais aimé voir un peu plus de NewYork quand même!

Pour finir un beau 9/10 à ce 2nd volet pour ma part!!! Qu'est ce que j'ai rigoler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'avez vous pensé du film? (ATTENTION SPOILER!!) Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé du film? (ATTENTION SPOILER!!)   qu'avez vous pensé du film? (ATTENTION SPOILER!!) EmptySam 5 Juin 2010 - 22:27

Alors voilà, à mon tour je l'ai vu et que dire ...

Le film en lui même est franchement sympa, c'est frais, ça donne envie de prendre le premier avion pour une destination soleil, les actrices sont belles, super bien fringuées et j'en passe...

Mais maintenant en y réfléchissant bien y a quand même quelques point noir dans tout ça, j'ai adoré le film, je n'ai pas regretter les 8€ que coûtait la place mais New York ma cruellement manqué dans ce film. C'est justement l'essence de la série, La, bien que paradisiaque, Abou Dabi c'est pas new york ! Voila je crois que çe sera l'unique côté négatif du film.

Et gros coup de coeur pour Samantha qui est hilarante
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

qu'avez vous pensé du film? (ATTENTION SPOILER!!) Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé du film? (ATTENTION SPOILER!!)   qu'avez vous pensé du film? (ATTENTION SPOILER!!) EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:01

A mon tour :

Alors moi j'ai été très déçue....bon, j'ai quand même passé un bon moment car on retrouve nos 4 copines préférées, ça c'est génial! Mais sinon, le scénario, pas terrible...au début on assiste à un mariage gay sympa, mais quel est le rapport avec la suite du film? on ne les revoit pas , on n'en reparle même pas, aucun intérêt pour l'intrigue du film!

Pour la routine de Big et Carrie, c'est pas une mauvaise idée car c'est la vie ça arrive dans tous les couples, mais je sais pas, on dirait que, comme tous les autres thèmes du film, c'est pas approfondi. J'ai l'impression qu'ils ont voulu aborder trop de sujets dans un même film.

Les personnages secondaires manquent cruellement comme ça a été dit, et NY, alors là, on le voit vraiment pas assez!!! on ne retrouve plus du tout l'ambiance new-yorkaise de la série, quel dommage!!

Pour l'humour, tout le monde avait dit "Sam elle est à mourir de rire" alors je me suis dit, bon le scénario est pas top mais au moins je vais rire avec elle...et ben, oui j'ai ri, mais j'étais pas morte de rire non plus...
La plus fidèle à la série c'est Charlotte (elle m'a fait bien rire quand elle est bourrée!!!!)

Alors par contre, j'ai ADORE, le tout début du film, avec la chanson d'Alicia Keys, j'en avait des frissons!!!

J'espère que la 2è fois que je verrais le film j'apprécierais plus, là j'étais peut être pas dans l'humeur, car la journée ne s'est pas passé comme prévue.

vous allez trouvé ça dur comme critique!! pourtant je suis bon public, mais là...je sais pas, ça a coincé...
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

qu'avez vous pensé du film? (ATTENTION SPOILER!!) Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé du film? (ATTENTION SPOILER!!)   qu'avez vous pensé du film? (ATTENTION SPOILER!!) EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:45

On en attendait tellement aussi, dur d'être super positive!
Revenir en haut Aller en bas
elisa8000
Soyez sympa, j'arrive ...
Soyez sympa, j'arrive ...
elisa8000


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2010

qu'avez vous pensé du film? (ATTENTION SPOILER!!) Empty
MessageSujet: Aaah samantha   qu'avez vous pensé du film? (ATTENTION SPOILER!!) EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:20

Oh ben dites donc, moi j'ai adoré ! Je préfère celui la au 1er d'ailleurs! mais bon chacun ses gouts :clinoeil:
Moi j'ai adoré la scène avec Samantha à la fin qd elle fait tomber son sac et que tous ses préservatifs glissent à terre !!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'avez vous pensé du film? (ATTENTION SPOILER!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION SCENES INEDITES DU FILM EN VO!!!! 1 de plus
» Pour vous : ecouter la BO du film SATC 1 !!!
» Qu'avez-vous penser du film? (je n'y devoile rien)
» Attention attention Bluelocke arrive!
» parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Films And The City :: Sex And The city 2-
Sauter vers: