Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kim Cattrall n’avait pas besoin de Sex and The City !

Aller en bas 
AuteurMessage
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Kim Cattrall n’avait pas besoin de Sex and The City ! Empty
MessageSujet: Kim Cattrall n’avait pas besoin de Sex and The City !   Kim Cattrall n’avait pas besoin de Sex and The City ! EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:17

Malgré le succès de la série "Sex and The City", qui l’a hissée au rang de star, Kim Cattrall affirme qu’elle s’en serait très bien sortie sans le show !

"Si ça ne s’était présenté, je pense que je me serais bien débrouillée, explique l’actrice aux médias américains. J’aurais eu une très bonne, forte et artisanale carrière d’actrice. Ça aurait été pas mal."

D’ailleurs Kim Cattrall précise que sa première lecture du scénario ne l’a pas séduite. A ce moment là elle n’aurait vu en son personnage qu’une femme "misérable" dans un groupe de gens "inintéressants" !

Heureusement que l’actrice a changé d’avis, car on a du mal à imaginer qui que ce soit d’autre dans le rôle de l’irrésistible Samantha Jones !

L'avantage d'une série a succès c'est que les acteurs sont rapidement jetter au rang de star, sans je ne sais pas si elle aurait été aussi connu, je pense pas...

Peut être qu'elle aurait réussi, ailleurs ou dans une autre série mais c'est bien l'image sulfureuse de Samantha qui l'a réussi dans le showbizz et qui lui a donné une image de femme forte à caractère. Dans les téléfilms pourri qu'elle a tourner franchement bof bof il faut dire ce qu'il y est c'est pas ça qui lui aurait fais être une "star" mdr.

Je l'aurais bien vu oui réussir en dehors de satc avec un bon film ou deux mais c'est tout. Devenir égérie d'un grand scénariste, être sur tout les écrans ben non...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Cattrall n’avait pas besoin de Sex and The City !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle n'avait pas besoin de satc !
» FHM & Kim Cattrall
» KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People'
» Kim Cattrall : Elle revient plus sensuelle que jamais et...
» Kim Cattrall : Elle revient plus sensuelle que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Kim Cattral-
Sauter vers: