Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kim Cattrall : Elle revient plus sensuelle que jamais et...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Kim Cattrall : Elle revient plus sensuelle que jamais et... Empty
MessageSujet: Kim Cattrall : Elle revient plus sensuelle que jamais et...   Kim Cattrall : Elle revient plus sensuelle que jamais et... EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:23

Kim Cattrall est retournée dans son pays natal, l'Angleterre (elle y a vécu quelques années avant de s'installer au Canada puis aux Etats-Unis). La pétillante comédienne attend la sortie du deuxième volet de Sex and The City mais ne chôme pas pour autant !

La blonde, habituée aux rôles de mangeuse d'hommes, principalement à cause de son personnage de Samantha Jones qui lui colle à la peau, est sur les planches, à Londres, dans une pièce de Noel Coward, intitulée Privates Lives (Les amants terribles en français).

Elle y joue le rôle d'une divorcée qui se remarie et qui trouve le moyen de passer son voyage de noces au même endroit que son ex-époux et que sa nouvelle femme. Comble de la situation ? Leurs deux chambres nuptiales sont adjacentes !

Les premières photos de la pièce viennent tout juste de paraître et on y découvre une Kim Cattrall toujours aussi dénudée puisqu'elle est moulée dans une nuisette couleur chair.

A 53 ans, Kim est toujours aussi séduisante et nul doute qu'elle devrait attirer de nombreux fans dans le théâtre de la ville. D'autant qu'elle fait tous les efforts du monde pour être crédible car elle a eu du mal à avoir l'accent britannique. Sa technique ? Couper avec ses proches aux Etats-Unis ! "Je n'appelle plus aussi souvent la maison car mon accent américain reprend le dessus", dit-elle.


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Kim Cattrall : Elle revient plus sensuelle que jamais et... Empty
MessageSujet: Re: Kim Cattrall : Elle revient plus sensuelle que jamais et...   Kim Cattrall : Elle revient plus sensuelle que jamais et... EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:57

J'aimerais bien la voir sur scène!!!! :big: je suis sûre qu'elle assure!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Cattrall : Elle revient plus sensuelle que jamais et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Cattrall : Elle revient plus sensuelle que jamais
» FHM & Kim Cattrall
» 6.09 : Jamais sans mes chaussures
» Kim Cattrall n’avait pas besoin de Sex and The City !
» KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Kim Cattral-
Sauter vers: