Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People' Empty
MessageSujet: KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People'   KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People' EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:00

Kim Cattrall alias Samantha, le 11 septembre dernier à l'occasion du Festival du Film de Toronto, a confirmé, comme nous le pensions à la vue des photos , que le scénario propulsera, le temps d'un flash-back, les quatre New Yorkaises dans les années 80, pendant les années Reagan !

"C'était si amusant de revivre la mode folle et extravagante des années 80. J'ai absolument adoré nos quatre différents looks. Nous étions si incroyablement toutes différentes que nous ne pouvions pas nous arrêter de nous admirer les unes les autres. Nous avons beaucoup ri et c'était génial !" raconte l'actrice de 53 ans. Et elle en profite pour démentir les rumeurs de mauvaise entente sur les plateaux de tournage entre les quatre fashionistas et surtout l'antagonisme qui l'oppose à l'autre star du film et de la série, Sarah Jessica Parker : "Travailler avec les trois autres femmes était si facile ! Je veux dire, sept ans à tourner la série et le premier film puis revenir deux ans après, c'est comme revenir à la maison. C'est tellement drôle. " Connaissant son fort caractère, à la ville comme à l'écran... Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People' Empty
MessageSujet: Re: KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People'   KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People' EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:13

Ah comme quoi ce sont surement des rumeurs!!! J'espère en tout cas parce-qu'il ne faudrait pas qu'à force ça se voie à l'écran!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People' Empty
MessageSujet: Re: KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People'   KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People' EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:52

Même si c'était vrai, je pense qu'elles sont assez professionnelles pour qu'on ne le ressente pas à l'écran. De toutes façons, c'est sur que les médias en rajoutent une couche!!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People' Empty
MessageSujet: Re: KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People'   KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People' EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:25

comme dans desperate, a un moment on disait pareil pour eva et teri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People' Empty
MessageSujet: Re: KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People'   KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People' EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:41

Dans DH, y'avait aussi des embrouilles entre Nicolette Sheridan et le rste de la team, non ?

En tout cas, c'est cool de savoir qu'il y a une bonne entente entre les filles. Apres tant d'années à bosser ensemble et former une equipe si joyeuse, ce serait triste :(
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People' Empty
MessageSujet: Re: KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People'   KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People' EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:55

Je m'en fais pas moi! Elles se connaissent bien plus qu'on ne le crois!
Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Films And The City :: Sex And The city 2-
Sauter vers: