Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FHM & Kim Cattrall

Aller en bas 
AuteurMessage
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

FHM & Kim Cattrall Empty
MessageSujet: FHM & Kim Cattrall   FHM & Kim Cattrall EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:19

FHM a écrit:
La plus hot des stars de "Sex and the City" vient d'avoir 47 ans. Mémé qu'elle est belle !
Ta mère en string dans FHM !" Cette apostrophe produit, paraît-il, beaucoup d'effet lorsqu'elle est braillée dans les cours de récréation de nos collèges. Mais elle ne provoque plus aucun ricanement quand on a sous les yeux les courbes somptueuses de Kim Cattrall. Née en 1956, l'interprète de Samantha Jones, la croqueuse d'hommes décomplexée de la série télé Sex and the City, s'empare ce mois-ci du titre (convoité en vain par Anne Sinclair et Lova Moor) de doyenne des FHM girls. Depuis vingt ans, Kim Cattrall aura fait tout ce qu'il faut pour le mériter. Tourner de glorieux nanars, par exemple. Sa carrière de starlette débute en 1982 par le mythique Porky's, l'ancêtre eighties d'American Pie, mais plus crétin encore (si, si, c'est possible), dans lequel elle joue une prof de gym aux méthodes enthousiastes. Deux ans plus tard, elle enchaîne avec un rôle d'apprentie fliquette dans le légendaire Police Academy, descendant eighties des Gendarmes à Saint-Tropez, mais plus crétin encore (si, si, c'est possible).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FHM & Kim Cattrall Empty
MessageSujet: Re: FHM & Kim Cattrall   FHM & Kim Cattrall EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:56

Qui d'autre que la sulfureuse et pétillante kim cattral aurai pu présenter cette ligne de vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FHM & Kim Cattrall Empty
MessageSujet: Re: FHM & Kim Cattrall   FHM & Kim Cattrall EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:56

Ben oui ça ne pouvait aller que pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FHM & Kim Cattrall Empty
MessageSujet: Re: FHM & Kim Cattrall   FHM & Kim Cattrall EmptyMar 27 Sep 2005 - 15:03

c'est aussi grace à son rôle de samantha qui lui a callu cette image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FHM & Kim Cattrall Empty
MessageSujet: Re: FHM & Kim Cattrall   FHM & Kim Cattrall EmptyMar 27 Sep 2005 - 15:09

Oui c'est sûr que ça a aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FHM & Kim Cattrall Empty
MessageSujet: Re: FHM & Kim Cattrall   FHM & Kim Cattrall EmptyJeu 29 Sep 2005 - 9:18

Comme toutes les photos les retouchent sont passées par là,c'est un peu dommage car elle n'en pas besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FHM & Kim Cattrall Empty
MessageSujet: Re: FHM & Kim Cattrall   FHM & Kim Cattrall EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:19

C'est clair elle est vraiment magnifique. Je voudrais bien être aussi bien qu'elle quand j'aurais son âge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FHM & Kim Cattrall Empty
MessageSujet: Re: FHM & Kim Cattrall   FHM & Kim Cattrall EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:44

joli les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
 
FHM & Kim Cattrall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIM CATTRALL interviewée par le magazine 'People'
» Kim Cattrall n’avait pas besoin de Sex and The City !
» Kim Cattrall : Elle revient plus sensuelle que jamais et...
» Kim Cattrall : Elle revient plus sensuelle que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Kim Cattral-
Sauter vers: