Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 elle n'avait pas besoin de satc !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

elle n'avait pas besoin de satc ! Empty
MessageSujet: elle n'avait pas besoin de satc !   elle n'avait pas besoin de satc ! EmptySam 13 Fév 2010 - 22:37

petit article sur un site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a mon avis, sans satc on ne l'a connaitrait meme pas!! et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

elle n'avait pas besoin de satc ! Empty
MessageSujet: Re: elle n'avait pas besoin de satc !   elle n'avait pas besoin de satc ! EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:51

Moué... :humm: je sais pas trop...elle aurait fait une carrière, mais bon, pas une GRANDE carrière je pense. Même si c'est une très bonne actrice, c'est tellement difficile, il y a trop de monde sur la marché!! les séries sont un sacré tremplin, quoi qu'on en pense!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

elle n'avait pas besoin de satc ! Empty
MessageSujet: Re: elle n'avait pas besoin de satc !   elle n'avait pas besoin de satc ! EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:45

L'avantage d'une série a succès c'est que les acteurs sont rapidement jetter au rang de star, sans je ne sais pas si elle aurait été aussi connu, je pense pas...

Peut être qu'elle aurait réussi, ailleurs ou dans une autre série mais c'est bien l'image sulfureuse de Samantha qui l'a réussi dans le showbizz et qui lui a donné une image de femme forte à caractère. Dans les téléfilms pourri qu'elle a tourner franchement bof bof il faut dire ce qu'il y est c'est pas ça qui lui aurait fais être une "star" mdr.

Je l'aurais bien vu oui réussir en dehors de satc avec un bon film ou deux mais c'est tout. Devenir égérie d'un grand scénariste, être sur tout les écrans ben non...
Revenir en haut Aller en bas
carrie-bradshaw
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
carrie-bradshaw


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

elle n'avait pas besoin de satc ! Empty
MessageSujet: Re: elle n'avait pas besoin de satc !   elle n'avait pas besoin de satc ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:25

Heureusement qu'elle a opté pour SATC !

Sinon c'est vrai je crois pas qu'elle se serrait fait remarquer davantage..
elle a beaucoup de talent pourtant... elle incarne à merveille la sulfureuse de Samantha Jones que nous connaissons tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
elle n'avait pas besoin de satc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mdr la pub SATC
» jeu chronometré SATC
» J'ai revé de SATC 2
» Pas de film SATC
» trivia SATC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Kim Cattral-
Sauter vers: