Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pas de film SATC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de film SATC Empty
MessageSujet: Pas de film SATC   Pas de film SATC EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:14

Pas de film Sex and the city

La désormais célèbre Sarah Jessica Parker, interprète de Carrie Bradshaw, a avoué son pessimisme sur la possible adaptation cinématographique de Sex and the city. Lors d'une interview accordée à Now Playing Magazine, l'actrice a déclaré : "Les chances sont minces, très minces. Les pièces du puzzle ne s'emboîtent pas. Tout était prêt : le scénario, le budget et trois d'entre nous voulaient vraiment le faire. L'équipe attendait. HBO était partante. C'était un budget assez conséquent. Et ça ne s'est pas fait. Les décors ont été littéralement jetés dans une benne à ordures. Tout est parti".


(source : yahoo.fr)

:down:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de film SATC Empty
MessageSujet: Re: Pas de film SATC   Pas de film SATC EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:44

J'aurais trop aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de film SATC Empty
MessageSujet: Re: Pas de film SATC   Pas de film SATC EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:56

J'aurais trop aimé aussi... On aurait pu voir comment les filles s'étaient adaptées à leurs nouvelles vies et là, rien :cry1: on n'aura jamais de news :supertriste::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de film SATC Empty
MessageSujet: Re: Pas de film SATC   Pas de film SATC EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:06

Oui moi aussi j'aurais trop aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de film SATC Empty
MessageSujet: Re: Pas de film SATC   Pas de film SATC EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:13

je suis pas sure que le film aurait aussi bien donné que la serie mais bon j'étais pas contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de film SATC Empty
MessageSujet: Re: Pas de film SATC   Pas de film SATC EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:44

C VRAIMENT DOMMAGE :down:

A chaque fin d'une série on nous promet un film et à chaque fois rien
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de film SATC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Films And The City :: Sex And The City 1-
Sauter vers: