Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai revé de SATC 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai revé de SATC 2 Empty
MessageSujet: J'ai revé de SATC 2   J'ai revé de SATC 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:52

Hello tout le monde :kikou:

Y'a quelques nuits, j'ai revé que j'etais au cinéma pour voir SATC 2 (ça m'arrive souvent quand j'attend particulierement un film)... donc, vous vous dites "ah la chance, ça permet de patienter...", mais NON ! j'ai revé que le film n'avait rien à avoir avec la série ! Alors, avant de commencer, je me rappelle vaguement hein, donc je ne vais pas rentrer dans les details.

Y'avait toujours nos 4 new yorkaises préférées, je ne me rappelle plus quelle était la trame de l'histoire du film dans mon reve, je me rappelle juste qu'elle faisait pratiquement rien, et que la seule nana qu'on voyait faire des choss intéressantes, plus ou moins digne de SATC, c'etait une black qu'on connaissait meme pas. C'etait elle l'héroine du film.

Et EN PLUS, alors là, ça 'ma traumatisé... MR BIG N ETAIT PAS DANS LE FILM !!! On en entendait meme pas parler ! Ni lui, ni les autres mec, PERSONNE !!

J'etais TRAUMATISEE ! j'avais qu'une envie, c'etait d'aller les voir et de leur casser la gueule ! MDR

C'etait horrible :cold: (et le film durait moins d'une heure, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

J'ai revé de SATC 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de SATC 2   J'ai revé de SATC 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:56

mdr, a mon avis c'etait pas SATC 2 que t'etais allée voir mdrrrr

moi j'ai deja revé de big et carrie .. et j'etais carrie !!!! hahaha c'etait bien .. mais qu'une fois snifffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

J'ai revé de SATC 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de SATC 2   J'ai revé de SATC 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:44

J'ai déjà rêver que je m'achetais des fringues de Carrie mais jamais que j'étais avec elle ou quoique ce soit... dommage parce-que ça doit être le pieds!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai revé de SATC 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Papotage-
Sauter vers: