Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 1 "sex and the city"

Aller en bas 
2 participants

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
Episode 1 "sex and the city" Barleft5hj63%Episode 1 "sex and the city" Barright2xj
 63% [ 15 ]
4
Episode 1 "sex and the city" Barleft5hj8%Episode 1 "sex and the city" Barright2xj
 8% [ 2 ]
3
Episode 1 "sex and the city" Barleft5hj21%Episode 1 "sex and the city" Barright2xj
 21% [ 5 ]
2
Episode 1 "sex and the city" Barleft5hj8%Episode 1 "sex and the city" Barright2xj
 8% [ 2 ]
1
Episode 1 "sex and the city" Barleft5hj0%Episode 1 "sex and the city" Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
Episode 1 "sex and the city" Barleft5hj0%Episode 1 "sex and the city" Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Episode 1 "sex and the city" Empty
MessageSujet: Episode 1 "sex and the city"   Episode 1 "sex and the city" EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:25

Je suis entrain de me refaire un cycle .. donc épisode 1 de la saison 1
Quelles était vos impressions à la premier diffusion ?

Moi, je trouve Miranda, trop barbante et collé-monté !
Je me souvenais plus que Big arrivait dès le premier épisode. Sinon j'ai pensé à Zoette, car dans sa scène "hot" Carrie a pas son soutif, et ça doit bien être une des rares fois ! :big:

Ma réplique culte de l'épisode : "écoutez je comprends que vous ayez des principes, et je les respecte, mais il faut absolument que je baise ce soir" le rencar de Charlotte à cette dernière ... avant de finir sa nuit avec Samantha :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 "sex and the city" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "sex and the city"   Episode 1 "sex and the city" EmptySam 27 Aoû 2005 - 8:26

Lany, tu me donnes envie de me refaire aussi l'intégrale !! :002:

Le 1er épisode, j'avais bcp aimé mais c'est vrai que j'avais eu la même impression que toi sur Miranda. Et j'avais tt de suite craqué sur Mr Big ! :luv2:

Et j'avais tt de suite "adopté" les 4 amies !
:big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 "sex and the city" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "sex and the city"   Episode 1 "sex and the city" EmptyJeu 1 Sep 2005 - 6:46

c'est le seul épisode, avec le deuxième, que je n'ai pas vu et ça trois fois de suite vu qu'il le repasse sur plug tv et j'étais en vacances.....
Revenir en haut Aller en bas
abdali
Invité




Episode 1 "sex and the city" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "sex and the city"   Episode 1 "sex and the city" EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:56

:good: :good: merci :good: :good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 "sex and the city" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "sex and the city"   Episode 1 "sex and the city" EmptyMer 19 Oct 2005 - 17:25

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans ce 1er épisode, l'appartement de Carrie est agencé différemment et a même l'air complètement différent. De plus, il se situe juste au-dessus d'un café (et il me semble que ce n'est plus le cas après) et même dans une autre rue que par la suite (j'ai remarqué que ds ce 1er épisode, quand Big la dépose en voiture, il la dépose sur le trottoir gauche, alors qu'après, c'est à droite). Qu'est-ce que vous en pensez ? :humm:

Et aussi, un autre détail : ds le 1er épisode, Carrie tape son article sur un PC, et dans les autres épisodes, elle se sert d'un portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 "sex and the city" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "sex and the city"   Episode 1 "sex and the city" EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:20

Ben c'est normal qu'il ne soit pas comme les autres car c'est le pilot... C'est comme ca pour plein d'autres séries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 "sex and the city" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "sex and the city"   Episode 1 "sex and the city" EmptyJeu 20 Oct 2005 - 8:46

ambi a écrit:
Ben c'est normal qu'il ne soit pas comme les autres car c'est le pilot... C'est comme ca pour plein d'autres séries...

:blush: :blush: rhooo la honte.... c'est vrai, j'avais pas fait le rapprochement..... :boulé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 "sex and the city" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "sex and the city"   Episode 1 "sex and the city" EmptyJeu 20 Oct 2005 - 14:26

Pour illustrer mes propos je vais donner quelques exemples

- Pour la série Urgences: il ont fait le pilot dasn un vrai hopital et ensuite ils l'on reconstitué en décor...

- Pour la série Charmed il ont tourné le premier pilot (oui il y en a eu deux car il ont changé d'actrice au dernier moment) ils ont tourné dasn une maison qui ressemblait à celle de maintenant mais qui n'était pas du tout celle la... (pour le deuxième pilot il avait fait de nouveau décors)

....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 "sex and the city" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "sex and the city"   Episode 1 "sex and the city" EmptyJeu 20 Oct 2005 - 15:37

Je ne savais pas, j'aurai appris qq chose. :good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 "sex and the city" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "sex and the city"   Episode 1 "sex and the city" EmptyVen 21 Oct 2005 - 14:49

Et ben comme ca tu sais... Cool... :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 "sex and the city" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "sex and the city"   Episode 1 "sex and the city" EmptyMar 10 Jan 2006 - 13:55

Euh...Chose qui me frappe : la coupe de Carrie. Mais c'est normal, ses cheveux seront un peu "mieux" dans les épisodes prochains ^^

Samantha est définitvement celle qui me fait mourir de rire dans cet épisode (et dans les autres aussi, d'ailleurs).

Et j'adoooooore le côté 'sainte nitouche' de Charlotte. Aaaaah! Je ne me lasse pas de ces épisodes hihi.

Dès le premier épisode, on sent déjà que nous serons les confidents de Carrie tout au long de la série, et ça fait chaud au coeur :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 "sex and the city" Empty
MessageSujet: 1.01 : Femmes seules et célibataires endurcies   Episode 1 "sex and the city" EmptyMer 24 Mai 2006 - 8:09

Titre original : "Sex Like Men?"

Synopsis :

Lors de l'anniversaire de Miranda, Carrie et ses amies débattent sur la recherche de l'homme parfait. Samantha est très claire ; elle ne croit en l'existence de l'homme idéal et elle n'hésite pas à prendre du bon temps. Carrie tente alors une expérience avec l'un de ses anciens flirts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 "sex and the city" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "sex and the city"   Episode 1 "sex and the city" EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:32

J'ai mis 5, parce que c'est grâce à cet épisode que j'ai tt de suite accroché avec la série. Et puis aussi parce que c'est la 1ère rencontre de Carrie et Big.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 "sex and the city" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "sex and the city"   Episode 1 "sex and the city" EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:41

Comment ne pas aimer un 1er épisode? lol :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 "sex and the city" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "sex and the city"   Episode 1 "sex and the city" EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:09

Bien sur jai adoré également cet épisode mais c qui m'a marqué le plus c la coiffure de Carrie je la trouv affreuse :gun1: ca fais une sacrée touffe de cheveux je trouve, mais heureusement le second épisode arrange tous.

Sinon pour l'épisode ont se met directement dans le bain en parlant sexe. :devil:

J'adore aussi cet épisode car c la premiere fois que Carrie rencontre Mr Big et on voit bien qu'a la fin que c deux la n'en resterons pas la ::veryhappy: .

Sinon je me souvenais plus qu'au début Sam avait dragué Mr Big, heureusement il a refusé c avances. et oui sam certains hommes te résiste :langue:

Charlotte est vraiment tombé sur un mec super nul :furious: , oser lui dire quil fo absolument quil baisse c vraiment nimporte quoi, quoiqu'il y arrive vu qu'a la fin il fini avec Sam

Et miranda et skipper il me fais trop rire lui.

Sinon avec c premier épisode on voit deja a peu prés le caractere de nos 4 héroines

Je met 5/5 bien sur ::victoire::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 "sex and the city" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "sex and the city"   Episode 1 "sex and the city" EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:24

Avant de revoir cet épisode, j’avais totalement oublié qu'il commençait avec ce « roman photo » jusqu’à ce que Carrie fasse son apparition. Ouf, le cynisme est bel et bien là. J’avoue que je suis contente qu’ils aient abandonné les monologues face caméra. Je trouve que ça coupe un peu l’émotion d’avoir toujours quelqu’un qui raisonne face à nous. La voix off de Carrie suffit amplement… Pour ce qui est du scénario, on trouve les caractéristiques principales des filles : Charlotte, la romantique ; Miranda, la blasée cynique ; Samantha, l’hédoniste sûre de sa séduction ; et Carrie, la questionneuse infatigablement amoureuse. Evidemment, les caractères sont assez typés mais ce n’est que le pilote… Parmi les séquences que j’ai préférées, il y a celle entre Miranda et Skipper au club. J’adore leur dialogue :lool: Sinon, j’aime beaucoup les scènes entre Carrie et Big. Il y a une alchimie entre eux qui fait qu’on sait sur le champ qu’il va y avoir quelque chose... Lorsqu’ils sont dans la voiture et que Big lui dit qu’elle n’a jamais dû être amoureuse comme lui l’a été et qu’elle lui répond qu’il ne doit pas être normal… Puis vient le « Absofuckinglutely » :luv:

Donc, 5/5. De toute façon c'était obligé pour le 1er épisode de cette série fabuleuse !!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Episode 1 "sex and the city" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "sex and the city"   Episode 1 "sex and the city" EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:37

Moi j'ai trouver ce premier épisode comme... un premier! Pas terrible, la façon de filmer est bien différente au fur et à mesure et devient bien meilleur par la suite. Les temoignage deviennent barbant, ah désolé c'est mon impression. J'apprécie tous les épisodes mais celui la fait partit des moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 "sex and the city" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "sex and the city"   Episode 1 "sex and the city" EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:52

J'ai adoré ce premier épisode que je n'ais vu que trés tard aprés avoir déjà suivie la série.C'est en la regardant pour la 3éme fois que j'ai aussi remarqué que l'appartement de Carrie n'est pas celui des autres épisodes, que effectivement elle tape sur un pc et non un mac "apple" des autres épisodes.Il y a aussi , je pense, cette mauvaise caméra, je trouve que c'est mal filmer: ça bouge trop!Et puis aussi quand Carrie et les autres parle à la caméra, je trouve ça nul, ils ont bien du le voir car aprés c'est finit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 "sex and the city" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "sex and the city"   Episode 1 "sex and the city" EmptyDim 25 Mai 2008 - 9:38

bah sa reste le premier episode de tout , le commencement ...
donc un des meilleurs ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 "sex and the city" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "sex and the city"   Episode 1 "sex and the city" EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:34

[b]cet épisode n'est pas celui que je préfère je trouve le look de miranda trop
masculin pas a son avantage alors qu'elle est très belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 "sex and the city" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "sex and the city"   Episode 1 "sex and the city" EmptySam 2 Aoû 2008 - 9:41

Je suis contente aussi qu'ils aient changé le look de miranda au fur et a mesure de la saison .... idem pour les dialogues a la caméra, sinon on voit bien que c'est un épisode des années 90, le style et tout .... mais c'est une bonne entrée en matiére et c'est vrai qu'on s'attache vite aux 4 copines ...

et mention au ABSO-FUCKING-LUTELY de big a la fin quand carrie lui demande si il est déjà tombé amoureux .... qu'il répète au tout dernier épisode quand elle lui propose de monter chez elle :adore:
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 "sex and the city"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 "des mannequins et des hommes"
» Episode 12 "avoir la foi"
» Sex and the City Award "de la meilleure saison"
» "Sex & the City" le film : la rumeur revient
» Sex and the City Award de la meilleurs "fille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 1-
Sauter vers: