Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 12 "avoir la foi"

Aller en bas 
2 participants

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
Episode 12 "avoir la foi" Barleft5hj86%Episode 12 "avoir la foi" Barright2xj
 86% [ 6 ]
4
Episode 12 "avoir la foi" Barleft5hj14%Episode 12 "avoir la foi" Barright2xj
 14% [ 1 ]
3
Episode 12 "avoir la foi" Barleft5hj0%Episode 12 "avoir la foi" Barright2xj
 0% [ 0 ]
2
Episode 12 "avoir la foi" Barleft5hj0%Episode 12 "avoir la foi" Barright2xj
 0% [ 0 ]
1
Episode 12 "avoir la foi" Barleft5hj0%Episode 12 "avoir la foi" Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
Episode 12 "avoir la foi" Barleft5hj0%Episode 12 "avoir la foi" Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Episode 12 "avoir la foi" Empty
MessageSujet: Episode 12 "avoir la foi"   Episode 12 "avoir la foi" EmptyMer 12 Oct 2005 - 7:55

Super triste, cet épisode ! :down:

Surtout quand Carrie reste devant chez elle et refuse de partir avec Big.

La 1ère fois que je l'ai vu, je me suis dit, à propos de Big, "mais pourquoi il ne lui dit pas tt simplement ce qu'il ressent ?".

Vraiment super triste, cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 12 "avoir la foi" Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 "avoir la foi"   Episode 12 "avoir la foi" EmptyMer 12 Oct 2005 - 18:56

Oui pour une fin de saison c'était triste... En fait il n'y en avait aucune d'heureuse... Carrie qui casse avec Big... Sam et son amour (et ses 6 cm.....) Miranda qui ne trouve personne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 12 "avoir la foi" Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 "avoir la foi"   Episode 12 "avoir la foi" EmptyMar 10 Jan 2006 - 13:58

Oui, mais au moins ça nous a VRAIMENT donné envie de voir la suite.

Big est immonde dans cet épisode et on a envie de le prendre et de le secouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 12 "avoir la foi" Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 "avoir la foi"   Episode 12 "avoir la foi" EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:09

Oui ca c'est clair on veut voir ce qui se passe ensuite... Pour Big je sais il aurait du tout lui dire mais remarque il n'y aurait pas eu d'intrigue... Un intrigue qui a quand meme duree 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Episode 12 "avoir la foi" Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 "avoir la foi"   Episode 12 "avoir la foi" EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:26

Moi à la fin de cette épisode j'étais plutôt contente, la fin laissait présager pleine d'aventures palpitantes :big:

Et puis pour Big, je suis d'accord avec Ambi, elle l'aurait suivi, ben y avait plus de raison à continuer la série, moi je savais qu'on allait le revoir, il était trop "big" :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 12 "avoir la foi" Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 "avoir la foi"   Episode 12 "avoir la foi" EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:31

Oui trop big lolllllllllll Non et puis fallait quand meme qu'elle se rende compte que c'etait l'homme de sa vie... Et au bout des 6 ans ben elle l'a su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 12 "avoir la foi" Empty
MessageSujet: 1.12 : Avoir la foi   Episode 12 "avoir la foi" EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:13

Titre original : "Oh Come, All Ye Faithful"

Synopsis :

Sa relation avec Mr Big tracasse Carrie. En effet, il l'a présentée à sa mère comme étant une amie et non pas sa petite amie... Miranda, quant à elle, rompt avec son amant catholique. Une nouvelle qui réjouit Skipper. Charlotte consulte plusieurs voyantes, qui sont sur la même longueur d'onde concernant son avenir sentimentalo-marital : la jeune femme aura tant de mal à trouver l'âme soeur qu'elle risque de finir célibataire endurcie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 12 "avoir la foi" Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 "avoir la foi"   Episode 12 "avoir la foi" EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:07

C vrai que c une fin super triste mais pourquoi est ce quil ne lui dit pas quil aime ????

Sam qui trouve enfin qq'un mais la mesure n'est pas la lol

mais si tu ca est triste je l'es bien aimé comme épisode je lui met 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 12 "avoir la foi" Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 "avoir la foi"   Episode 12 "avoir la foi" EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:04

J'étais dégoutée à cause de Big...

Mais d'un coté, Carrie aurait peut être pu être plus patiente... lol

M'enfin, ça finit bien la saison :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 12 "avoir la foi" Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 "avoir la foi"   Episode 12 "avoir la foi" EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:40

Ouais moi jai bien aimé la fin de la saion comme ca! ca nous met en attente d'une suite!!
Meme si big est po top sur ce coup la, on imagine que carry & ses amies vont faire de belle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 12 "avoir la foi" Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 "avoir la foi"   Episode 12 "avoir la foi" EmptySam 15 Juil 2006 - 11:18

je n'avais jamais vu cet épisode. et je vous trouve dur avec Big. s'il ne lui avoue pas ses sentiments, c sans doute paske il ne les ressent pas à ce moment là! je le trouve honnête, il ne lui a jamais rien promis et là mis au pied du mur, il ne triche pas.
bon c vrai que le fait qu'il ne comprenne pas pourquoi elle ne le suit pas, là il est un peu :scribouille: enfin immature quoi et il lui faudra du temps pour comprendre ce qu'est une vraie relation

en tout cas, Carrie est courageuse et lucide. à l'inverse de l'épisode précédent où elle s'angoisse pour un rien, là elle refuse de poursuivre une relation s'il ne l'apprécie pas à sa juste valeur :good:

à part ça, leur allure à Miranda et Carrie à l'église :big: :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 12 "avoir la foi" Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 "avoir la foi"   Episode 12 "avoir la foi" EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:34

Ce dernier épisode de la saison, centré sur le questionnement de la foi, est assez poignant notamment en raison de sa conclusion. Car Carrie et Big arrivent à leur première rupture... déjà. Elle voudrait rencontrer sa mère, mais lui ne veut pas. Cette fois, Big ne prend pas les choses à la légère. Il ne rigole plus. Et Carrie va réagir, avec raison. Samantha, elle aussi, perd la foi. L'homme duquel elle pensait être amoureuse, celui pour qui elle a attendu deux semaines pour faire l'amour (un exploit pour elle :big: ), se révèle ne pas être l'amant idéal... une petite chose ne va pas :p Je dois avouer que j'ai bien rit quand leur première fois, Samantha lui dit "Allez, vas-y, mets-la moi !" et il répond "Ca y est, c'est fait" :mdr: Samantha est dépitée, comme elle l'explique aux filles. Mais elle va prendre sur elle et tenir bon. De son côté, Miranda recouche enfin avec quelqu'un mais celui-ci ne peut s'empêcher de se laver dès qu'ils ont terminé. Ce qui, bien sûr, a le don d'exaspérer Miranda, qui va finir par retrouver Skipper... Enfin, Charlotte, toujours obsédée par le mariage, fait le tour des voyantes afin de savoir quand est-ce qu'elle se mariera. Mais elle n'obtiendra pas la réponse tant attendue... Enfin, encore un petit mot sur la toute dernière séquence, montrant la séparation de Carrie et Big. Ce moment était vraiment fort. Après tout, elle ne lui demandait pas grand chose... simplement de lui dire "You're the one", la fameuse phrase qu'il parviendra enfin à prononcer dans le tout dernier épisode sur le Pont des Arts :luv: Mais Big n'est pas encore prêt et Carrie veut trouver quelqu'un capable de savoir, ici et maintenant, qu'elle est la femme de sa vie...

Je mets 5/5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 12 "avoir la foi" Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 "avoir la foi"   Episode 12 "avoir la foi" EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:57

Episode génial j'ai mis un 5/5 sans hésiter...vraiment triste mais en même temps j'en veux pas vraiment à Big sur ce coup-là...d'accord ils sortent ensemble depuis un moment, mais tout de même la présentation aux parents et lui avouer " you're the one" c'est pas rien ... Et là il est honnête en ne lui disant pas ce qu'elle veut entendre juste pour la satisfaire...il ne le pense pas ...bon c'est toujours un coup dur à encaisser parce que elle ressent vraiment des sentiments pour lui mais bon, Carrie est parfois un brin trop impatiente dans ses relations...

Par contre je dois concéder qu'il a eu une réaction vraiment puérile en ne comprenant pas les raisons de Carrie et en partant comme ça...

Mais bon, on voit son coté imparfait aussi... et ça nous laisse imaginer une bonne suite!!! C'est vrai que s'il lui avait avoué ça n'aurait pas été pareil, d'accord les scénaristes auraient pu montrer leur relation au quotidien avec les disputes etc mais ça n'aurait pas eu le même impact...
Ici on sait que ce sont des âmes sœur mais eux non et on se demande tout au long de la série s'il vont enfin le découvrir...j'adore :yes:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Episode 12 "avoir la foi" Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 "avoir la foi"   Episode 12 "avoir la foi" EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:33

ok c'est vrai il a eu raison de pas lui dire je t'aime si il ne le pensait pas mais il piuvait tout simplement lui dire je ne suis pas pret pour l'instant mais je tiens beaucoup a toi et je ne veux pas que cela se finisse comme ça entre nous

et non il l'a laisse comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 12 "avoir la foi" Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 "avoir la foi"   Episode 12 "avoir la foi" EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:36

Oui mais en même temps c'est pas du tout dans son caractère...tu vois Big dire ça? perso, il aurait moins de charme s'il était parfait...là il nous montre au contraire qu'il n'a pas la réponse à tout et qu'il peut être maladroit....
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Episode 12 "avoir la foi" Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 "avoir la foi"   Episode 12 "avoir la foi" EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:39

lol oui mais bon il aurait du c'etait trop nul cette fin de saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok ça fait son charme t'a raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 "avoir la foi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 "des mannequins et des hommes"
» Episode 1 "sex and the city"
» Sarah Jessica au "Grand Journal" canal + le 29 nov
» Lier contact avec des "fans" comme moi!
» bande annonce "ou sont passés les morgans !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 1-
Sauter vers: