Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 2 "des mannequins et des hommes"

Aller en bas 
2 participants

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
Episode 2 "des mannequins et des hommes" Barleft5hj30%Episode 2 "des mannequins et des hommes" Barright2xj
 30% [ 3 ]
4
Episode 2 "des mannequins et des hommes" Barleft5hj50%Episode 2 "des mannequins et des hommes" Barright2xj
 50% [ 5 ]
3
Episode 2 "des mannequins et des hommes" Barleft5hj20%Episode 2 "des mannequins et des hommes" Barright2xj
 20% [ 2 ]
2
Episode 2 "des mannequins et des hommes" Barleft5hj0%Episode 2 "des mannequins et des hommes" Barright2xj
 0% [ 0 ]
1
Episode 2 "des mannequins et des hommes" Barleft5hj0%Episode 2 "des mannequins et des hommes" Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
Episode 2 "des mannequins et des hommes" Barleft5hj0%Episode 2 "des mannequins et des hommes" Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Episode 2 "des mannequins et des hommes" Empty
MessageSujet: Episode 2 "des mannequins et des hommes"   Episode 2 "des mannequins et des hommes" EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:55

Quelqu'un sait le temps qui s'est écoulé entre l'épisode 1 et le 2 ? Nan parce que Carie a les cheveux qui ont poussé d'au moins 10 cm :blink:
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Episode 2 "des mannequins et des hommes" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "des mannequins et des hommes"   Episode 2 "des mannequins et des hommes" EmptyJeu 29 Sep 2005 - 14:55

Finalement l'épisode 1 devait être un pilote, celui qu'ils ont montré aux actionnaires et à la chaine, je vois pas d'autres solution en fait :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 2 "des mannequins et des hommes" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "des mannequins et des hommes"   Episode 2 "des mannequins et des hommes" EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:01

Je pense aussi! :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 2 "des mannequins et des hommes" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "des mannequins et des hommes"   Episode 2 "des mannequins et des hommes" EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:11

Ca me semble la meilleure solution aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 2 "des mannequins et des hommes" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "des mannequins et des hommes"   Episode 2 "des mannequins et des hommes" EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:21

Dans cet épisode, j'adore la tête que fait Miranda quand elle apprend que le gars avec qui elle sort, ne sort d'habitude qu'avec des mannequins. :002:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 2 "des mannequins et des hommes" Empty
MessageSujet: 1.02 : Des Mannequins et des hommes   Episode 2 "des mannequins et des hommes" EmptyMer 24 Mai 2006 - 8:21

Titre original : "Models and Mortals"

Synopsis :

Miranda a fait l'erreur de sortir avec un homme obsédé par les top-models. Carrie décide de mener son enquête sur les hommes qui ne sortent qu'avec des mannequins. Stanford lui présente Derrick, son modèle masculin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 2 "des mannequins et des hommes" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "des mannequins et des hommes"   Episode 2 "des mannequins et des hommes" EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:36

J'aime bien cet épisode. :good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 2 "des mannequins et des hommes" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "des mannequins et des hommes"   Episode 2 "des mannequins et des hommes" EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:55

jai bien aimé cet épisode, surtout que carrie est bcp mieu avec cette coupe la

Sinon ca montre bien la réalité c vrai que bcp d'hommes veulent des femmes comme des mannequins :gun1: .

Sinon jadore la fin quand Big rentre dans le café pour dire a Carrie que les hommes préférent les femmes qui les fasse rire.

je met 4 a l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 2 "des mannequins et des hommes" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "des mannequins et des hommes"   Episode 2 "des mannequins et des hommes" EmptySam 27 Mai 2006 - 8:56

Il était pas mal cet épisode mais c'est pas vraiment mon préféré non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 2 "des mannequins et des hommes" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "des mannequins et des hommes"   Episode 2 "des mannequins et des hommes" EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:40

Je n'ai pas trouvé la thématique de l'épisode géniale... Cela dit quelques bons moments. J'ai beaucoup aimé la séquence des filles qui parlent de leurs complexes par rapport aux mannequins tout en s'empiffrant de cochonneries. D'ailleurs, tout ce qu'elles veulent c'est être rassurées. Il n'y a qu'à voir Samantha toute heureuse d'être filmée pendant l'amour comme les mannequins et Miranda retrouver confiance en sa séduction lorsque Skipper la complimente... Quant à Carrie, son histoire avec Big continue sur une bonne voie :luv2:

4/5.
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Episode 2 "des mannequins et des hommes" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "des mannequins et des hommes"   Episode 2 "des mannequins et des hommes" EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:40

c'est vrai que par rapport au premier episodes il y a un vrai décalage!!! aussi dans le premier épisode carrie s'adresse a la camera et dans les autres épisodes on entendsces pensées!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 "des mannequins et des hommes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 "sex and the city"
» Episode 12 "avoir la foi"
» pour elle l'homme ideal est une femme
» bande annonce "ou sont passés les morgans !"
» Sarah Jessica au "Grand Journal" canal + le 29 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 1-
Sauter vers: