Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Sex and the City Award "de la meilleure saison"

Aller en bas 
4 participants

Je préfère la saison ...
1
Sex and the City Award "de la meilleure saison" Barleft5hj0%Sex and the City Award "de la meilleure saison" Barright2xj
 0% [ 0 ]
2
Sex and the City Award "de la meilleure saison" Barleft5hj13%Sex and the City Award "de la meilleure saison" Barright2xj
 13% [ 1 ]
3
Sex and the City Award "de la meilleure saison" Barleft5hj25%Sex and the City Award "de la meilleure saison" Barright2xj
 25% [ 2 ]
4
Sex and the City Award "de la meilleure saison" Barleft5hj0%Sex and the City Award "de la meilleure saison" Barright2xj
 0% [ 0 ]
5
Sex and the City Award "de la meilleure saison" Barleft5hj13%Sex and the City Award "de la meilleure saison" Barright2xj
 13% [ 1 ]
6
Sex and the City Award "de la meilleure saison" Barleft5hj49%Sex and the City Award "de la meilleure saison" Barright2xj
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Sex and the City Award "de la meilleure saison" Empty
MessageSujet: Sex and the City Award "de la meilleure saison"   Sex and the City Award "de la meilleure saison" EmptyMar 6 Juin 2006 - 6:59

Quelle est votre saison préférée de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Sex and the City Award "de la meilleure saison" Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City Award "de la meilleure saison"   Sex and the City Award "de la meilleure saison" EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:19

Pour moi la meilleur saison est la 6 ! contrairement aux autres series que je regarde normalement c'est la saison 1 qui est la meilleur ... mais la , je trouve la saison 1 minuscule, le concept est differents des autres saisons, avec d'avis d'inconnus sur les questions existencielles de carrie .. moi j'avais pas aimé !

j'ai trouvé la saison 6 MAGNIFIQUE

avec une tres belle fin a Paris ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Sex and the City Award "de la meilleure saison" Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City Award "de la meilleure saison"   Sex and the City Award "de la meilleure saison" EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:30

La saison 2!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex and the City Award "de la meilleure saison" Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City Award "de la meilleure saison"   Sex and the City Award "de la meilleure saison" EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:57

Saison 6
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Sex and the City Award "de la meilleure saison" Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City Award "de la meilleure saison"   Sex and the City Award "de la meilleure saison" EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:53

Saison 3, elles sont presque toute célibataire et j'adore cette saison elle est vraiment pimenté et pleine d'humour, les autres aussi mais il fallait bien choisir!lol
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

Sex and the City Award "de la meilleure saison" Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City Award "de la meilleure saison"   Sex and the City Award "de la meilleure saison" EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:48

Hummm, j'hesite entre la saison 5 et la 6 .... J'aime particulierement l'episode 1 et celui ou Charlotte fete son anniv. (a Atlantic City) dans la saison 5 et dans la 6 j'aime quasiment tous les episodes :big:

Celui ou Carrie fume le petard a la sortie du "lit", les 2 derniers, Bozo la touffe....
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Sex and the City Award "de la meilleure saison" Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City Award "de la meilleure saison"   Sex and the City Award "de la meilleure saison" EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:52

Lol j'adore cette épisode aussi!!! Carrie me fait trop rire quand elle dans on nuage de coton, et qu'elle a enfin trouvé la morale de son histoire avec Burger et puis... pouf elle a oublier!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex and the City Award "de la meilleure saison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sex and the City Award de la meilleurs "fille"
» Sex and the City Award du "meilleur mec à Carrie"
» Sex and the City Award du "plus bel appart"
» Sex and the City Award du "meilleur look"
» La meilleure tenue de la saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Les Sex and the City Awards-
Sauter vers: