Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les goodies du film a prix mini !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Les goodies du film a prix mini !! Empty
MessageSujet: Les goodies du film a prix mini !!   Les goodies du film a prix mini !! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:13

Je vous fait une petite liste des goodies du film a prix mini (avec des reductions!!)

voici le lien qui vous permettra d'avoir la reduction pour avoir les prix mini !!!
http://www.priceminister.com/p/sandra13720

**Les goodies du film a prix mini !! Sjpkjlle tee shirt SEX AND THE CITY 2 au prix de 7,9 euro port compris
tapez "T-Shirt Sex And The City " dans le moteur de recherche , cliquez sur celui a 12 euro ,et 7 euro de reduction avec le code DENIRO a mettre dans le panier

**Les goodies du film a prix mini !! Sjpkjle cd SEX AND THE CITY 2 au prix de 2.80 euro port compris
tapez " cd sex and the city 2 " dans le moteur de recherche, il est a 6 euro et quelques .. tapez le code promo DENIRO il vous reviendra a 2.80 euro port compris!

**Les goodies du film a prix mini !! Sjpble livre SEX AND THE CITY 2 avec sarah en couverture au prix de 11.03 euro port compris
tapez " cd sex and the city 2 " dans le moteur de recherche, il est a 13 euro et quelques .. appliquer la reduction de 7 euro avec le code DENIRO, il vous reviendra a 11.03 euro port comrpis!!

**Les goodies du film a prix mini !! Sjpkle livre SEX AND THE CITY 2 attention en anglais au prix de 16.08 port compris
tapez "Sex And The City 2 " dans le moteur de recherche, il est a 16 euro et quelques sans le port .. appliquer la reduction de 7 euro avec le code DENIRO




Dernière édition par carriesocute le Sam 21 Aoû 2010 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Les goodies du film a prix mini !! Empty
MessageSujet: Re: Les goodies du film a prix mini !!   Les goodies du film a prix mini !! EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:48

Le livre va finir dans ma bibliothèque!!!!! mais j'ai déjà utilisé ce code réduction pour le livre "Le journal de Carrie", alors ça ne va surement pas marcher... Les goodies du film a prix mini !! Hmm
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Les goodies du film a prix mini !! Empty
MessageSujet: Re: Les goodies du film a prix mini !!   Les goodies du film a prix mini !! EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:50

si tu commandes avec une autre cb (ta mere, ton ami ..) ça marche! mon copain m'a commandé le tee shirt avec la reduction :good:
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Les goodies du film a prix mini !! Empty
MessageSujet: Re: Les goodies du film a prix mini !!   Les goodies du film a prix mini !! EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:51

mais il faut que l'adresse mail soit différente aussi non? j'ai déjà épuisé toutes mes adresses mail...lol!! je vais voir avec mon mari d'amour pour qu'il me prête un de ses mail!! hihi!!!
Tu nous mettras une photo avec le t-shirt voir comment il rend? Les goodies du film a prix mini !! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Les goodies du film a prix mini !! Empty
MessageSujet: Re: Les goodies du film a prix mini !!   Les goodies du film a prix mini !! EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:06

oui faut un autre mail ! j'ai mis une autre photo ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les goodies du film a prix mini !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!
» dvd à prix spécial
» Prix des coffrets en baisse !
» le guide du 2 eme film !!!
» mini affiches dans les magazines sont deja la !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Films And The City :: Sex And The city 2-
Sauter vers: