Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dvd à prix spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dvd à prix spécial Empty
MessageSujet: dvd à prix spécial   dvd à prix spécial EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:50

actuellement à prix spécial, la fnac propose la saison 1 à 19.99€ et 6 épisodes de la saison 2 à 15€
:clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dvd à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: dvd à prix spécial   dvd à prix spécial EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:20

merci pour le bon plan! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dvd à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: dvd à prix spécial   dvd à prix spécial EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:30

Merci Méline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dvd à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: dvd à prix spécial   dvd à prix spécial EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:52

Sur les sites

Dvd folies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : les saisons 1 à 5 à 19.60 € , la saison 6 à 29.50€ et le coffret des 6 saisons à 134.90 €

Mediadis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : les saisons 1 à 5 à 19.99 et la saison 6 à 27.99€

Ces 2 sites sont de confiance, j'ai acheté sur les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dvd à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: dvd à prix spécial   dvd à prix spécial EmptyDim 23 Oct 2005 - 11:04

zoette a écrit:
Sur les sites

Dvd folies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le coffret des 6 saisons à 134.90 €

C'est en suivant ton conseil (sur Le Monde En Image), que j'avais acheté l'intégrale sur ce site et j'avais été très satisfaite ! :yes: J'avais reçu mes DVD en moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dvd à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: dvd à prix spécial   dvd à prix spécial EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:35

yes! mediatis,cest là que je les ai commandés,jamais deproblèmes,c'est très sérieux comme site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dvd à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: dvd à prix spécial   dvd à prix spécial EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:25

::veryhappy: ce midi, j'ai trouvé mon bonheur aux soldes ::veryhappy:
Planète Saturn :good: propose l'intégrale de chaque saison à 18€ :good: même la saison 6 est à ce prix :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dvd à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: dvd à prix spécial   dvd à prix spécial EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:15

Ils ont bradés les dvd mouahahahha!
j'vais faire un carnage!!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

dvd à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: dvd à prix spécial   dvd à prix spécial EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:59

moi j'ai acheté saison par saison; la 1 19 euro
la 2 cadeau d'una amie
la 3 24 euro
la 4 je ne l'ai pas :furious2:
la 5 16 euro
la 6 24 euro

mais j'aurais preférée acheter le pack avec la lingerie dedans j'ai vu que sur ebay il etait a 100 euro mais bon je vais acheté une integrale alors que j'ai deja 5 saisons sur 6!
aussi y'as des coffrets ou y'a des bonus d'autres pas
moi je suis vraiment friand de ces petits bonus et meme s'il y en a des fois c'est pas genial sur ces dvd(photos des actrices, carriere ..)
pas de scenes bonus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dvd à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: dvd à prix spécial   dvd à prix spécial EmptySam 5 Mai 2007 - 14:34

Moi, j''ai trouvé la saison 4 et 6 complète à Eurocash (Rennes) à 25€.
Revenir en haut Aller en bas
 
dvd à prix spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des coffrets en baisse !
» Les goodies du film a prix mini !!
» Parfums Sarah Jessica Parker a petit prix !!!!!!!!!!!!
» soirée special sex and the city sur m6 !
» habillage allociné special SEX AND THE CITY ! edit 17.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: La série en général-
Sauter vers: