Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:14

Hello!!! je suis donc keblen, comme vs aviez pu le constater, je suis un homme de 25 ans, habitant à côté de Paris.
Je suis tombé dans le monde sex and The City à travers ma copine qui est une sacrée fan.
Ce que j'aime dans cette série, c'est leur engagement à montrer une vision égalitaire de la femme face à l'homme, elle donne les bons conseils aux spectatrices pour qu'elles retrouvent leur dignité.
Ce que je déplore par contre dans cette série, c'est la fascination constante de la richesse matérielle. Ce qui à pour effet de rendre les spectatrices pauvres socialement complexées de leur situation personnelles, frustrées de ne pas pouvoir acheter ce que les héroïnes consomment à l'écran. Ceci n'est pas propre à cette série, mais elle y contribue néanmoins.

Voilà, à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:22

bienvenue!!!

je suis d'accord avec toi, le côté trop matérialiste, surtout dans les films est un peu gênant parfois. Mais c'est l'occasion de voir de belles choses! :good:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:51

Bienvenue à toi!

C'est tout à fait vrai mais je pense que la série ne serait pas sans ce côté "luxe", et c'est ce qui donne tout le charme à nos héroïnes malgré tout... On en prend plein les yeux, à nous de nous dire ce n'est qu'une série et pas la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:04

bienvenue ! j'avoue que le luxe dedans est trop present, surtout dans les films en fait!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Hello tout le monde !
» coucou tout le monde!
» Boujour tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Des Présentations-
Sauter vers: