Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:45

Coucou tout le monde voila je me presente Orely je viens de Toulouse, jai 21 ans!!
Je suis fan des serie tv entre autre SEx And The City.... que je regarde depuis peu de tps enfin depui la saison 2 par la je sais plus car avant je sais pas pourquoi mais je ne l'aimais pas et un jour y'avais rien a la tv et jai mit ma 6 et du coup jai mater sa et depui j'adore... :luv: :luv: !!
Ma preferé c'est :carrie: !!! et coté mec je suis fan d'Aidan :luv: :luv: :luv2: je le trouve trés a mn gout :yes: :yes: surtout dans la saison 4!!!
Enfinn bon je sais plus trop quoi dire :blush: sa viandra au fur et a mesure !!!!
En tout cas e suis content d'avoir se Forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:16

bienvenue Orely, mmmmm Aidan :luv2: :luv2: pas mal, pas mal :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:16

Bienvenue à toi Orely, c'est vrai qu'aidan est très beau!!!!! Je te souhaite de bon moment sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:11

Bienvenue à toi, moi aussi j'aime bien Aidan, et aussi , surtout dans la saison 4, dans l'episode ou elle le revoit à la crémaillére de l'ouverture du Bar de Steeve!La chemise, la coupe de cheveux... OUHA!!!A tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyVen 9 Mai 2008 - 6:54

Hey !! merci pour votre acceuill les filles :yes: c'est gentil !!!!

==>moi aussi j'aime bien Aidan, et aussi , surtout dans la saison 4, dans l'episode ou elle le revoit à la crémaillére de l'ouverture du Bar de St
eeve!La chemise, la coupe de cheveux... OUHA!!!A tomber! <==

Pour moi aussi c'est dans cet episodee ou j'ai flashé direct :luv: :luv: :luv: :clinoeil: et c'est dommage qu'il reste pas plus lontemps :supertriste:: :lool: !!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:12

Bienvenue a toi !! (meme si je te l'ai deja dit pas mp :big: )

qu'on l'ont est plein de discussions sex and then city:luv: :luv: :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:29

Bienvenue!!

Moi aussi je suis toute nouvelle, mais apparemment, on se sent vite chez soi sur ce forum!! Biz biz...
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:27

oui ce forum est genial !!!!! :luv: :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptySam 10 Mai 2008 - 11:46

Hello et bienvenue Orely ! ::cool::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptySam 10 Mai 2008 - 21:22

Heyyyy !!! mercii pour votre acceuill les filles c'est trés agreables :yes: :yes: :yes: ::veryhappy: ::veryhappy: !!!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyDim 11 Mai 2008 - 8:24

Ya pas de quoi! Nouveau ou pas ça fait très plaisir de pouvoir partager notre passion avec de nouvelles idées donc de nouvelles personnes! Ici on se sent tout de suite chez soi et c'est terriblement agréable et unique à ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boujour tout le monde!!!
» salut à tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Des Présentations-
Sauter vers: