Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 4 Fév 2006 - 19:27

Bonjour je me présente je m'appel mel et j'ai 20 ans (bientot)
J'adore "sex and the city" jai découvert cette serie il y a quelques mois sur M6 le vendredi soir et je suis vite tomber amoureuse de ces 4 femmes.
Depuis peu et grace à mon Copain j'ai pu enfin découvrir toutes les saisons .
A force de regarder jour après jour cette serie j'ai presque fini , avec quelques copines, par m'idenfier à l"une d'entre elle par rapport aux evenements de ma vie.
Voila j'espere que je pourrai partager avec vous cette serie Géniale.
Bien cordialement
Mel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 4 Fév 2006 - 21:11

Bienvenue !
Y'a pas de soucis, j'espère que tu va passer de bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 5 Fév 2006 - 9:23

Bienvenue ici, Mel ! :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 5 Fév 2006 - 9:39

merci bcp..... :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 5 Fév 2006 - 9:58

Bienvenue parmis nous... tu va voir tu va te plaire... :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:58

Bienvenue Mel ! Au plaisir de te lire bientôt sur le forum :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:08

bienvenue Mel...mais enfin dis-nous a qui t'es-tu identifiée?
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:43

Welcome Mel :yes:

Mel comme ... Mélanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 6 Fév 2006 - 16:48

mel comme mélissa...LoL
pour repondre à bluelocke je m'identifie le plus souvent à carrie mais la relation que j'entretien en ce moment avce un mec ressemble très très fortement à la relation qu'a samantha avec richard dans la saison 4.
( d'ailleru mon épisode préfére c'est celui ou richard et samantha sont au bord de la piscine et il danse tt les 2 c magnifique) :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:26

Ah Ok
J'espère que ton mec c'est pas un enfoiré comme Richard :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:35

au dernière nouvelle il ne me trompe pas..
Mais quand je dis que c comme richard et samantha c pas mentir..
c'était que pour le sexe au debut et après j'ai eu des sentiments mais pas lui... enfin je crois..
Ironie du sort il est fan de sex and the city...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:37

un mec fan de sex and the city???je ne connaissais pas cette espece encore...tu peux m'appeler Blue ou Charlene, on est entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:35

Bluelocke a écrit:
un mec fan de sex and the city???je ne connaissais pas cette espece encore...tu peux m'appeler Blue ou Charlene, on est entre nous!
Ambi est un mec ::fille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:49

Ben oui je suis un mec mqis apparement j'en ai pas si l'air que ca vu que tout le monde ici me prend pour une fille.... LOLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:00

t'inquietes ambi j'étais au courant(!) mais c'est vrai que ça m'étonnait lorsque Mel a dit que son copain lui avait fait decouvrir sex and the city...j'ai du mal à me dire que vous la gente masculine pouviez apprécier cette serie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:36

Maintenant t'y arrive :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Hello tout le monde !
» salut à tout le monde
» coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Des Présentations-
Sauter vers: