Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel épisode vous a le plus marquer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel épisode vous a le plus marquer ? Empty
MessageSujet: Quel épisode vous a le plus marquer ?   Quel épisode vous a le plus marquer ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:50

Là sans trop y réflechir dite moi qu'elle épisode de toute saison vous a le plus marquer ???

Moi c'est la fois ou elle parle de cuni et que charlotte se lache et fais le geste mdrrrrrr j'ai adoté cet épisode mais je les aime tous c'est vrai qu'ils sont tous super =D
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel épisode vous a le plus marquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a le plus marquer ?   Quel épisode vous a le plus marquer ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:18

mdrrr moi l'episode qui m'a le plus marqué est le premier que j'ai vu ... celui ou sam fait crac crac avec son pompier mdrrrrr elle etait toute nue, elle crié .. j'avais été choquée mdr
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel épisode vous a le plus marquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a le plus marquer ?   Quel épisode vous a le plus marquer ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:33

Mdr moi celui qui m'a marquer c'est celui ou Carrie se fait larguer par un post-it! J'avais été choquer quand elles ont fumé un pétard mais elles m'avaient aussi fait mourir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel épisode vous a le plus marquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a le plus marquer ?   Quel épisode vous a le plus marquer ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:39

mdrrr wé elle en pouvais plus ac son post it javoue le con ça ce fait pas cetai hayden ki avai sa ?? me rapel plus ??
Moi samantha c trop moi mode gross cochonne mdrr
jm charlotte prckel fai la miss sainte nitouche c trop marran
apres Miranda c lintello et carrie la class glamour
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Quel épisode vous a le plus marquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a le plus marquer ?   Quel épisode vous a le plus marquer ? EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:14

C'est pas Aidan (trop classe por ça), le post it c'est Mr Burger!!

Moi l'épisode qui m'a marqué c'est le mariage de Charlotte, quand Aidan quitte Carrie parce qu'elle le trompe avec Big, elle est dévastée mais le plus important c'est qu'elle soit entourée de ses 3 amis, c'est trop beau e moment de solidarité je trouve...et dans un autre épisode, sur le même thème, quand Charlotte dit qu'elles ont qu'à être leurs âmes soeurs entre elles si elles ne trouvent pas d'hommes! Trop beau, grand moment d'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel épisode vous a le plus marquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a le plus marquer ?   Quel épisode vous a le plus marquer ? EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:16

Oui c'est sure mais c'est plus ce que c'étais les vrai amies :s :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel épisode vous a le plus marquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a le plus marquer ?   Quel épisode vous a le plus marquer ? EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:34

Heureusement qu'il y a cette série pour nous rappeler les vraies valeurs de l'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel épisode vous a le plus marquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a le plus marquer ?   Quel épisode vous a le plus marquer ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:40

Tout à Fais d 'accord =D
jen ai d vrai amies mais en france :cry1:
pas trop ça
de toute maniere il ya trop d hypocrite les gens disent a tout le monde ce quil pense tout bas sauf a toi ou bien ils fouten la merde dans les couple d gens enfin bref moi perso je fais plus confiance a personne je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel épisode vous a le plus marquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a le plus marquer ?   Quel épisode vous a le plus marquer ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:48

Ce n'est pas facile, on apprend à prendre ses précautions avec l'expérience... Ce n'est pas évident de trouver des personnes en accord avec ses valeurs, mais pas impossible non plus. Le tout est d'apprécier ses connaissances pour des connaissances, des copines pour des copines, et quand on à la chance d'apprécier ses amies pour des amies... Même si nous avons tendance à vouloir tout raconter de notre vie, il est préférable des fois de bien choisir la personne à qui l'on raconte ces choses là... Les collègues du bureau par exemple ne doivent pas tout savoir de la vie privée, ça peut être risquer... Mais encore une fois tout est question de feeling. Et puis il faut apprendre a savoir garder certaines choses pour soit, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel épisode vous a le plus marquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a le plus marquer ?   Quel épisode vous a le plus marquer ? EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:55

tout a fait daccord ac toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel épisode vous a le plus marquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a le plus marquer ?   Quel épisode vous a le plus marquer ? EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:25

moi sans aucun doute c'est TOI MOI NEW YORK je l'ai deja dit je sais mais bon lol
quand big quite new york qu'elle l'apprend par hasard c'est le même épisode ou Mirranda accouche il est magique celui la
de toute la série c'est lui que je préfére :luv:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel épisode vous a le plus marquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a le plus marquer ?   Quel épisode vous a le plus marquer ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:19

c'est vrai !!!!! il est trop beau celui la !!!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel épisode vous a le plus marquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a le plus marquer ?   Quel épisode vous a le plus marquer ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:13

Cet épisode est magnifique! Et Samantha qui joue les espionnes avec sa perruque! à se bidonner!
Revenir en haut Aller en bas
AllyMcBeal
Soyez sympa, j'arrive ...
Soyez sympa, j'arrive ...



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 54
: Rouen
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 19/10/2012

Quel épisode vous a le plus marquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a le plus marquer ?   Quel épisode vous a le plus marquer ? EmptyDim 21 Oct 2012 - 8:06

J'en aime surtout 3 :

"cocorico"
'toi, moi, NY"
"Geste obcène"

Mais je les adore tous biensûr mais ces trois-là sont mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidonie.book.fr
 
Quel épisode vous a le plus marquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez quel âge ?
» Quel style de vie vous ressemble le plus?
» Quel appart préférez-vous ?
» Quel est le meilleur coffret intégral selon vous?
» parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: La série en général-
Sauter vers: