Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel style de vie vous ressemble le plus?

Aller en bas 
3 participants

Votre vie ressemble plus à celle de?
Carrie
Quel style de vie vous ressemble le plus? Barleft5hj67%Quel style de vie vous ressemble le plus? Barright2xj
 67% [ 10 ]
Miranda
Quel style de vie vous ressemble le plus? Barleft5hj33%Quel style de vie vous ressemble le plus? Barright2xj
 33% [ 5 ]
Charlotte
Quel style de vie vous ressemble le plus? Barleft5hj0%Quel style de vie vous ressemble le plus? Barright2xj
 0% [ 0 ]
Samantha
Quel style de vie vous ressemble le plus? Barleft5hj0%Quel style de vie vous ressemble le plus? Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel style de vie vous ressemble le plus? Empty
MessageSujet: Quel style de vie vous ressemble le plus?   Quel style de vie vous ressemble le plus? EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:33

4 filles, 4 styles de vie bien différents.
A qui ressemblez vous le plus par rapport à son mode de vie, ses occupations...?

Moi perso c'est plus Carrie quand elle avec Aidan la deuxième fois, je sort beaucoup avec mes amies, mais aussi avec mon copain pour diner, sans oublier mon travail mes etudes que j'adorent...


Dernière édition par misselsa le Lun 11 Aoû 2008 - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel style de vie vous ressemble le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de vie vous ressemble le plus?   Quel style de vie vous ressemble le plus? EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:39

carrie aussi :good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel style de vie vous ressemble le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de vie vous ressemble le plus?   Quel style de vie vous ressemble le plus? EmptySam 31 Mai 2008 - 19:01

:carrie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel style de vie vous ressemble le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de vie vous ressemble le plus?   Quel style de vie vous ressemble le plus? EmptySam 31 Mai 2008 - 19:54

:carrie: [b]enfin moi je ne peux pas me permettre d'avoir son dressing !!,
ni un appart à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel style de vie vous ressemble le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de vie vous ressemble le plus?   Quel style de vie vous ressemble le plus? EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:17

Moi c'est carrie, j aime les fringues, j adooooooore les chaussures mais je suis loing d en avoir autan, ma petite collection s eleve a 70 paires et je les met toutes, mais notre point commun, j ecrit, j ai dejas fait un premier livre mais a l epoque trop cher pour editer et la je finalise le deuxieme, qui j espere seras editer!

actuellement je cherche une formation pour devenir chroniqueuse, mes sujets preferés "la connerie humaine", 'les influences de la mode" et "bouger les choses pour vivre ses reves"

Voila si vous avez des infos en ce qui concerne des formations envoyer moi un mp. merci a plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel style de vie vous ressemble le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de vie vous ressemble le plus?   Quel style de vie vous ressemble le plus? EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:31

Miranda pour l'instant, mais je projette de devenir carrie dans qqes années....déjà pour la garde robe, mais bon il faut de l'argent donc pour l'instant on fait les études....
et pour le coté on prend la vie comme elle vient, sans stress et en sortant :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Quel style de vie vous ressemble le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de vie vous ressemble le plus?   Quel style de vie vous ressemble le plus? EmptyLun 11 Aoû 2008 - 7:42

:carrie: pour le gout pour les shoes et les fringues, mais sinon plus :charlot: pour le côté "rangée". Par contre, pas du tout Sam ni Miranda!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel style de vie vous ressemble le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de vie vous ressemble le plus?   Quel style de vie vous ressemble le plus? EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:20

Je dirais que je suis un peu de :carrie: et de :mirand:

Carrie dans le sens ou je prend la vie comme elle vient, je suis passionnée par la littérature et l'écriture, j'adore les fringues, les chaussures et encore plus les sacs, avec les mecs y a parfois les mêmes fiascos ... et je fume :P

par contre de Miranda j'ai le coté très terre à terre, ambitieuse, qui sait ce qu'elle veut et est un peu désillusionnée par l'amour...

voilà par contre rien de Samantha :mdr: et un tit peu de Charlotte pour la timidité...

woilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel style de vie vous ressemble le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de vie vous ressemble le plus?   Quel style de vie vous ressemble le plus? EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:08

C marrant car j'avais fait un test justement là dessus et c'était Miranda qui me correspondait le mieux, et je pense que c'est vrai.
Je suis assez ambitieuse et carriériste comme elle, féministe aussi (surtout comme elle l'est dans la saison 1) un peu déçue par l'amour (déjà :lool: ) et j'espère que je finirais aussi comme elle par trouver l'homme de ma vie, car ça c'est pas encore le cas..
Et pour parler crûment, c'est aussi un des personnages s'envoye le moins souvent en l'air, et malheureusement c'est mon cas aussi :down:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel style de vie vous ressemble le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de vie vous ressemble le plus?   Quel style de vie vous ressemble le plus? EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:47

mdr

attends elle couche beaucoup dans la serie je trouve ! bon moins que sam lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel style de vie vous ressemble le plus? Empty
MessageSujet: re   Quel style de vie vous ressemble le plus? EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:47

Moi je suis plutôt entre Carrie et Miranda. Carrie à cause des vêtements et chaussures !! ^^ et Miranda parce que côté caractère je pense que c'est celle qui me ressemble le plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel style de vie vous ressemble le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez quel âge ?
» Quel appart préférez-vous ?
» Quel épisode vous a le plus marquer ?
» Quel est le meilleur coffret intégral selon vous?
» parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: La série en général-
Sauter vers: