Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Animations sur Sex & The City

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Animations sur Sex & The City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations sur Sex & The City   Animations sur Sex & The City - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:35

vi, la période d'essai gratuite ne dure qu'un mois :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animations sur Sex & The City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations sur Sex & The City   Animations sur Sex & The City - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:54

Bah j'le prends pas !! :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animations sur Sex & The City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations sur Sex & The City   Animations sur Sex & The City - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:52

Ca y est, je l'ai téléchargé ! Mais j'aurais une question Lany : comment tu as fait pour insérer des scènes de la série ? Moi je ne parviens qu'à mettre des photos :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animations sur Sex & The City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations sur Sex & The City   Animations sur Sex & The City - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:00

bravo pour ton travail !
Je pense télécharger le logiciel, dommage qu'il soit en version limitée ...
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Animations sur Sex & The City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations sur Sex & The City   Animations sur Sex & The City - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:25

Lily a écrit:
Mais j'aurais une question Lany : comment tu as fait pour insérer des scènes de la série ? Moi je ne parviens qu'à mettre des photos :cry1:

En utilisant la fonction "ouvrir la vidéo" là tu sélectionne le passage, pas plus de 30 secondes sinon c'est super long. Puis tu fait tes modif', tu rajoutes le texte et tout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animations sur Sex & The City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations sur Sex & The City   Animations sur Sex & The City - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 12:37

LanyLane a écrit:
En utilisant la fonction "ouvrir la vidéo" là tu sélectionne le passage, pas plus de 30 secondes sinon c'est super long. Puis tu fait tes modif', tu rajoutes le texte et tout et tout ...
Merci :clinoeil: Je vais essayer tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animations sur Sex & The City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations sur Sex & The City   Animations sur Sex & The City - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 13:23

Merci pour tous ces conseils... :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animations sur Sex & The City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations sur Sex & The City   Animations sur Sex & The City - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:15

rolala, j'suis pas super douée... En attendant j'ai utilisé certaines de tes animations pour ma signature. C'est trop mimi, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animations sur Sex & The City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations sur Sex & The City   Animations sur Sex & The City - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:49

Oui merci Lany au cas où j'aurais changé d'avis, et le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animations sur Sex & The City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations sur Sex & The City   Animations sur Sex & The City - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:22

LanyLane a écrit:
Quelques animations que j'ai faites sur la série .... Vous pouvez si ça vous dit les utiliser :clinoeil:

Après plusieurs essais, je me suis rendue à l'évidence je suis nulle en informatique !! J'arrive pas à créer des gifs qui ressemblent à quelque chose :supertriste::
Est-ce que tu serais ok pour que j'utilise certains de tes gifs comme signature dans un autre forum ? :blush:
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Animations sur Sex & The City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations sur Sex & The City   Animations sur Sex & The City - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:09

Lily a écrit:
Est-ce que tu serais ok pour que j'utilise certains de tes gifs comme signature dans un autre forum ? :blush:
Mais biensur, aucun problème :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animations sur Sex & The City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations sur Sex & The City   Animations sur Sex & The City - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:31

LanyLane a écrit:
Lily a écrit:
Est-ce que tu serais ok pour que j'utilise certains de tes gifs comme signature dans un autre forum ? :blush:
Mais biensur, aucun problème :clinoeil:
Merci beaucoup :clinoeil: C'est vraiment sympa !!! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animations sur Sex & The City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations sur Sex & The City   Animations sur Sex & The City - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:32

wouah Lany c' est génial, bravo j' adore comme tu fais ça c' est génial!!!!!J' en ai pris aussi et j' aimerais les mettre en signature(si tu es d' accord évidemment?!) mais je sais pas comment?? :down:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animations sur Sex & The City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations sur Sex & The City   Animations sur Sex & The City - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 8:55

bravo c'est excellent!! :adore: :adore: :adore:
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Animations sur Sex & The City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations sur Sex & The City   Animations sur Sex & The City - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:30

virgi a écrit:
j' aimerais les mettre en signature(si tu es d' accord évidemment?!) mais je sais pas comment?? :down:
Exactement sur le même principe que pour une image simple, tu fais clic droit sur celle qui t'interesse, tu prends son URL et tu la colle entre les balises [img][/img] :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animations sur Sex & The City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations sur Sex & The City   Animations sur Sex & The City - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:25

LanyLane a écrit:
virgi a écrit:
j' aimerais les mettre en signature(si tu es d' accord évidemment?!) mais je sais pas comment?? :down:
Exactement sur le même principe que pour une image simple, tu fais clic droit sur celle qui t'interesse, tu prends son URL et tu la colle entre les balises [img][/img] :clinoeil:


merci je vais faire ça tout à l' heure,cooooll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animations sur Sex & The City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations sur Sex & The City   Animations sur Sex & The City - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:42

trop cool vos gifs animés ! certains m'on rappelés de bon fou rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animations sur Sex & The City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations sur Sex & The City   Animations sur Sex & The City - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:37

j'en est emprunter un comme avatar :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animations sur Sex & The City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations sur Sex & The City   Animations sur Sex & The City - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:07

Ouah ils sont vraiment géniaux tes animés... bah zut yen a pleins que j'aimerais mettre en signature ( surtout avec Big...comme de par hasard :001: ) mais ils sont pris...c'est pas trop grave si j'ai le même animé qu'une autre ? enfin si ça dérange pas la personne bien sur... je ne le mettrais pas en avatar pour pas qu'on confonde deux personnes....
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Animations sur Sex & The City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations sur Sex & The City   Animations sur Sex & The City - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:31

je te conseille de demander a la personne qui l'a crée si elle est sur ce topic de lui envoyé un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animations sur Sex & The City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations sur Sex & The City   Animations sur Sex & The City - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:55

Ils sont géniaux ces anims! Je vais les mettre sur mon blog, mais biensur je te créditerai + un lien vers ton blog d'animation ^^

Bravo en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Animations sur Sex & The City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations sur Sex & The City   Animations sur Sex & The City - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:12

c'est vrai qu'elles sont chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Animations sur Sex & The City
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le deo sex and the city
» Sex and the City 2 ?
» Sex and the City: DE 7 à 77 ans...
» 2.18 : Ex & the city
» Sex & the city , in the web !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: L'Atelier-
Sauter vers: