Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sex and the City: DE 7 à 77 ans...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Sex and the City: DE 7 à 77 ans... Empty
MessageSujet: Sex and the City: DE 7 à 77 ans...   Sex and the City: DE 7 à 77 ans... EmptyDim 11 Mai 2008 - 8:42

Je me suis toujours demandé qu'elle était la tranche d'âge des personnes qui regarde sex and the city?

J'ai pu voir une femme de 45 ans, ce qui m'a fait super plaisir parce qu'il y a beaucoup de jeunes dans la vingtaine ici, mais peu avant et après...

Il faut une ouverture d'esprit quand même pour pouvoir apprécier SATC, et si l'âge n'y fait rien, je voulais savoir s'il y avait une différence d'écoute et d'appréciation, parce-qu'avec l'expérience de la vie la série semble peut-être différente.

Je me trompe peut-être, à vous de ma dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex and the City: DE 7 à 77 ans... Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City: DE 7 à 77 ans...   Sex and the City: DE 7 à 77 ans... EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:54

Ben moi, j'avais 19 ans quand j'ai découvert la série et j'ai tout de suite aimer!Il est vrai que je n'ais jamais eu de tabou dans ma famille, on se parle de tout avec toutes mes soeurs et ma mére, et je cois donc que je me raprocher beaucoup de ces filles et de cette ville!Elles n'ont pas de tabou!
Je cois que pour aimer cette série, il faut avoir connu plusieur hommes, plusieur rupture pour comprendre ces quatre new-yorkaises.Alors peut-être que c'est pour ça que la tranche d'âges peut varier.
Cela dit au passage, ma mère qui a 55 ans aime beaucoup, elle a regardé 2 saisons en 48h!!!Et ma soeur qui à 15 ans, les a aussi regardé mais c'est pas trop son trucs...!Voilà, j'éspère avoir était dans le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Sex and the City: DE 7 à 77 ans... Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City: DE 7 à 77 ans...   Sex and the City: DE 7 à 77 ans... EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:45

moi je n'ai pas connu plusieurs homme dans ma vie mai sj'ai beaucoup souffert s'un seul et je les comprends quand meme

lol

surtout carrie lol

et ma mere elle a 51 ans elle capte que dalle lol

elle comprend rien a la serie
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Sex and the City: DE 7 à 77 ans... Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City: DE 7 à 77 ans...   Sex and the City: DE 7 à 77 ans... EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:04

Mes parents non plus ne sont pas fan, j'ai essayer de les initier mais rien à faire c'est trop "vulgaire" pour eux.

Il est vrai que j'ai connu des déceptions sentimentales, mais aussi de bon moments, je pense qu'avec la douleur on en oubli le bon... Et bisarement je m'identifie dans chacune d'elles sur certains points de leur personnalité.

En tout cas, mes parents qui ont la cinquantaine ne captent rien et n'aiment pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex and the City: DE 7 à 77 ans... Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City: DE 7 à 77 ans...   Sex and the City: DE 7 à 77 ans... EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:25

Je réponds en tant que "vieille" du forum :lool:
Je ne pense pas qu'il faille être forcément très jeune pour apprécier la série.

C'est comme tout. Chacun y trouve son compte, les histoires d'amour à rebondissement pour les plus jeunes en quête de l'homme idéal peut-être, + la mode.

Moi j'ai connu cette série après le mariage et les enfants, donc pour moi l'histoire Carrie et Big est un peu tirée par les cheveux. Quand on a 40 ans et une certaine expérience de la vie, on sait que rien ne vaut le dialogue. mais bon, il faut avouer que s'ils se parlaient comme 2 adultes de leur age, il aurait fallu supprimer 3 ou 4 saisons et il n'y aurait pas eu le film non plus :chaud:

Ce que j'y trouve, c'est (dans l'ordre) : la mode (et surtout les chaussures :respec: ), l'humour :good: et le fait de voir que l'on peut encore séduire à 40 ans est rassurant :langue:

Après, je crois avoir le recul nécessaire pour trouver la vie de Carrie complètement invraissemblable : elle gagne une misère et arrive à loger à New York et à shopper dans les plus grande boutique, dans la vraie vie elle devrait être interdit bancaire dès le second épisode de la première saison... :lool:

Mais j'adore cette série, ça fait réver, c'est mon côté midinette et futile. On l'a toute eu étant jeune et on le garde, mais bien caché pour ne pas faire fuir l'homme idéal quand on l'a trouvé ::saint::
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex and the City: DE 7 à 77 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sex & the city , in the web !
» Sex and the city 3 !!!!!!!!!!!!!
» Sex and the city BO
» le deo sex and the city
» Sex and the City 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: La série en général-
Sauter vers: