Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sex and the city BO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sex and the city BO Empty
MessageSujet: Sex and the city BO   Sex and the city BO EmptyDim 30 Oct 2005 - 20:48

je cherche la BO de sex and the city, mais pas n'importe laquelle : celle ou on peut écouter le générique très ''salsa'' ! j'ai écouté sur amazon.com mais le morceau du soit disant générique est en fait hyper lent... rien à voir avec le vrai générique ! comment faire ! j'ai pas emule (je n'ai plus, oui..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex and the city BO Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city BO   Sex and the city BO EmptyLun 31 Oct 2005 - 9:07

Tu peux trouver le "vrai" générique sur le double cd "Sex and the City, music from and inspired by th tv series". Je l'ai acheté et ce cd est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex and the city BO Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city BO   Sex and the city BO EmptyLun 31 Oct 2005 - 10:09

einsturzende a écrit:
je cherche la BO de sex and the city, mais pas n'importe laquelle : celle ou on peut écouter le générique très ''salsa'' ! j'ai écouté sur amazon.com mais le morceau du soit disant générique est en fait hyper lent... rien à voir avec le vrai générique ! comment faire ! j'ai pas emule (je n'ai plus, oui..)

Je ne suis pas sur d'avoir tres bien compris. Tu veux le générique du début la ou les personnages sont présentés et ou :carrie: se fait arrosé par un bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex and the city BO Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city BO   Sex and the city BO EmptyLun 31 Oct 2005 - 11:02

oui voilà ! car j'ai cherché sur amazon, et le générique ne correspond pas ! c'est le groupe Groove Armada qui l'interprète mais le thème est très lent et pas du tout salsa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex and the city BO Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city BO   Sex and the city BO EmptyLun 31 Oct 2005 - 11:02

oui voilà ! car j'ai cherché sur amazon, et le générique ne correspond pas ! c'est le groupe Groove Armada qui l'interprète mais le thème est très lent et pas du tout salsa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex and the city BO Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city BO   Sex and the city BO EmptyLun 31 Oct 2005 - 11:04

oui voilà ! car j'ai cherché sur amazon, et le générique ne correspond pas ! c'est le groupe Groove Armada qui l'interprète mais le thème est très lent et pas du tout salsa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex and the city BO Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city BO   Sex and the city BO EmptyLun 31 Oct 2005 - 13:31

Ouilles un triple post!

Tu peux pas demander à un pote de le telecharger sur la mule et de te l'envoyer en mail?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex and the city BO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sex & the city , in the web !
» Sex and the city 3 !!!!!!!!!!!!!
» le deo sex and the city
» Sex and the City 2 ?
» Sex and the City: DE 7 à 77 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Musiques And The City :: Musique de la série-
Sauter vers: