Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2.18 : Ex & the city

Aller en bas 

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
2.18 :  Ex & the city Barleft5hj100%2.18 :  Ex & the city Barright2xj
 100% [ 5 ]
4
2.18 :  Ex & the city Barleft5hj0%2.18 :  Ex & the city Barright2xj
 0% [ 0 ]
3
2.18 :  Ex & the city Barleft5hj0%2.18 :  Ex & the city Barright2xj
 0% [ 0 ]
2
2.18 :  Ex & the city Barleft5hj0%2.18 :  Ex & the city Barright2xj
 0% [ 0 ]
1
2.18 :  Ex & the city Barleft5hj0%2.18 :  Ex & the city Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
2.18 :  Ex & the city Barleft5hj0%2.18 :  Ex & the city Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




2.18 :  Ex & the city Empty
MessageSujet: 2.18 : Ex & the city   2.18 :  Ex & the city EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:12

Titre original : "Ex and the City"

Synopsis :

Peut-on être ami avec son ex ? Big dit à Carrie qu'il s'est fiancé avec Natasha. Miranda sort de nouveau avec Steve. Samanta rencontre Mr "too big".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.18 :  Ex & the city Empty
MessageSujet: Re: 2.18 : Ex & the city   2.18 :  Ex & the city EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:06

j'ai mis 5!! j'ai re-regarder cette épisode hier et je le trouve trop beau... Miranda retourne avec Steve (je les trouve trop mignon ensemble) et Carrie laisse partir Big... ::giveheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.18 :  Ex & the city Empty
MessageSujet: Re: 2.18 : Ex & the city   2.18 :  Ex & the city EmptyMer 31 Mai 2006 - 6:52

j'ai adoré également cet épisode, c pareil que toi

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.18 :  Ex & the city Empty
MessageSujet: Re: 2.18 : Ex & the city   2.18 :  Ex & the city EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:45

Idem que vous!
Quelle douleur pour carrie d'apprendre qu'il est fiancé alors qu'il lui avait dit qu'il ne voudrait plus ce marié!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.18 :  Ex & the city Empty
MessageSujet: Re: 2.18 : Ex & the city   2.18 :  Ex & the city EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:20

C’est la fin de la saison, la fin d’une époque, la fin des relations telles que les filles les vivaient jusqu’à présent... A partir d’une question toute bête : peut-on rester ami avec un ex ?, cet épisode nous fait passer par des émotions diverses. On rit avec Samantha et Mr Too Big, on est attendri devant Carrie, Charlotte et Miranda qui chantent, on est ému en voyant Carrie laisser Big partir à sa nouvelle vie…
Retrouver mes petits couples préférés m’a fait très plaisir. Miranda commence par fuir Steve, puis finit par comprendre qu’il n’a pas changé, c’est toujours le Steve qui lui a tenu la tête pendant qu’elle dormait. On sent bien qu’ils ne savent plus vraiment pourquoi ils ont rompu. Ils se souviennent des raisons invoquées, mais ont du mal à saisir pourquoi ces petites choses les ont amenés à se séparer. Pour Carrie et Big, l’affaire est toute différente. Natasha est là. Et ils sont financés. Pourquoi elle et pas Carrie ? Big est incapable de répondre. Mais The way we where va mettre Carrie sur la piste. La séquence au bar était vraiment parfaite, elle mêlait avec une habileté certaine le rire, le chagrin et la compassion.
La dernière scène, quant à elle, était vraiment émouvante. Carrie ne fuit pas, Big non plus. Malheureusement, il n’y aura pas d’explication. Les sentiments ne se commandent, ni ne s’expliquent. Carrie était peut être trop compliquée comme Katie. Natasha est peut être une fille simple. En tout cas, Carrie ne s’en sort pas trop mal cette fois.

Donc, vraiment une bonne fin de saison. Les dernières paroles de Carrie à Big me sont restées en tête un petit moment…
‘Your girl is lovely, Hubble.
I don’t get it…
And you never did.’

:luv:

J'ai mis 5/5, of course :big:
Revenir en haut Aller en bas
 
2.18 : Ex & the city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sex & the city , in the web !
» Sex and the city 3 !!!!!!!!!!!!!
» Sex and the city BO
» le deo sex and the city
» Sex and the City 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 2-
Sauter vers: