Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photos du film SEX AND THE CITY 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

les premieres photos de SATC 2 vous plaisent?
oui je sens qu le film promet
photos du film SEX AND THE CITY 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Barleft5hj100%photos du film SEX AND THE CITY 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Barright2xj
 100% [ 7 ]
non, deçu de cette suite
photos du film SEX AND THE CITY 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Barleft5hj0%photos du film SEX AND THE CITY 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

photos du film SEX AND THE CITY 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos du film SEX AND THE CITY 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   photos du film SEX AND THE CITY 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:19

oué normale c'est pas le mot! elle dépense tout son salaire en shoes!!! elle trouve l'homme parfait mais ne l'épouse pas, bon là j'avoue, en fait SON homme parfait c'est BIG donc elle a bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du film SEX AND THE CITY 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos du film SEX AND THE CITY 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   photos du film SEX AND THE CITY 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:51

Mdr ! J'suis d'accord, mais à côté, Sam collectionne les mecs et les vibros, Charlotte veut à tout prix se marier, coute que coute (et pour moi ça, c'est vraiment space :blink: lol) et Miranda rejette les hommes qui la respectent alors qu'elle n'arrete pas de se plaindre qu'ils ne la respectent pas. :lool: (par rapport à Steeve, au début).
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

photos du film SEX AND THE CITY 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos du film SEX AND THE CITY 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   photos du film SEX AND THE CITY 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:29

Moi j'ai pas de préférée à numéroter! Je les aime toute autant les unes que les autres! J'adore Carrie car c'est un cérébrale, Miranda parce-qu'elle se protège par tout les moyen de l'amour, Charlotte parce qu'elle est raisonnable et positive, et Samantha parce qu'elle est délurer... A elle toute elle sont parfaite! Préféré Carrie c'est bien normal en meme temps, c'est l'héroine principale!
Revenir en haut Aller en bas
 
photos du film SEX AND THE CITY 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sex and the city le film version hello kitty !
» "Sex & the City" le film : la rumeur revient
» Un film plus court que le 1er !
» Photos tirées de la série et photos promo
» Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Films And The City :: Sex And The city 2-
Sauter vers: