Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Photos tirées de la série et photos promo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:53

J'aime bcp cette photo (dernier épisode de la saison 6).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'aime bien celle-ci aussi (surtout Mr Big :coeur3: ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Ven 19 Aoû 2005 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 17:21

Carrie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charlotte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptyVen 19 Aoû 2005 - 8:55

Merci Virginie, elle est superbe sur cette photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:fleur: :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptyVen 19 Aoû 2005 - 10:11

De rien !! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:26

Carrie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Miranda et Samantha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stanford et Marcus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:21

Qq photos-promo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptySam 10 Sep 2005 - 7:59

Qq photos. :big:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptyMer 21 Sep 2005 - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptyJeu 22 Sep 2005 - 14:33

Cool les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptyVen 14 Oct 2005 - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptyVen 14 Oct 2005 - 14:11

C'est pqs la partie où il y a un type a poil sur scene ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:46

ambi a écrit:
C'est pqs la partie où il y a un type a poil sur scene ....

C'est lors d'un défilé de mode, où il y a le mannequin super canon qui fait partie de l'agence de Standford (début de la 1ère saison).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:51

Ah oui ça y est je m'en souviens.... Honte à moi je l'ai revue il y a 3 semaines.... J'ai vraiment pas de tête.... LOL.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptySam 15 Oct 2005 - 8:19

ambi a écrit:
Ah oui ça y est je m'en souviens.... Honte à moi je l'ai revue il y a 3 semaines.... J'ai vraiment pas de tête.... LOL.....

:big: :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptySam 15 Oct 2005 - 13:59

Et oui je suis comme ça tout le temps si on ne me rappelle pas les choses c'est oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptyDim 16 Oct 2005 - 12:36

:luv2: :adore:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptyMer 19 Oct 2005 - 8:44

Photos promo saison 6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:55

Merci Virginie, mmm qu'il est beau l'absolut Hunk :001: :001:

les photos de Carrie st superbes, sur la 2e c'est la robe que lui offre Alexandr pr la sorée opéra nan?

:adore: :carrie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptyDim 23 Oct 2005 - 11:06

zoette a écrit:
Merci Virginie, mmm qu'il est beau l'absolut Hunk :001: :001:

les photos de Carrie st superbes, sur la 2e c'est la robe que lui offre Alexandr pr la sorée opéra nan?

:adore: :carrie:

De rien ! :big: Absolut Hunk : :luv2: :coeur3: :adore:

Ce n'est pas la robe que lui offre Alexandr, celle qu'il lui offre est un peu plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:09

merci pour ces fotos :biz: j'adore celle avec Burger :clinoeil:

:siffle: j'aimerais bcp :blush: avoir un capt dans sa dernière tenue à Paris, une robe-tutu ds les tons verts :siffle: :luv:

et euh aussi :blush: un autre ds sa robe-éponge ds l'épisode où elle flirte avec David Duchovny :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:11

Avec David Duchovny, c'est celle-ci dont tu parles ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, pr sa dernière tenue à Paris, je n'ai pas de photo où on voit bien la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:11

merci Virginie. non c pas celle là, celle à laquelle je pense c une tite robge "éponge" courte et moulante, on la voit juste un moment qd elle va lui offrir la porte de son appart' :clinoeil:

mais j'aime bcp cette foto là :langue: de ttes façons, je la trouve trop mimi ds cet épisode ::giveheart: et même lui que je trouve fade en tps normal, je le trouve craquant ds ce rôle :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptyVen 4 Aoû 2006 - 6:48

Méline a écrit:
merci Virginie

De rien. :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos tirées de la série et photos promo Empty
MessageSujet: Re: Photos tirées de la série et photos promo   Photos tirées de la série et photos promo EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:09

sublime les photos :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos tirées de la série et photos promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos promo avec Kim
» Photos
» Photos des pub GAP
» Photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: La série en général-
Sauter vers: