Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Sex & the City" le film : la rumeur revient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

"Sex & the City" le film : la rumeur revient Empty
MessageSujet: "Sex & the City" le film : la rumeur revient   "Sex & the City" le film : la rumeur revient EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:28

La rumeur faisant état de l'adaptation sur grand écran de la série culte "Sex & the City" est ressortie dans la presse. A prendre très au conditionnel...
Maintes fois envisagée, régulièrement réfutée, toujours espérée... Véritable serpent de mer, la rumeur d'adaptation au cinéma de Sex & the City ressort des cartons ! Un responsable d'un studio américain aurait confié au magazine américain OK ! que le projet était sur le point d'être finalisé, après d'âpres négociations avec les actrices... Il se murmure en coulisses que, le temps aidant, l'idée d'enfiler à nouveau les vêtements hors de prix de Sex & the City ne serait plus pour déplaire à Kristin Davis, Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kim Cattrall. Un changement de direction assez étonnant lorsqu'on sait que Kim a toujours été furieusement opposée à l'idée de reprendre son rôle... Est-ce encore un mirage


J'adorerai :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sex & the City" le film : la rumeur revient Empty
MessageSujet: Re: "Sex & the City" le film : la rumeur revient   "Sex & the City" le film : la rumeur revient EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:22

Wooow! J'adorerai moi aussi :big: Ce serait vraiment génial si ça se faisait, parce que les filles me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sex & the City" le film : la rumeur revient Empty
MessageSujet: Re: "Sex & the City" le film : la rumeur revient   "Sex & the City" le film : la rumeur revient EmptyLun 20 Nov 2006 - 8:11

OO ca serait trop trop :yes:

Pourvu que ca soit vrai!
Les filles me manquent aussi et je donnerais pour un dernier episode alors un film:!!!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

"Sex & the City" le film : la rumeur revient Empty
MessageSujet: Re: "Sex & the City" le film : la rumeur revient   "Sex & the City" le film : la rumeur revient EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:58

je viens de lire dans le journal metro que l'ecriture du film a commencé!! notamment antony le copain gay de charlotte participe a l'ecriture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sex & the City" le film : la rumeur revient Empty
MessageSujet: Re: "Sex & the City" le film : la rumeur revient   "Sex & the City" le film : la rumeur revient EmptySam 5 Mai 2007 - 14:33

La rumeur semble bien se confirmer malgré que Kim Catrall ai hésité pour jouer dans le film.

Heureusement, elle a accepté.
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

"Sex & the City" le film : la rumeur revient Empty
MessageSujet: Re: "Sex & the City" le film : la rumeur revient   "Sex & the City" le film : la rumeur revient EmptySam 5 Mai 2007 - 22:44

apparement le tournage commence a la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sex & the City" le film : la rumeur revient Empty
MessageSujet: Re: "Sex & the City" le film : la rumeur revient   "Sex & the City" le film : la rumeur revient EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:51

Quelqu'un connaitrait l'histoire ??? :humm:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

"Sex & the City" le film : la rumeur revient Empty
MessageSujet: Re: "Sex & the City" le film : la rumeur revient   "Sex & the City" le film : la rumeur revient EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:22

un nouvel article sur actualite-de-stars :

L’actrice Sarah Jessica Parker espère que le film « Sex and the city » se fera prochainement. Ce film , basé sur la série « Sex and the city », est depuis longtemps très attendu par les fans. Mais cela traine un peu, la série s’est arrêtée en 2004 et le projet n’est toujours pas finalisé.

On a longtemps pensé que la mésentente entre Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall était à l’origine de ce retard. Mais Sarah Jessica Parker n’est pas de cet avis. Elle a déclaré : « C'est un puzzle très compliqué à assembler, pas pour la raison pour laquelle les gens spéculent, dans la mesure où je sais que toutes les actrices veulent encore être ensemble pour ce film. »

A force d’attendre, même si les actrices sont enfin décidées à tourner ensemble, elles seront trop vieilles pour reprendre leur rôle et les producteurs n’auront plus qu’à leur chercher des remplaçantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Sex & the City" le film : la rumeur revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sex and the City Award de la meilleurs "fille"
» Sex and the City Award du "meilleur mec à Carrie"
» Sex and the City Award "de la meilleure saison"
» [film] Invasion
» Sex and the City Award du "plus bel appart"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Films And The City :: Sex And The City 1-
Sauter vers: