Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? Empty
MessageSujet: Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ?   Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? EmptySam 5 Juil 2008 - 10:12

Salut tout le monde !

J'ai chez moi une affiche du film Sex and the city immense : 1,53 mètres de haut, et environ 4 mètres de long (je vous avoue que je ne l'ai pas mesurée avec précision pour la longueur...) Il s'agit d'une affiche comme celles que les parisiens ont pu voir dans le métro : fond noir, lettres roses, et à droite de l'affiche, les 4 filles en robes roses.

Genre celle ci, mais très étirée en longueur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si cela intéresse quelqu'un, la seule condition est de venir la chercher en main propre à Paris dans le 12ème (vu les dimensions, pas facile d'envoyer par la Poste...)

L'état est excellent, pas neuf bien sûr, mais vraiment pas loin.

Vous pouvez m'envoyer un message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée !
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? Empty
MessageSujet: Re: Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ?   Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? EmptySam 5 Juil 2008 - 14:20

coucou, y'a misselsa qui habite paris je vais lui en parler ! merci c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? Empty
MessageSujet: Re: Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ?   Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? EmptySam 5 Juil 2008 - 14:29

Salut!!! Super gentil d'avoir penser à moi!!! Malheureusement je prépare mes vacances et le temps me manque beaucoup!!! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? Empty
MessageSujet: Re: Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ?   Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? EmptySam 5 Juil 2008 - 20:08

kropouet a écrit:
Salut tout le monde !

J'ai chez moi une affiche du film Sex and the city immense : 1,53 mètres de haut, et environ 4 mètres de long (je vous avoue que je ne l'ai pas mesurée avec précision pour la longueur...) Il s'agit d'une affiche comme celles que les parisiens ont pu voir dans le métro : fond noir, lettres roses, et à droite de l'affiche, les 4 filles en robes roses.

Genre celle ci, mais très étirée en longueur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si cela intéresse quelqu'un, la seule condition est de venir la chercher en main propre à Paris dans le 12ème (vu les dimensions, pas facile d'envoyer par la Poste...)

L'état est excellent, pas neuf bien sûr, mais vraiment pas loin.

Vous pouvez m'envoyer un message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée !
Caroline

Salut,

petit message juste pour dire que moi je l'ai commander sur internet la même affiche (15€) et je l'ai reçu par la poste dans une enveloppe bien protégée mais plié bien sur, et le résultat est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? Empty
MessageSujet: Re: Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ?   Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? EmptySam 5 Juil 2008 - 20:09

moi je 'lai gagné a un concours hihi trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? Empty
MessageSujet: Re: Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ?   Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 8:43

La même ?? Tu es bien sure ? Longue de 4 mètres ? Parce que justement, je cherchais sur ebay pour trouver l'image exacte et impossible...
Tu dois parler de celle de 1,20m x 1,60m... La mienne est 3 fois plus grande...

Et puis la mienne est gratuite... :siffle:

cel63 a écrit:


Salut,

petit message juste pour dire que moi je l'ai commander sur internet la même affiche (15€) et je l'ai reçu par la poste dans une enveloppe bien protégée mais plié bien sur, et le résultat est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? Empty
MessageSujet: Re: Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ?   Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? EmptyLun 7 Juil 2008 - 8:02

kropouet a écrit:
La même ?? Tu es bien sure ? Longue de 4 mètres ? Parce que justement, je cherchais sur ebay pour trouver l'image exacte et impossible...
Tu dois parler de celle de 1,20m x 1,60m... La mienne est 3 fois plus grande...

Et puis la mienne est gratuite... :siffle:

cel63 a écrit:


Salut,

petit message juste pour dire que moi je l'ai commander sur internet la même affiche (15€) et je l'ai reçu par la poste dans une enveloppe bien protégée mais plié bien sur, et le résultat est génial!!


oui mais il faut payer le déplacement si on est pas sur la CAPITALE!!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? Empty
MessageSujet: Re: Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ?   Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:10

avec le metro ca va je pense

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? Empty
MessageSujet: Re: Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ?   Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:18

Moi je bosse sur Paris, donc c'est pas trop un problème, et j'adorerai avoir l'affiche, mais bon, je ne vais pas l'accrocher chez moi, niveau déco, c'est pas trop en accord avec le reste!!! du coup, je préfère la laisser à quelqu'un qui veut l'afficher. Bon, au bout d'un moment, si personne n'en veut....je me dévouerais!! :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? Empty
MessageSujet: Re: Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ?   Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? EmptySam 12 Juil 2008 - 14:57

cel63 a écrit:

oui mais il faut payer le déplacement si on est pas sur la CAPITALE!!

Ouhlà, on se calme !!:blink:
Oui, désolée, plier une affiche qui fait à peu près la superficie au sol de mon salon, j'aurais un peu de mal à le faire sans l'abîmer...

Et puis, ça ne me pose pas de problème de la donner gratuitement à qui veut, mais je ne vais pas en plus payer les frais de port... Alors, oui, c'est plus pratique pour les gens qui sont en région parisienne, mais bon, je fais ce que je peux... :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? Empty
MessageSujet: Re: Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ?   Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? EmptySam 12 Juil 2008 - 14:58

nani a écrit:
Moi je bosse sur Paris, donc c'est pas trop un problème, et j'adorerai avoir l'affiche, mais bon, je ne vais pas l'accrocher chez moi, niveau déco, c'est pas trop en accord avec le reste!!! du coup, je préfère la laisser à quelqu'un qui veut l'afficher. Bon, au bout d'un moment, si personne n'en veut....je me dévouerais!! :big:

Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? Empty
MessageSujet: Re: Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ?   Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:35

Bonjour

je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je fais la collection des affiches de cinéma et celle ci me plait beaucoup ... de plus je suis en région parisienne ... bon pas en ce moment j'ai un pied cassé, mais je vais de nouveau pouvoir marcher dans pas très longtemps ... est ce que l'affiche a été prise ???

bise !
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? Empty
MessageSujet: Re: Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ?   Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:39

je sais pas essaye de la contacter par mp !!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? Empty
MessageSujet: Re: Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ?   Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 7:55

Moi je devais la prendre mais nos horaires ne nous permettaient pas de se voir pour la remise de l'affiche. Je ne sais pas si quelqu'un d'autres l'a prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? Empty
MessageSujet: C'est pris !   Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:28

Ca y est, l'affiche a trouvé preneuse !

Elle sera donc pour meha. On fera l'échange plus tard... (Les retardataires, pas la peine d'essayer avec 3 millions de dollars en attendant ! Je suis incorruptible...) (Mais à 4 ou 5, on en rediscute.)

Je suis contente que ce soit pour une collectionneuse !
Par contre, n'oublie pas, hein, elle est IMMENSE !

A bientôt
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche du film
» Qui Veut Aller Voir Le Film ??
» le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!
» Elle ne veut pas d'enfant
» Voici la première affiche de SATC2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Papotage-
Sauter vers: