Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Elle ne veut pas d'enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Elle ne veut pas d'enfant Empty
MessageSujet: Elle ne veut pas d'enfant   Elle ne veut pas d'enfant EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:54

Kristen Davis a repris le rôle de Charlotte York Goldenblatt dans "Sex and the City", et ce personnage lui donne toute l’expérience de mère dont elle a besoin.

Kristen Davis n’a pas besoin d’enfant, puisqu’elle en a déjà un dans "Sex and the City". L’actrice de 44 ans a déclaré : “J’ai passé la journée avec mon faux enfant. Je dois passer les journées de Charlotte à la maison avec les chiens et les enfants et vivre sa vie. J’adore ça”.

Elle a également révélé qu’elle ne sait pas pourquoi les gens n’arrivent pas à comprendre qu’elle soit différente de son personnage et qu’elle ne veuille pas se marier : “Nous ne partageons pas la même idée sur le mariage et il y a des choses étranges écrites sur moi. Un jour, je suis allée à un mariage et la semaine suivante, un magazine publiait ‘Kristin abandonne son rêve de mariage’, ce qui est quelque chose que je n’ai jamais voulu. Je n’ai aucun but précis comme celui là. Quand je dis que je ne veux pas être prise en photo, les gens sont surpris parce qu’ils s’attendent à ce que je sois aussi gentille que Charlotte.”, a-t-elle ajouté au journal australien Sydney Morning Herald.
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Elle ne veut pas d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas d'enfant   Elle ne veut pas d'enfant EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:02

pff c'est obligé de laisser une petite emprunte de soi dans ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Elle ne veut pas d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas d'enfant   Elle ne veut pas d'enfant EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:44

Une vie sans enfant je conçois pas!! après, chacun sa conception de la vie, faut juste pas le regretter quand il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Elle ne veut pas d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas d'enfant   Elle ne veut pas d'enfant EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:47

Ben il est déjà un peu tard pour elle, je pense que c'est déjà réfléchit, ya des femmes qui se réveillent à 40/45 ans, et qui du coup adoptent, mais bon il y a un moment quand meme ou faut se réveiller, et quand c'est trop tard, c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Elle ne veut pas d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas d'enfant   Elle ne veut pas d'enfant EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:17

Tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne veut pas d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui Veut Aller Voir Le Film ??
» Affiche du film immense : QUI N'EN VEUT ?
» Sarah Jessica Parker veut un autre enfant
» Les 60 ans de ELLE
» elle va se marier !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Kristin Davis-
Sauter vers: