Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sa compagne deteste les vêtements de femmes

Aller en bas 
AuteurMessage
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Sa compagne deteste les vêtements de femmes Empty
MessageSujet: Sa compagne deteste les vêtements de femmes   Sa compagne deteste les vêtements de femmes EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:09

CYNTHIA NIXON, elle joue Miranda Hobbes dans SEX AND THE CITY, confie que sa compagne, CHRISTINA MARINONI déteste s’habiller comme une femme

if(window.yzq_d==null)window.yzq_d=new Object();
window.yzq_d['tUB7XdmSuyM-']='&U=13odmm0r6%2fN%3dtUB7XdmSuyM-%2fC%3d200089790.201644663.202877918.200555405%2fD%3dLREC%2fB%3d200768391%2fV%3d1';


L’actrice, qui sort avec Christina Marinoni depuis la fin de son mariage avec Danny Mozes en 2003, a essayé de la pousser à porter des vêtements plus féminins, mais Christina Marinoni n’était pas intéressée.
Elle souligne «Elle ne met que des vêtements d’hommes. Elle ne porte même pas de chaussures de femmes. Je lui ai achetée une paire de bottes de cowboy au rayon femmes, et elle m’a dit ‘Ne le refais pas.’»
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa compagne deteste les vêtements de femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.07 : Ne me déteste pas
» 6.13 : Les maris, les femmes, les amants
» pour elle l'homme ideal est une femme
» 1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes
» 2.05 : Quatre femmes et un enterrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Cynthia Nixon-
Sauter vers: