Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes

Aller en bas 

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes Barleft5hj20%1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes Barright2xj
 20% [ 1 ]
4
1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes Barleft5hj40%1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes Barright2xj
 40% [ 2 ]
3
1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes Barleft5hj20%1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes Barright2xj
 20% [ 1 ]
2
1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes Barleft5hj20%1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes Barright2xj
 20% [ 1 ]
1
1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes Barleft5hj0%1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes Barleft5hj0%1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes Empty
MessageSujet: 1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes   1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:05

Titre original : "Power of Female Sex"

Synopsis :

Carrie s'interroge sur le fait d'utiliser sa sexualité dans un but d'enrichissement personnel. Elle est directement confrontée au problème lorsqu'elle rencontre un architecte français avec qui tout se passe très bien, jusqu'à ce que celui-ci la remercie de ses bons services avec une enveloppe de mille dollars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes Empty
MessageSujet: Re: 1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes   1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:20

jai bien aimé mais sans plus.

Carrie qui se fait payer après avoir l'amour avec un architecte c un peu poussé je trouve, je comprends que sur le coup elle soit choqué.

Charlotte qui se retrouve avec un peintre qui fait de la peinture sur le vagin féminin m'a fait marré surtout au moment ou il lui propose de poser pour elle la pauvre elle ne savait plus ou se mettre


je met 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes Empty
MessageSujet: Re: 1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes   1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes EmptySam 27 Mai 2006 - 9:03

Cet épisode est à regarder en vo, j'adore quand Carrie parle un tout petit peu en français...

Mais c'est vrai qu'être payé après une journée comme ça... :humm: pas terrible terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes Empty
MessageSujet: Re: 1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes   1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:56

oui bien mais sans plus
j'aime pas trop sa copine poule de luxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes Empty
MessageSujet: Re: 1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes   1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:48

Donc un épisode centré sur le pouvoir sexuel des femmes. Carrie a de quoi répondre à ses questions avec son architecte ! Si je ne m’étais pas souvenu de l’enveloppe pleine de dollars, je suis à peu prés sûre que j’aurais été aussi surprise que Carrie. Ils ont passé une journée très sympa, ils semblaient bien s’entendre… mais en fait tout cela n’était qu’une sorte d’ « échange de pouvoir » comme l’a dit Samantha. A ce propos, j’ai bien aimé la scène quand Carrie invite Sam et Miranda pour le petit déj dans le superbe hôtel payé par l’architecte Français (d’ailleurs pourquoi Français ? :shut: ). Sinon, l’histoire de Miranda exaspérée par le comportement de Skipper était plutôt sympa. Ce qu’il peut être collant cet homme là ! Tout le contraire de Miranda qui a besoin de son espace. En ce qui concerne Charlotte, elle m’a fait rire avec son peintre aux chattes :big: C’est que notre Charlotte est prête à poser nue pour l’art et comme personne ne pourra la reconnaître. La dernière scène avec les filles essayant de reconnaître Charlotte était vraiment belle et amusante à la fois… Toujours cette amitié :luv:

J'ai mis 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
 
1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.05 : Quatre femmes et un enterrement
» 6.13 : Les maris, les femmes, les amants
» pour elle l'homme ideal est une femme
» Episode 1 "sex and the city"
» Sa compagne deteste les vêtements de femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 1-
Sauter vers: