Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 6.13 : Les maris, les femmes, les amants

Aller en bas 

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
6.13 : Les maris, les femmes, les amants Barleft5hj80%6.13 : Les maris, les femmes, les amants Barright2xj
 80% [ 4 ]
4
6.13 : Les maris, les femmes, les amants Barleft5hj0%6.13 : Les maris, les femmes, les amants Barright2xj
 0% [ 0 ]
3
6.13 : Les maris, les femmes, les amants Barleft5hj20%6.13 : Les maris, les femmes, les amants Barright2xj
 20% [ 1 ]
2
6.13 : Les maris, les femmes, les amants Barleft5hj0%6.13 : Les maris, les femmes, les amants Barright2xj
 0% [ 0 ]
1
6.13 : Les maris, les femmes, les amants Barleft5hj0%6.13 : Les maris, les femmes, les amants Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
6.13 : Les maris, les femmes, les amants Barleft5hj0%6.13 : Les maris, les femmes, les amants Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




6.13 : Les maris, les femmes, les amants Empty
MessageSujet: 6.13 : Les maris, les femmes, les amants   6.13 : Les maris, les femmes, les amants EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:20

Titre original : "Let There Be Light"

Carrie est déstabilisée par la vie de son nouvel amant, Aleksandr Petrovsky... Miranda et Steve, qui sont de nouveau ensemble, croisent le Dr Robert dans l'ascenseur ; Miranda pense que ce dernier est encore fou amoureux d'elle et qu'il souffre de la situation... Charlotte cherche sa "nouvelle orientation" et décide de faire du bénévolat pour guider les personnes aveugles... De son côté, Samantha se demande si Smith n'est pas définitivement trop jeune pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6.13 : Les maris, les femmes, les amants Empty
MessageSujet: Re: 6.13 : Les maris, les femmes, les amants   6.13 : Les maris, les femmes, les amants EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:56

Miranda décide de prendre l'escalier parce qu'elle ne veux plus croiser Robert dans l'ascenseur mais lui a fait pareille alors il se croise dans les escaliers elle s'exuse et lui dit qu'elle s'est rendue compte qu'elle était retomber amoureuse de Steeve et Robert l'imite quand elle prenait du plaisir avec lui... Miranda (humiliée) monte dans son appartement retrouver Steeve et ça me fait trop rire comment elle est tout rouge :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6.13 : Les maris, les femmes, les amants Empty
MessageSujet: Re: 6.13 : Les maris, les femmes, les amants   6.13 : Les maris, les femmes, les amants EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:31

Hihi j'ai regardé cet épisode avant hier soir sur M6 ...je voulais savoir, il n'y a vraiment que 6 saisons ???
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

6.13 : Les maris, les femmes, les amants Empty
MessageSujet: Re: 6.13 : Les maris, les femmes, les amants   6.13 : Les maris, les femmes, les amants EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:48

oui il n'y a vraiment que 6 saisons helas..mais un film est en preparation selon la presse qui rapporte les dires de sarah jessica parker..alors ce sera la suite ou le moment ou elles se rencontrent? affaire a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6.13 : Les maris, les femmes, les amants Empty
MessageSujet: re   6.13 : Les maris, les femmes, les amants EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:01

Perso, j'ai pas bcp aimé cet épisode. L'histoire avec le russe c'est un peu lourd. Et puis le docteur Roberts, on sait pas vraiment si il est passé à autre chose mais ce qui est sûr c'est que d'un coup il devient mesquin et c'est dommage parce qu'il était vraiment bien. Heureusement que y'a Samantha ! Et Smith bien sûr, il est trop adorable. Quand à Charlotte, c'est bien la seule qui fait rire.

Voilà en gros mon avis. Je mets 3 parce que j'ai vraiment été déçue (et c'est rare) :down:
Revenir en haut Aller en bas
 
6.13 : Les maris, les femmes, les amants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.05 : Le Pouvoir sexuel des femmes
» 2.05 : Quatre femmes et un enterrement
» pour elle l'homme ideal est une femme
» Sa compagne deteste les vêtements de femmes
» Episode 1 "sex and the city"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 6-
Sauter vers: