Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les new yorkais trouve que le film c'est de trop !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

les new yorkais trouve que le film c'est de trop ! Empty
MessageSujet: les new yorkais trouve que le film c'est de trop !   les new yorkais trouve que le film c'est de trop ! EmptySam 17 Mai 2008 - 17:30

LES NEW-YORKAIS
EN ONT RAS LE BOL !


le magazine Time Out a mis couverture de son dernier numéro :

Sex and The City, y'en a marre !

Après six saisons de Sex and The City, un film, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Alors qu'on pourrait croire les new-yorkais heureux de voir leur ville être l'une des stars d'une des séries les plus cultes et les plus populaires du monde, il n'en est rien.

La preuve avec la Une du dernier numéro de Time Out que je vous propose de découvrir. La Une est assez éloquente pour se passer de commentaires.

Tout juste nous contenterons nous de traduire la Une : "C'est déjà trop. Nous les aimons, mais c'est maintenant, c'en est trop !". "1965 façon d'apprécier votre New York. Garanti 100% sans Carrie".

les new yorkais trouve que le film c'est de trop ! 1762489434smallsr5
les new yorkais trouve que le film c'est de trop ! 1762489434smallsr5.e75a8ebbde
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

les new yorkais trouve que le film c'est de trop ! Empty
MessageSujet: Re: les new yorkais trouve que le film c'est de trop !   les new yorkais trouve que le film c'est de trop ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 7:31

C'est abusé ça!! Je pensais pas qu'ils en avaient marre de SATC! En plus ça fait bien longtemps que la série est fini, ils ont eu une longue pause entre deux! Alors que pour nous c'est l'EVENEMENT de l'année! Bizarre.......
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

les new yorkais trouve que le film c'est de trop ! Empty
MessageSujet: Re: les new yorkais trouve que le film c'est de trop !   les new yorkais trouve que le film c'est de trop ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:48

ui je ne comprends pas! c'est comme l'election de sarkozy une fois elu tout le monde a ralé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les new yorkais trouve que le film c'est de trop ! Empty
MessageSujet: Re: les new yorkais trouve que le film c'est de trop !   les new yorkais trouve que le film c'est de trop ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:09

Et puis d'abord il y en a qui n'aime pas cette série, et peut être que le journaliste de cet article et le patron de ce magazin n'aiment pas "Sex and the city" c'est tout.Aprés libre à quiquonque d'acheter ce magazin sur New-york, mais il y en a telement de magazin d'en ce genre...
Il faut qu'on s'apprête à voir des critiques sur ce film parce que vous allez faire une crise cardiaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les new yorkais trouve que le film c'est de trop ! Empty
MessageSujet: Re: les new yorkais trouve que le film c'est de trop !   les new yorkais trouve que le film c'est de trop ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:17

Je pense que c'est une minorité de personnes qui ne veulent pas de ce film, et ca doit etre surtout des gens qui pensent que la série est trop vulgaire entre le sexe et toutes les histoires d'adultaire... ca ne montre pas une bonne image et je pense qu'ils n'aiment pas ca. Mais bon c'est le premier mag à faire ca, et je pense que ça sera le dernier :big: ::saint::
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

les new yorkais trouve que le film c'est de trop ! Empty
MessageSujet: Re: les new yorkais trouve que le film c'est de trop !   les new yorkais trouve que le film c'est de trop ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:32

Ils ont oublié que la série et la film met à l'honneur New York donc eux! Et ben pas très gentil voir bien provocateur et méchant!
Revenir en haut Aller en bas
 
les new yorkais trouve que le film c'est de trop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!
» video inédite trouvé sur le web
» Avis sur le film !!!!
» 3.02 : Trop bien pour toi
» Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Films And The City :: Sex And The City 1-
Sauter vers: