Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 3.02 : Trop bien pour toi

Aller en bas 
3 participants

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
3.02 : Trop bien pour toi Barleft5hj0%3.02 : Trop bien pour toi Barright2xj
 0% [ 0 ]
4
3.02 : Trop bien pour toi Barleft5hj75%3.02 : Trop bien pour toi Barright2xj
 75% [ 3 ]
3
3.02 : Trop bien pour toi Barleft5hj25%3.02 : Trop bien pour toi Barright2xj
 25% [ 1 ]
2
3.02 : Trop bien pour toi Barleft5hj0%3.02 : Trop bien pour toi Barright2xj
 0% [ 0 ]
1
3.02 : Trop bien pour toi Barleft5hj0%3.02 : Trop bien pour toi Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
3.02 : Trop bien pour toi Barleft5hj0%3.02 : Trop bien pour toi Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




3.02 : Trop bien pour toi Empty
MessageSujet: 3.02 : Trop bien pour toi   3.02 : Trop bien pour toi EmptyLun 29 Mai 2006 - 8:22

Titre original : "Politically Erect"

Peut-il y avoir du sexe sans politique ? La conscience politique de Carrie est éveillée lorsque son nouveau compagnon fait pression pour obtenir son affection. Dans un bar, Samantha rencontre un célibataire qui, malgré sa petite taille, s'avère être une bombe au lit. Miranda et Steve commencent à négocier leur niveau d'engagement, et Charlotte entame sa campagne pour être élue "épouse" avant la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.02 : Trop bien pour toi Empty
MessageSujet: Re: 3.02 : Trop bien pour toi   3.02 : Trop bien pour toi EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:22

J'ai bien aimé cet épisode donc 4/5
Déjà, j'adore le couple Steve & Miranda :luv2: je les trouve adorables ensemble

Ensuite, Samantha et son copain "de petite taille" qui s'avère être un peu ce qu'elle cherche (j'adorais comment il était!!!)

Charlotte fidèle à elle même... :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.02 : Trop bien pour toi Empty
MessageSujet: Re: 3.02 : Trop bien pour toi   3.02 : Trop bien pour toi EmptyMer 31 Mai 2006 - 6:55

j'ai bien aimé cet épisode.

Samantha qui se complete parfaitement avec l'homme de petite taille.

Charlotte qui organise une soirée et qui se finit par etre désastreux pour elle.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

3.02 : Trop bien pour toi Empty
MessageSujet: Re: 3.02 : Trop bien pour toi   3.02 : Trop bien pour toi EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:02

Steeve demande l'exclusivité a Mirande, c'est trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgirl
Soyez sympa, j'arrive ...
Soyez sympa, j'arrive ...
Wolfgirl


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
: Québec (Canada)
Date d'inscription : 11/01/2014

3.02 : Trop bien pour toi Empty
MessageSujet: Re: 3.02 : Trop bien pour toi   3.02 : Trop bien pour toi EmptySam 11 Jan 2014 - 23:43

J'ai bien aimé la relation de Carrie avec son politicien Kelly. C'était vraiment bien comme début de relation et j'aimais bien l'acteur qui l'interprétait. Sérieux, je crois qu'il aurait réussit à me faire oublier Big. À mon avis bien sûr. Cependant, j'ai vraiment été "turn off" lorsqu'il lui a demandé son fantasme :blush: Non, j'aurais réagi de la même façon que Carrie. C'était vraiment dommage je trouve! Mais quelle BELLE revenge : Pee or not pee? This is the question! Vraiment, trop bien envoyé dans les dents!

J'adore les débuts de la relation Miranda/Steeve. Un peu difficile cette relation dû à Miranda. Pauvre Steeve. Je le plains par moment. Sachant ce qui se passe dans le premier film. Bref, j'adore le personnage de Miranda pour ce genre de scène entre ces deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

3.02 : Trop bien pour toi Empty
MessageSujet: Re: 3.02 : Trop bien pour toi   3.02 : Trop bien pour toi EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:01

Ah moi je n'aimais pas du tout ce politicien, bouh...!!! puis oui en effet, ce fantasme ....  :arg:  mais enfin quelle idée !! remarquez, il y a des gens qui ont des drôles d'idée sexuellement parlant....mais je ne juge pas, chacun son truc...  :dingo2: 
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgirl
Soyez sympa, j'arrive ...
Soyez sympa, j'arrive ...
Wolfgirl


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
: Québec (Canada)
Date d'inscription : 11/01/2014

3.02 : Trop bien pour toi Empty
MessageSujet: Re: 3.02 : Trop bien pour toi   3.02 : Trop bien pour toi EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:31

C'est évident que le politicien de Carrie n'allait pas à la cheville de Big. Cependant, si je dois choisir entre le politicien et Aidan, je pense que je préfère le politicien, à l'exception faite de son fantasme. C'est un autre sujet, mais je n'ai pas aimé le personnage d'Aidan du tout. Nous pourrions en reparler ailleurs.

Sinon, pour ce qui est du fantasme, j'en ai sûrement un, mais ce n'est pas un truc du genre. Je suis plutôt "sexe vanille" en général. Comme tu le dis, il ne faut pas juger, car ce que nous nous préférons, d'autres détestent également.

J'ai écris à propos de cet épisode seulement, mais c'est parce que je voulais en discuté à moment puisque mon intérêt était à son maximum à ce moment de la série. La saison 3 est dans mes meilleurs. Je pense que je vais regarder de nouveau la série et revenir en discuter ici. Surtout les épisodes avec Big  :luv2: 
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

3.02 : Trop bien pour toi Empty
MessageSujet: Re: 3.02 : Trop bien pour toi   3.02 : Trop bien pour toi EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:51

Alors, pour dire "sexe vanille" soit tu as lu 50shades of Grey, soit c'est une expression courante chez toi :p mouahaha

Moi Aidan, j'adorais!!! mais un peu trop gentil peut être..on aime toujours un côté bad boy chez nos hommes ;)
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

3.02 : Trop bien pour toi Empty
MessageSujet: Re: 3.02 : Trop bien pour toi   3.02 : Trop bien pour toi EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:05

C'est marrant, pour moi le politicien n'aurait pas permis à Carrie d'être vraiment elle-même contrairement à Aïdan. Il était un peu trop "sérieux" à mon goût et je n'imaginait pas Carrie être "la conjointe" ou l'épouse" d'un politicien, comme relayée au 2nd plan pour la carrière de son homme avec les obligations que cela comprend. En plus, elle n'aurait pas pu continuer à faire sa chronique portée sur le sexe...

Par contre, avant le drame du fantasme qui pour moi a tout couper, j'aimais beaucoup son charisme, son côté grand homme du monde, élégant et raffiné tout en ayant une certaine fougue...

Hâte de connaitre ton avis Wolfgirl!
Revenir en haut Aller en bas
 
3.02 : Trop bien pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les new yorkais trouve que le film c'est de trop !
» Bien le bonjour
» c'était bien vos vacances??
» Vous l'aimez bien ?
» 2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 3-
Sauter vers: