Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ?

Aller en bas 

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ? Barleft5hj33%2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ? Barright2xj
 33% [ 1 ]
4
2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ? Barleft5hj67%2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ? Barright2xj
 67% [ 2 ]
3
2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ? Barleft5hj0%2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ? Barright2xj
 0% [ 0 ]
2
2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ? Barleft5hj0%2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ? Barright2xj
 0% [ 0 ]
1
2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ? Barleft5hj0%2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ? Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ? Barleft5hj0%2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ? Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: 2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ?   2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ? EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:26

Titre original : "They Shoot Single People, Don't They?"

Synopsis :

Lorsque les filles se retrouvent sans ami, elles discutent de leur célibat. Carrie commence à apprécier son statut de femme seule et accepte que sa photo illustre un article sur les célibataires de Manhattan. Samantha fixe un rendez-vous à William dans un club pour célibataires afin de discuter avec lui de leur possible avenir ensemble. Charlotte se convainc elle-même qu'elle est tombée amoureuse d'un de ses amis, un certain Tom, un acteur qu'elle tente de retenir lorsqu'il décide de partir pour Salt Lake City. Quant à Miranda, elle rencontre un ancien petit ami, Josh, avec qui elle ne se montre pas vraiment honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ?   2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ? EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:13

Les filles qu'ils ne veulent pas rester célibataires et vont n'importe quoi pour ne plus y etre, finalement je pense que c Carrie qui a raison c vrai que certaines personnes peuvent dire vous etes encore célibataire à votre age et que certains regards prennent pitié mais je pense qu'il faut l'accepter

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ?   2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:35

J’ai trouvé cet épisode meilleur que le précédent. La réflexion sur la simulation était assez intéressante car après tout, c’est vrai : vaut-il mieux simuler la vie de couple ou accepter le fait d’être seul ? Vivre en nécessite t-il la simulation ? Quand Carrie se découvre sur la couverture du New York magazine avec le titre « Single & fabulous ? », c’est la fin de ses certitudes et par la même occasion de celles de ses amies… Après ce choc, les quatre filles, sans exception, vont se trouver une homme afin de ne plus seule (et fabuleuse avec un gros point d’interrogation…). Ce revirement de comportement qui, de prime abord provoque le rire, se révèle finalement assez pathétique… Elles se retrouvent donc en compagnie d’hommes avec lesquels tout ne sera que mensonges et faux semblants. Miranda doit simuler l’orgasme ( :mdr: ) avec son ophtalmo qui semble ne rien connaître à l’anatomie féminine, Charlotte couche avec son ami bricoleur et Samantha s’embarque dans un relation avec un (faux) Monsieur « on »… Cette dernière m’a beaucoup touchée lorsqu’on la voit seule, au restaurant, devant son verre de vin, à attendre désespérément William. Je crois que c’est la première fois qu’on la voit aussi vulnérable, aussi exposée au regard d’autrui sans son armure de femme indépendante… J’ai trouvé tout cela vraiment bien senti car qui aime être vu seul en public sans son attirail « travail » ? Lorsqu’à la fin Carrie finit par aller manger seule au restaurant sans livre, ni dossiers, elle surmonte cette peur malheureusement bien connue… et accepte le fait qu’elle d’être seule (et fabuleuse).

Je mets 5/5. :big:
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ?   2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:41

Très bon article d'une bloggueuse trouvé en cherchant ma nouvelle photo de profil "single and fabulous!!!" :clinoeil:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ?   2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:43

sympa les citations aussi sur cet épisode :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
2.04 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 2-
Sauter vers: