Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ma fille doit regarder Sex and the City

Aller en bas 
AuteurMessage
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

ma fille doit regarder Sex and the City Empty
MessageSujet: ma fille doit regarder Sex and the City   ma fille doit regarder Sex and the City EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:22

Cynthia Nixon,

Miranda pour les intimes,

souhaite que sa fille regarde Sex & the City : une histoire d'éducation sexuelle et de fierté personnelle.

La rouquine de la série, alias Cynthia Nixon dans la vraie vie, pense que côté éducation sexuelle il n'y a pas mieux que de regarder Sex & the City. « Ma fille [âgée de 11 ans ndlr] est arrivée à un âge ou elle pourrait certainement être intéressée par ce qu'il se passe dans la série. Elle ne m'a pas encore demandé, mais je sais qu'heureusement un jour, elle le fera. » a déclaré l'interprète de Miranda.

Enfin pour l'instant sa petite Samantha (quelle coïncidence, serait-elle prédestinée ?) est plus embarrassée qu'autre chose par le rôle de sa maman, surtout au vu de la sortie imminente du film prévue pour le 28 mai prochain. « Je crois qu'elle s'est habituée aux fans, mais ce doit être encore dur pour elle à l'école. Elle doit pourtant être fière de moi. » Nous à la place de la petite Samantha on ne sait pas de quoi on devrait être fière, du prénom hérité de l'accro du sexe de la série, de la maman lesbienne, de la maman actrice ? Que de choix.

Heureusement son petit frère Charles, 5 ans, n'a pas encore à se soucier de cela. A 42 ans, Cynthia essaie d'avoir une vie normale (ce qui pourrait aider ses enfants...). « Je sais que c’est dur à croire mais j'ai ma carte Orange (l'équivalent américain en fait ndlr), je prends le métro et j'attends aux arrêts de bus comme tout le monde ! » A la bonne heure !
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille doit regarder Sex and the City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous une fille Sex and the city?
» Sex and the City Award de la meilleurs "fille"
» attention ne pas regarder .. sjp pas du tout SEXY !!!!!!!!!!
» LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu
» Votre "Fille" Préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Cynthia Nixon-
Sauter vers: