Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu Empty
MessageSujet: LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu   LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:40

Le film est excellent!!!!

Tout d'abord Charlotte, je suis heureuse pour elle, tout marche et elle le mérite tellement. Un homme géniale une petite fille, Lilly trop marrante, et une grossesse tant rêver. La pauvre au Mexique elle en a chier!!!

Miranda, et merde pour elle mais aujourd'hui leur couple est encore plus fort, elle a réussie pardonner la trahison de Steeve et cela fait d'eux un couple encore plus solide. J'ai tellement pleurer pour elle! Et un nouvel appartement!! lol. Qu'est ce qui lui a pris d'avoir dis ça à Big, mais bon si Miranda n'était pas l'élément déclancheur de l'abandon de Carrie à leur mariage ça aurait été autre chose surement.

Samantha, et ben elle a tenue 5 ans avec Smith, c'est triste pour lui mais Samantha c'est Samantha et elle mérite aussi d'être heureuse, quelques soit la forme de bonheur dont elle a besoin, lol. Nan mais un chien mdr trop marrant son petit chien la qui bouge partout comme elle mdr!!!!!

Carrie, olalala Carrie, j'ai tellement pleurer avec elle. Big lui fait un sale coup quand même mais tout est bien qui finit bien après beaucoup de temps de larmes et de sommeil!!! Ils ont eu un mariage qui leur ressemblait et c'est le principal! Puis quel appartement quand elle le refais oua!!!!

C'etait 2h15 excellente pour ma part! Je ne suis pas du tout déçu je suis heureuse et j'en est encore envie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu Empty
MessageSujet: Re: LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu   LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:45

alors alors*


ça y est je viens de rentrer !

je suis :001: :001: :001: :001: :001:

:001: :001: :001: :001: :001: :001: :001: :001:

le film a commecé a 21h30 (au lieu de 21h15 :furious2: )

et la salle etait .... PLEINE ! :arg:

alors alors... UNE PURE MERVEILLE !!! :bond:: :bond:: :bond:: :bond::

les personnages qu'on est ravi de retrouver :

:002: charlotte c'est super touchant, elle arrive a tomber enceinte, et elle a pu adopter la petite lily, et son couple marche du tonnerre!! une vie parfaite!! et toites les mimiques qu'elle prend!! je n'avais pas remarqué ça dans la serie!! quelles droles de tetes on a vu!

:002: ensuite miranda, moi j'ai pris partie pour...STEVE!! un couple c'est de l'amour et du sexe,si il n'y a pas l'un des 2 ça ne fonctionne pas!! elle ne lui donnait plus de sexe il est aller voir ailleurs... puis comme ça se voyait que steeve ne se foutait pas de sa gueule et qu'il l'aimait vraiment !!

:002: pas comme monsieur John pour qui on a un doute, est il redevenu CON lol
je ne pense pas que ce soit miranda qi ait declenché ça aussi !! et comme j'ai été deçues de sa premiere demande!!!! quelle horreur, tu veux qu'on se marie? ok allez... la 2eme qu'elle est belle!!! et j'ai aps compris quand elle prend la pose pour VOGUE dans sa robe Whaou! mais apres au mariage...BEURK c'est quoi ce maquillage tout blanc!!! et cet oiseau.... et Big quel charmeur!!! quel sourire!!! haaa il m'avait manqué! :luv:

:002: en ce qui concerne samantha j'ai été deçu, ok elle quite jarod et je pensais qu'elle allait se jetter sur le 1er venu, mais NON elle pleure et mange 2 fois plus apres, alors va t elle se remettre avec Smith??

:002: et le nouveau perso, l'assistante de carrie, c'est vrai trop rapide son histoire! son personnage est vraiment en arriere plan!

:002: stanford et antony:
le baiser echanger avec antony, futur histoire? la aussi on reste sur notre fain

apres des questions que je me pose:
les rumeurs disaient qu'un personnage allait mourir et soir disant steeve car il n'etait pas au soit disant enteremment pff c'etait la repetition du diné du mariage!! mais j'avais pas pensé une seconde a un enteremment!!


euh aussi petit bug dans le film, quand samantha essaye d'annuler les 2 billets de lunes de miel de carrie et big, elle dit j'ai pas pu annuler, j'ai donc pris 3 billets en plus, , euh les sont 4 et ils devait etre 2 a partir donc 2 billets en + lol


ensuite j'ai vu dans une des nombreuses bandes annonces une sequence ou carrie parle dans un telephone public, introuvable dans le film? dans les bonus??



LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu Ff8c1rf4
LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu Ff8c1rf4.e44ad547ee

stanford dit a un moment moi quand je me suis marié j'avais encore plus d fanfreluche que carries un truc comme ça, mais il s'est marié??

et les rumeurs disaient qu'on reverait les ex, en fait juste au debut il y a carrie qui resume un peu et parle de aidan et d'alexandre, et malgres tout ce qu'elle resume et qu'on revoit des sequences du film on ne voit as alexandre et aidan??? surement il fallait une autorisation pour les passer au cinema, ils ont pas voulu leur donner des sous lol

puis a un moment ils disent carrie et big ça fait 10 ans... euh pas trop il faut compter les temps de ruptures lol, non?




critiques:

helas il y en a , on reste trop sur notre fain !!!

certaines sequences ont été coupé!! c'est l'effet film je pense "on compte les minutes, trop d'heures, on coupe" comme quand miranda et carrie sont dans le taxi et que carrie va pardonner a miranda, cette scene etait vraiment rapide puis hop miranda qui va chez le psy pour couple

j'ai eu l'impression au cinema d'etre devant 4 episodes de sex and the city en DVD!! enfin je ne suis pas contre lol mais ça faisait vraiment trop "4 episodes collés" que FILM, mais je peux vous dire que les filles passent bien au cinema et BIG aussi :luv2:

et quand carrie quitte big je pensais qu'on la reverrai essayer de voir des mecs, de sortir.. non non diné avec miranda!!

ou sont les hommes??? je n'ai presque pas vu Harry !! aller une vrai scene avec carrie qui dure 3 minutes 36 lol je n'ai pas compté en fait, a part au lit avec charlotte on ne le voit pas beaucoup!

et la voila maintenant j'attends la suite!!!

big et carrie bientot un bébé? je verrais bien ça, une fois le petit née big se casse lol

miranda et steeve un deuxieme?

charlotte et harry , vraiment la TOUT EST PARFAIT! je ne sais quoi leur souhaiter!!!

et samantha!!! on aurait aimé voir d'autres conquetes!!! enfin apres sa rupture!!!! mais bon j'aimerais bien qu'elle se remetter avec Jarod

et stanford et antony? baiser de jour de l'an ou reelle histoire?




le plus:

samantha!! quel super personnage encore meilleur que dans la serie!!! j'ai rigolé rigolé WHAOU franchement elle merite le meme salaire que sarah lol ce n'etait pas ma preferée mais la!!! chapeau bas! le coup des sushi j'etais pliée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dingo2: :lool:


Dernière édition par cariesocute le Jeu 29 Mai 2008 - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu Empty
MessageSujet: Re: LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu   LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:03

Hen moi j'ai vraiment adoré ce film et je pense en faire une critique un peu plus détaillée plus tard, il y a tant à dire et je suis un peu fatiguée! :)
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu Empty
MessageSujet: Re: LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu   LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu EmptyJeu 29 Mai 2008 - 7:19

certains n'aiment pas le film !!

regardez ces extraits :

Bon, je me suis déplacé à la première séance de Sex & the City accessible ce matin... je dois dire que j'ai été déçu.
On retrouve les personnages, les blagues qui font sourire, les situations rocambolesques... mais c'est d'un plat !
C'est vraiment trop niais, ce film n'a pas le piquant qui m'a fait aimer la série, je l'ai trouvé fade.

J'espère que certains auront apprécié et sauront me dire pourquoi mais je regrette les 4 New-Yorkaises du petit écran.

un autre :

Fan absolu de la série, je dois dire que moi aussi je n'ai pas été autant emballé que je ne l'aurais éspéré...
Tout d'abord la BO est vraiment nulle de chez nulle !
A ce niveau et dans le même genre le Diable s'habille en Prada, par exemple avait une bien meilleure bande son.
On n'est quand même heureux de les revoir, que cela fasse un très long épisode de plus.
Mais elles sont vraiment trop perdues dans leurs robes et leurs décors.
ça froufroute de tout les côtés et parfois c'est vrai que l'unique sens qu'on peut trouver à la mise en scène c'est celui du clip et de la pub.

un autre :
je suis allée voir le film aujourd'hui et c'est un peu decevant deja il y a des moments ou c'est filmé un peu a la rache ca saute dans tous les sens mieux ne pas avoir le mal de mer. Sinon c'est pas tellement comme la série il manque ce petit truc qui faisait tout le piquant et on peut dire que samantha la plus deluré on ne la voit pas comme dans la série elle est plus calme lol sinon c'est pas si mal ca fait plaisir de revoir ces droles de dames a la tele mais ils aurait pu faire mieux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu Empty
MessageSujet: avis personnel   LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:29

Bonjour à tous,

je me lance dans ma critique du film que j'attendais depuis si longtemps!
Pour que vous puissiez imaginer à quel point j'attendais, les pubs étaient interminable et dès que le slogan HBO avec la musique du générique ont débuté j'ai pleuré!!


Alors, J'ai trouver ce film merveilleux! je savais qu'il allait me plaire mais je ne m'attendais certainement pas à cela! les filles ont muri (âge oblige) elles sont magnifique malgré les signe de l'âge (vous n'avez pas trouvé que sam et miranda était un peu ridé^^ mais c'est très mignon :) ) elles sont tellement touchante.

Je vais procéder comme vous l'avez fait plus tot par étape:

:luv: Miranda : c'est ma préféré dans la série, pour moi c'est l'amie révé; le sarcastisme voulu en cas de rupture et vis à vis des mecs, toujours à l'écoute et présente pour ses amies très intelligente, une carrière brillante drole, simple...
Cependant dans le film c'est seulement elle qui ma décu (vraiment un tout petit peu ca reste ma préféré). Je n'ai pas réussi à avaler ce qu'elle a dit à Big , elle était pourtant au courant qu'il était lunatique dans le passé, et même si c'était juste après une dispute avec Steeve ce n'était pas un raison. Cependant je lui pardonne car elle a vraiment culpabilisé et même Carrie qui lui a pardonné sait que ce n'était pas en voulant lui porter atteinte.
En regardant la BA je me suis dit "non c'est pas possible, Steeve ne pourrait pas faire ça il est trop génial et ca doit etre un jeu des producteurs pour semer le doute" ... Et raté, Steeve à bien trompé Miranda, et à ce moment la je me suis retenu de hurler "QUOI???" j'ai tellement pleurer pour Miranda. Et même si c'est mieux pour Brady j'aurais préféré qu'elle ne lui pardonne pas, l'absence de sexe n'est pas une excuse pour trompé sa femme surtout une femme comme Miranda!!


:luv: Charlotte: Dans la série j'adorais aussi Charlotte bien que parfois elle ma décu; deux fois enfait : quand Carrie veut acheter son appartement elle ne lui propose pas d'argent (bon ok a la fin elle lui offre sa bague mais bon quand même) et plusieurs autre petite fois, mais en fait c'est toujours en rapport avec l'argent : un jour chez la pédicure, les filles parlaient de "classe social" et Charlotte faisait des distinctions que je trouvais malapproprié, et aussi avec Trey au sujet d'un ensemble de couvert pour la table...
Cependant dès qu'elle a trouvé Harry elle ne ma plus jamais décu, et dans le film c'est elle qui ma le plus plu, j'ai trouvé que c'était la meilleure des 4 et aussi la meilleure interprete (kristin).
Elle est si heureuse, elle a tout ce qu'elle a toujours souhaité et je suis heureuse pour elle. De plus je sais pas pourquoi mais c'est la seule qui ma fait vraiment ressentir comme au moment de la série qu'elle était toujours la pour ses amis. Et cette manie de hurler de joie je trouve ca trop mignon j'ai éclater de rire à chaque fois. Harry est fantastique, et ils ont des enfants magnifique c'est que du bonheur et elle le méritait vraiment!!!


:luv: Samantha:Toujours aussi classe c'est une bombe malgré ses 50ans, elle ma beaucoup touché car elle est resté 5ans avec Smith et je n'aurais jamais cru cela d'elle, dommage que cela n'est pas durée mais comme l'une de vous l'a dit plus haut elle a le droit au bonheur et si le sien c'est de cotoyer plusieurs homme ok nous on l'adore comme elle est! Cependant j'ai été décu car je ne l'ai pas trouvé assez présente, elle m'a manqué!! Elle est beaucoup plus sage que dans la série...

:luv: Carrie : j'ai accrocher avec cette série grace à elle car oui les filles pour l'instant toute ma vie amoureuse ressemble à la sienne ; quitté pour un pays étranger par un garcon lunatique (exactement comme big j'y suis encore lol) etc...
La vraiment ce que big lui a fait j'ai du mal à m'en remettre, et quand elle lui a jeté son bouquet de fleur j'étais vraiment anéantie "tu ma humilé j'étais sur que tu me ferais ça" vraiment la pauvre ensuite lle dort pendant 2jours... vraiment c'est horrible. Ensuite jusqu'a ce que Charlotte chie dans son pantalon (trop mdr) on le voit sur son visage (vraiment super interprete SJP) la tristeste l'incomprhension, vraiment comme si elle acceptait son sort et puis voila elle est résolu.
A la fin quand elle saute dans ses bras en se disant "ya pas d'explication c'était juste l'amour" j'ai eu un temps pour m'y faire et je me suis dit vraiment que c'était magnifique et je ne crois pas que tout le monde puisse etre capable d'accepter cela!

Ce qui ma le plus touché dans le film c'est cette vertue de pardon, de Miranda et Carrie, d'autant plus que je ne l'aurais pas imaginé de leurs part. De plus j'ai vraiment trouvé que c'était la maturité la sagesse, et quand on a suivit la série 100 fois voire plus lol et bien ca ne peut que nous toucher.

Je crois que les personnes qui n'ont pas une connaissance suffisante de la série ne vont pas trop aimé, car c'est moins drole, moins sexy que la série mais en tant que fan je suis ravie de leurs evolutions!!!

Vous pensez qu'il y aura un 2? je n'ose l'esperé ca serait trop beau!

je pourrais en parler des heures! gros bisous à tous

retournons y pour vraiment tout bien voir!!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu Empty
MessageSujet: Re: LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu   LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:20

oui je vais y retourner je veux le revoir!!! Je ne me sens pas sur ma fin moi, pas du tout, j'en est eu meme plus que ce que je pensais. C'est vrai que j'aurais aimer voir samantha draguer et avoir d'autre homme, et Carrie se remuer un peu plus mais c'est vraiment tourner comme un film en fait. La scène avec Carrie et Miranda dans le taxi est trop courte vrai!
J'ai tellement aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu Empty
MessageSujet: Un conte de fée.....   LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:35

Un vrai conte de fée, moderne et acide malgré tout ! Je viens de rentrer et je suis toute retournée (même si on se doutait de la fin) de ce happy end pour toutes les quatre. :luv2: :luv2:

Oui c'est vrai certaines scènes sont courtes, on ne plonge pas vraiment dans la vie de Charlotte (comment Hary a réagi à sa grossesse ?), il manque les sentiments de Steve (comment vit-il la séparation d'avec Miranda) et ceux de Jarod (on le voit peu finalement)

D'accord d'accord sur toutes les petites remarques de ceux qui sont un peu déçus mais c'est un 7ème saison qu'il faut, pas un film d' 1h30.

Le film est parfait dans le fond et dans la forme et répond aux attentes de tous les fans.

Bizzzzzzzz diffusion de 3 épisodes de Sex and the City sur M6 m'obligent à quitter ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu Empty
MessageSujet: Re: LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu   LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:53

Ca y est, moi aussi je l'ai enfin vu!!
J'ai adoré!!! Ca fait tellement plaisir de les retrouver!

Mais c'est vrai, quelques points négatifs. Le film, est long, et pouratnt, il aurait pu l'être encore plus pour approfondir certaines scènes, comme ça a été dit. Parfois, on dirait qu'on passe d'une chose à une autre d'un coup, sans lien. Mais bon, ça n'empêche pas le fait que j'adore!!

Une autre petite chose, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de rythme, mais en fait, c'est normal, on est habitué au rythme de la série de 25min, là c'est totalement, différent!!

Je suis en gros d'accord avec tout ce qui a été dit, c'est in peu moins piquant que laérie, mais c'est normal que ce soit plus sage, elles ont vieilli!!

Il y a un truc que j'ai pas aimé du tout, c'est la musique!!! quelle horreur cette chanqon de Fergie!!! Dès le début du film en plus!! Et d'autres musiques sont super cucu!! comme quand Miranda et Steeve se retrouvent sur le pont, déjà cette scène je la trouve un peu niaise, mais avec la musique, c'est pire!

Bon, passons aux points positifs : Charlotte est trop forte dans le film!! quand elle annonce q'elle est enceinte, c'est trop émouvant!! Et elle est vraiment très comique à certains moment!! Un grand moment quand elle se fait dessus!! :mdr: Elle est géniale quand il s'agit d'petre dramatique : quand Carrie frappe Big avec ses fleurs, elle le défend de s'approcher de Carrie avec des yeux qui mêlent déeption et colère, c'est impressionant!

Bon, Carrie, comme d'hab, je la trouve super!! comme vous avez pu le voir, je ne peut pas être objective là!!! J'ai lu je sais plus où (pt ici!) que pour la scène où elle est anéantie, devant le miroir au Mexique, elle a pas du tout de maquillage, elle voulait que ce soit réaliste. Je trouve ça bien ; c'est pas toutes les stars qui auraient voulu faire ça!

Je tiens à mettre un petit mot sur Louise de St Louis quand même : c'est très intéressant d'avoir intégré un autre personnage. Elle est très sympathique je trouve. Elle incarne vraiment la bonne copine qu'on a envie d'avoir!

Il y a un moment que j'ai bien aimé, c'est quand Carrie rejoint Miranda le soir du réveillon, on retrouve bien leur solidarité.

Bon voilà, désolée, c'est un peu décousu tout ça!!

J'ai envie de le revoir pour mieux apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu Empty
MessageSujet: Re: LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu   LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:06

c'etait moi qui l'avait dit qu'elle etait sans make up :)

pour "Il y a un moment que j'ai bien aimé, c'est quand Carrie rejoint Miranda le soir du réveillon, on retrouve bien leur solidarité.
"

moi j'ai pas beaucoup aimé car c'etait du deja vu dans la serie!

c'etait sur qu'elle allait la rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu Empty
MessageSujet: Re: LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu   LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu EmptyVen 6 Juin 2008 - 7:57

Oui c'est vrai on s'en doutait, mais bon, c'était beau quand même! Moi ça m'épate toujours les amies qui font ce genre de truc, car c'est pas si fréquent que ça dans la vraie vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu Empty
MessageSujet: Re: LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu   LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu EmptyDim 8 Juin 2008 - 9:34

Je l'ai enfin vu !!!

J'ai adoré!! Tout y était humour, émotion, amitié, amour,...
C'était un très beau film mais il y a quand même une chose qui m'a choqué: les acteurs ont tous pris un coup de vieux énorme !!! Surtout Steeve et Miranda. Et puis je trouvais que Carrie avait des drôle de veines, elle ressortaient bizarrement. Mais à part ça, l'histoire était géniale.
J'ai explosée de rire quand Charlotte à son petit problème digestif, et la manière dont Carrie frappe Big avec le bouquet de fleur est vraiment bien. Je suis vraiment contente pour Charlotte, elle à vraiment méritée d'être heureuse comme ça. Tout ce qu'elle a toujours rêvée lui arrive enfin.

Enfin bref, ce film était génial et je vais sûrement retourner le voir bientôt. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu Empty
MessageSujet: Re: LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu   LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu EmptyDim 8 Juin 2008 - 9:50

oui ils ont vieilli


et carrie je les ai toujors vu ces veines lol

oui en effet ils ont tous vieilli

charlotte et samantha moins je trouve
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu Empty
MessageSujet: Re: LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu   LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:54

J'ai craqué hier...je suis retourné voir le film une deuxième fois! Eh ben franchement, je suggère à tout le monde d'en faire autant, j'ai carrément plus apprécié la 2ème fois. J'ai remarqué des petits détails amusants, exemple : quand Sam dit à Miranda que steeve est là pour lui parlé (a la répétition), on voit en arrière plan une peinture, et il y a un pénis juste à la hauteur de la bouche de Sam!!! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu Empty
MessageSujet: Re: LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu   LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:32

lol ha bon????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu Empty
MessageSujet: Re: LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu   LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:43

Je l'ai enfin vu et j'y retournerai à l'occasion de la fête du cinéma ! J'ai adoré, limite la gorge nouée (oui je sais c'est limite ridicule) au départ quand je les ai vu en tout grand juste devant moi.

J'ai pas grand chose comme défaut à donner au film si ce n'est que je n'ai pas du tout aimé ce qu'ils ont fait de Miranda : c'était mon perso préféré dans la série et pour le coup elle m'a vraiment gonflée, pleurnicharde à souhait la combativité de Miranda que j'aimais tant dans la série est un peu trop passée à la trappe à mon gout! Sinon pour le reste j'ai vraiment adoré si ce n'est que si on a jamais vu la série le film est assez difficile à aborder et que finalement ça ressemble un peu plus à plusieurs épisodes apposés les uns derrières les autres plus qu'à un VRAI film mais soit c'était vraiment trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu Empty
MessageSujet: Re: LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu   LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:59

Alors, depuis le temps que j'attendais ce film, je n'ai pas trop été décue ... je suis allée le voir 2 fois, la premiere :salle immense et comble a chatelet , la 2e beaucoup plus tard en 2e partie de soirée ... mais toujours autant un plaisir

Il est vraiment différent d'avec la série et il y a certains point qui ne m'ont pas plus ...

J'ai aimé le coté, elles ont vieilli toutes les 4, et les hommes aussi ( coup de vieux pour steeve big et surtout smith c'est impressionant !!!)

:carrie: toujours aussi bien, c'est quand meme un peu dommage qu'ils aient autant insisté sur la mode, la mode est très présente dans la série mais disséminée un peu partout, dans le film ils en ont vraiment fait trop ... sinon elle et big couple toujours pareil, il lui aura vraiment tout fait celui la .... l'abandonner le jour du mariage c'est peut etre le summum ... au bout de 10 ans ce type ne sait toujours pas ce qu'il veut et prend des décisions aussi vite qu'il regrette tout de suite, le passage ou carrie crie enmenez moi c'etait vraiment atroce
cette histoire avec son aide franchement elle etait mignonne mais je n'ai pas trop aimé ...
les robes de mariées étaient vraiment superbe , et les photos aussi !!!!

:sam: Je crois que c'est elle qui est le plus différente de la série ( avec miranda ...) et ou il était passé son petit couple tellement mignon avec smith ??? qu'est ce que j'avais craqué sur eux dans la série .... heu ... et puis ce n'est pas mon perso préféré, mais si a 50 ans je suis aussi bien foutue qu'elle je dit oui .... elle est impressionante !!!!

:mirand: elle aussi a perdu son caractère acide que j'adore par rapport a la série ... et c'est un peu dur entre elle et steeve ... mais les retrouvailles sont tellement belles ..... :supertriste::

:charlot: tit coup de coeur pour elle qui a tellement morflé dans la série ... et qui obtient tout ce qu'elle voulait la .... et son I curse the day you were born .... tout la salle a applaudi ( et moi avec !!!!) c'était excellent !!!!

Beaucoup de passage ou j'avais les larmes aux yeux :cold: d'ailleurs ca m'a étonné .... et toujours autant envie de filer faire du shopping a la fin mdr ca ne change pas chez moi ...
J'ai aussi beaucoup aimé le fait que le film dure aussi longtemps .... mais dommage qu'il n'y ait pas eu la musique du générique ... a part quand samantha mange son guacamole ....

Ah oui et mdr stanley et antonny .... :good: j'étais mdr

La grande différence avec la série c'est quand meme le coté sexe et découverte de sexe qui étaient completement absent ... mais bon public oblige j'imagine qu'ils ont du censurer ...

Ah oui le passage ou big enfile la chaussure en guise de bague au pied de carrie tout en remontant sa main tout doucement le long de la jambe :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu Empty
MessageSujet: Re: LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu   LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu EmptyMar 9 Sep 2008 - 8:50

moi, j'ai été un peu déçue du film que j'ai trouvé trop centré sur Carrie (beaucoup, beaucoup plus que dans la série)... On ne voit pas assez Samantha (qui est quand même la plus drôle de la série !), Charlotte , ça s'est résumé à "elle est heureuse" ... J'ai trouvé ça un peu dommage.
Autre truc que je regrette c'est qu'on voit un peu trop les marques de luxe, ça en devien outrageant ! Carri et les marques, c'ets un eblle histoire, c'ets normal, ça fait partie de la série. MAis dans le film, c'était outrancier : gros gros plan sur les logos... je trouvais ça un peu gros...

mais bon, je reste une fan absolue des quatres filles et si il y a une suite, j'adhèèèèèèère ! elles sont super !
Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 81 tenues pour 1 film !!!!!!!
» VOTE pour le film !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» JOUR J POUR LE FILM, vos impressions!
» POUR PARLER DES IMPRESSIONS SUR LE 1er FILM C'EST ICI
» le dvd du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Films And The City :: Sex And The City 1-
Sauter vers: