Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JOUR J POUR LE FILM, vos impressions!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! Empty
MessageSujet: JOUR J POUR LE FILM, vos impressions!   JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:00

Ca y est nous sommes mercredi 28 mai et c'est le jour de la sortie du film que l'on attendait tant sur ce forum!!!


Venez nous raconter vos sentiments et impressions sur le film pour ceux et celles qui auront la chance de pouvoir aller le voir aujourd'hui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! Empty
MessageSujet: conquise!!!   JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:43

[b]voila ,séance de 11h00 ce matin 20 personnes dans la salle
de 16 à 70ans et deux hommes , après 20 minutes de pub interminable
+ un épisode de cocktail de fille (j'aime pas du tout) la salle devient sombre,
et la magie commence, j'ai ris et pleurer , c'est attendrissant, léger et émouvant nos 4 copines sont bien là en plus mature, 2 heures qui passe
trop vite et la la salle s'éclaire avec un petit (gros pincement au cœur)
car cette fois -ci c'est la der des der (à mon avis du moins) voila , je pense
que je vais me faire une seconde séance d'ici quelques jours . j'ai hâte de lire
vos avis .biz. jenny.
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: JOUR J POUR LE FILM, vos impressions!   JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:58

séance à 18h55 je vous dis tout dès que je reviens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: JOUR J POUR LE FILM, vos impressions!   JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:30

Bon je ne voudrais pas dire des informations qui gâcherais le suspens des personnes qui ne l'aurais pas vu mais j'ai ADORE le film!
Olalalala franchement il est super bien, frais, toujours dans la même optique que la série, rigolo, et alors triste aussi j'ai pleurer pleurer et tellement ris!!!
pfffff j'ai adoré c'était trop trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: JOUR J POUR LE FILM, vos impressions!   JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:56

je l'ai vu a 21h30 et la salle etait pleine!!
je n'ai pas pleuré mais beaucoup ris

meme quand charlotte s'enerve lol


et moi aussi j'ai adoré :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:

et si le film cartonne c'est ok pour le 2 lol

alors on y retourne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: JOUR J POUR LE FILM, vos impressions!   JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:01

Oui charlooooooootte! Quand elle hurle a chaque fois morte de rire!
:)

Moi je ferai une critique plus détaillée plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: JOUR J POUR LE FILM, vos impressions!   JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! EmptySam 31 Mai 2008 - 16:11

Je suis trés nerveuse, j'y vais ce soir à 21h à toulon.J'ai amener une copine qui aime autant que moi la série!ça va être cool!
Je suis impatiente, le film dure 2h30 alors j'ai le temps d'en profiter!
Je vous raconterais...A celles qui l'on vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: JOUR J POUR LE FILM, vos impressions!   JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:52

voila, depuis mercredi bah je les vue 2fois, et c'est de la bombes!!!

je pense le refaire une troisieme fois, avec mon copain ki est aussi fan que moi! :blink:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: JOUR J POUR LE FILM, vos impressions!   JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:29

lol

moi j'y retourne quand y'aura le cinestival , a 3euro 50 la place:good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: JOUR J POUR LE FILM, vos impressions!   JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:05

c'est une bonne idée ça , ou tu l'as trouvé ton copain fan??? Les mecs ont ils changer???Ou comprennent t-ils enfin que de regardé sex and the city les renseignes mieux que leurs livres et leur films "X"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: JOUR J POUR LE FILM, vos impressions!   JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:28

Salut les filles !!!
Moi aussi je me suis pointée à la première séance, le 28! Il y avait une vingtaine de personnes également, dont un groupe de pauvres collégiennes qui passaient leur temps à tchatcher pour la simple et bonne raison, je pense, qu'elle ne sont pas tout à fait en age de comprendre certaines choses! Cela m'a vite saoulé malheureusement...mais j'ai essayé de faire abstraction et de me concentrer sur le film !

Pour ma part, j'ai été marquée par le fait que les acteurs avaient énormément vieillis. Alors après, peut-être que c'est le grand écran donne des aspects différents à l'image... Particulièrement les hommes : Steeve, Big ...
J'ai eu du mal (bizarrement) à me mettre dedans jusqu'au mariage...Je ne sais pas trop, j'ai trouvé que Big jouait très mal (contrairement à la série).
J'ai trouvé aussi Carrie très superficielle, naïve, presque ridicule quant aux préparatifs de son mariage. Rien avoir avec la Carrie sur d'elle devant Hydan, la Carrie réfléchie que j'avais tant admiré!

Jusqu' au moment où les sentiments apparaissent...Là j'ai pleuré, ris...Je les ai enfin retrouvées ! Mes quatre copines préfèrées ! :adore:
C'était la suite de la série...La suite que j'attendais avec tellement d'impatience! J'étais tellement dans le film que lorsque je suis sortie du cinéma j'étais complètement déphasée! Ca m'a fait mal de retrouver la réalité... Je n'arrête pas d'y penser depuis. Je pense que je vais retourner le voir, c'est comme un besoin vital, une obsession chez moi...Ma série me manque déjà!

...Je veux désespérément une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: JOUR J POUR LE FILM, vos impressions!   JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:20

moi aussi j'ai adoré! tout a fait dans l'esprit de la série! jy suis allée le soir e sa sortie mais la salle n'était pas pleine! en tout cas tout le monde a apprecié!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: JOUR J POUR LE FILM, vos impressions!   JOUR J POUR LE FILM, vos impressions! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 5:02

oui exact:good:
Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR J POUR LE FILM, vos impressions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR PARLER DES IMPRESSIONS SUR LE 1er FILM C'EST ICI
» le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!
» Aujourd'hui c'est le jour de Yuna !
» Le Film
» le livre du film !!!!! je l'ai eu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Papotage-
Sauter vers: