Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre "Fille" Préférée ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous préférez ...
Carrie
Votre "Fille" Préférée ? Barleft5hj48%Votre "Fille" Préférée ? Barright2xj
 48% [ 21 ]
Samantha
Votre "Fille" Préférée ? Barleft5hj32%Votre "Fille" Préférée ? Barright2xj
 32% [ 14 ]
Miranda
Votre "Fille" Préférée ? Barleft5hj9%Votre "Fille" Préférée ? Barright2xj
 9% [ 4 ]
Charlotte
Votre "Fille" Préférée ? Barleft5hj11%Votre "Fille" Préférée ? Barright2xj
 11% [ 5 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptyDim 14 Aoû 2005 - 22:55

Vous préférez quelle fille dans la série ? Et pourquoi 😉


Dernière édition par le Lun 15 Aoû 2005 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptyDim 14 Aoû 2005 - 22:59

Coucou Lany !!

J'ai choisi Carrie, je sais, ce n'est pas très original. :big: LOL Je ne saurai pas vraiment expliquer pourquoi c'est ma préférée, peut-être pour sa sensibilité et ses chroniques :clinoeil: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:16

Pour moi c'est Samantha je trouve qu'elle mettait du "pimant" dans la série


Dernière édition par le Mer 7 Sep 2005 - 6:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:43

Moi c'est Carrie évidemment , elle a le style , la class , la beauté , l'intéligence.... C'est la meilleurs . :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptyMar 6 Sep 2005 - 12:52

Pour moi ce sera Samantha Jones!! Parce qu'elle assume tout! Et puis vous avez vu Smith?!!!! :luv2: Elle est drole, à une carriere d'enfer et se tape des mecs d'enfer!!lol. je veux etre comme elle!!!

jayjay
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:14

Moi j'aimerai assez un mix de Carrie & Samantha ! Le style de Carrie (surtout ses chaussures) et la liberté ainsi que la carrière de Sam
Mais bon comme je dois en choisir une pour le sondage, je vote pour Carrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:55

:carrie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptySam 10 Sep 2005 - 20:30

:mirand: J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptySam 10 Sep 2005 - 21:17

j'aime beaucoup ta signature....
Citation :
la beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:08

ambi a écrit:
j'aime beaucoup ta signature....
Citation :
la beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...

Merci beaucoup! :roz:

C'est une chose en laquelle je crois dur comme fer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptyLun 12 Sep 2005 - 19:06

et tu as raison car elle est pleine de sens... et très vraie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:13

C'est très gentil!

ça mérite bien un petit :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:39

Charlotte, je craque, ses petites mimiques, sa façon détre précieuse mais de se lâcher parfois, ses rêves de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:38

Carrie c'ets la personne dans laquelle je me retrouve le plus,sa personnalité son coté indépendante et en meme temps son besoin de protection.
Et puis elle a la classe :coeur3: J'adore !!!

bibiz
Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:28

Alors,je dirai,Samantha,pour son coté Mante Religieuse, et Carrie aussi,pour le coté fashion-Victime! :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptySam 14 Jan 2006 - 22:10

Je dirais Carrie même si jl'ai aime vrément toute pareille
bah quoi fallait bien voter ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:08

Et oui c'est dure de voter... Ben pour le moment c'est Carrie qui est en tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:56

Carrie pour moi, ensuite Sam et Charlotte et enfin Miranda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:21

Dans l'ordre?
C'est dur mais je vais essayer
- :carrie:
- :sam:
- :mirand:
- :charlot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:54

Dur dur de choisir, je les aime bien toutes les 4. Donc, concentration… :humm:
Bon je choisis :mirand: . Elle a énormément évolué tout au long la série. Au début, elle était très indépendante, son but premier était de se faire une bonne place dans le milieu professionnel et les mecs, elle n’y croyait pas trop. D’où son cynisme à toute épreuve. Puis avec la naissance de Brady, elle a changé. Elle s’est attachée à lui et à Steve... A la fin de la série elle est une personne que la Miranda du début n’aurait pas cru pouvoir devenir ! Puis je dois avouer que c’est en elle que je me retrouve le plus sauf que moi j’en suis à ma période boulot et indépendance... D’ailleurs c’est marrant parce que parfois, je me reconnais parfaitement dans certaines de ses actions ou pensées, ça en devient même effrayant :bigeyes:
Ensuite, j’aime bien Carrie et Samantha. :carrie: parce qu’elle a un boulot super et vi vi c’est dans cette branche là que je voudrais me faire une place. J’aime beaucoup son côté fashion victim, elle me fait marrer avec ses chaussures. Et son histoire avec Big me touche. Je les trouve mimis tous les deux même si j’ai un peu de mal à la suivre… Pour moi cet homme est sentimentalement inapte mais ils ont une relation tellement spéciale.
:sam: je l’adore car elle fait ce qu’elle veut sans prendre en compte les préjugés des gens. Elle aime le sexe et elle le dit haut et fort ! J’aime cette attitude, elle vit sa vie comme elle l’entend et si les autres sont pas contents c’est la même chose. Puis au fond d’elle, elle a une peur bleue d’avouer ses sentiments… Il n’y a qu’à voir comment elle s’est comportée avec Richard puis avec Smith.
Enfin, :charlot: , c’est celle que j’aime le moins. Elle me prend un peu la tête avec son côté fleur bleue qui veut une histoire d’amour parfaite. En même temps, elle me fait rire avec ses idées sur l’amour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptyVen 19 Mai 2006 - 8:43

je choisis Carrie, je n'ai vu que deux saisons mais je trouve que c'est elle qui a le plus d'énergie et de charisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:05

Moi j'ai choisi :sam:
Pour toute vous contredire na! :clinoeil:
non cest juste je pense que c'est un personnage qu'on a jamais fini de decouvrir et qui nous devoile qui elle est vraiment a la 6eme saison!
Elle passe pour une fille qui vie la vie telle que mais elle cherche tout de meme l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:13

Samantha aussi..looll mais je les aime toutes c' est dur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptyLun 9 Avr 2007 - 7:56

Pour le personnage : :carrie:

Purement physique : :charlot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Fille" Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "Fille" Préférée ?   Votre "Fille" Préférée ? EmptySam 14 Avr 2007 - 9:09

:mirand: j'ai voté Miranda pour son cynisme a mourir de rire!!! elle est géniale j'adore!! :yes:
mais j'aime toutes les autres aussi :good:
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "Fille" Préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sex and the City Award de la meilleurs "fille"
» Votre Saison Préférée
» votre scène préférée??
» bande annonce "ou sont passés les morgans !"
» Lier contact avec des "fans" comme moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: La série en général-
Sauter vers: