Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyLun 15 Aoû 2005 - 7:59

En dehors de Sex & The City, quelles autres séries aimez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyLun 15 Aoû 2005 - 8:35

LanyLane a écrit:
En dehors de Sex & The City, quelles autres séries aimez-vous ?
Y'en a beaucoup , comment dire ?!!!! Je suis un série TV addict , j'aime Alias , Lost , CSI Las Vegas , Urgences , Six feet under , Friends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyLun 15 Aoû 2005 - 8:39

Je suis comme Brad Shaw, je suis addict aux séries TV. :big:

En dehors de Sex & the City, j'aime bien Friends, XFiles, FBI Portés Disparus, CSI, NY Section Criminelle, NY Unité Spéciale, NCIS Enquêtes spéciales, CSI Miami, Monk, Urgences, Las Vegas... et j'en oublie certainement !


Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:22

J'aime
Friends, Lost, Alias (je decouvre), Urgences (vivement la suite!!), Ally Mc Beal (surtout les 1eres saisons)

J'ai aimé
Madame est servie, Cosby show, Nounou d'enfer, la petite maison ds la prairie, Quoi de neuf docteur, la fête a la maison, Rosanne, Beverly Hills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:05

Moi aussi jaime certaines séries TV comme Charmed (uniquement lorsqu'il y avait Shannen Doherty :big: ), Friends, Une nounou d'enfer, Ally McBeal, NY 911, ... J'en oublie sûrement ! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyJeu 1 Sep 2005 - 7:10

ce que j'aime par dessus tout c'est alias mais aussi fbi portés disparus, urgences (dont j'attends la saison 12 avec impatience car j'ai été déçu par la 11), charmed, New-york 911, New-york unité spéciale et friends (et j'en ai surement oublier ......) ah et puis ally mc beal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyDim 4 Sep 2005 - 18:09

Bah moi la seule serie que je suit avec assiduité c'est Stargate SG1. Oui, je sais, absolument rien à voir avec Sex and the city! Mais l'un n'empeche pas l'autre. J'ai beaucoup suivie aussi Ally Mcbeal!!

Jayjay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyDim 4 Sep 2005 - 18:16

Pour moi c'est:ncis (surtout Gibbs),notre belle famille (surtout Dana) et une nounou d'enfer (pour Niles) :lool: ...j'en passe certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptySam 24 Sep 2005 - 8:58

je vais citer celles que j'adore vraiment, mais yen a plein que j'aime beaucoup
New York 911, Friends et une nounou d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:11

moi aussi j'adore tout plein de série tv ^^ c'est une de mes passion si je puis dire ^^ charmed, sex and the city, une nounou d'enfer, plus belle la vie, un dos tres, 15/A, edgemont, Nip tuck , et j'en passe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:20

Oui vive Charmed et sex and the city...


Dernière édition par le Mar 27 Sep 2005 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:49

oui!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:51

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis inscrit ici et que j'ai fait un forum charmed...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:54

oui c'est celui de ta sign non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:56

Oui c'est celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:56

oki j'y suis déjà aller il est très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:57

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyLun 10 Oct 2005 - 11:37

Moi j'adore enfin on va même dire je suis fan de CSI Las Vegas, sinon j'aime aussi lost, un dos tres, friends, ally mc beal, buffy (les3éres saisons) et Cybill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyMar 11 Oct 2005 - 13:53

Connait pas Cybill... C'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyJeu 13 Oct 2005 - 13:51

c'est une série avec Cybill Shepherd. Ca passait il y a un petit moment sur téva. C'était bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyJeu 13 Oct 2005 - 14:30

Ah ben c'est parce que j'ai pas téva.... :humm: y serait ptetre temps que je me mette au cable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyVen 14 Oct 2005 - 7:14

Perso j'ai tPS et j'aime pas trop et oui il y a pas des supers films ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:57

charmed,buffy,angel,nip/tuck,et j'attends de découvrir les desperate housewives sur la chaine belge et L World aussi!...patience... :furious:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:32

Csi Las Vegas ( pas les autres et surtout pas Manhattan), Friends et j'ai vu le pilote de Desperate Housewives ca a l'air pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?   Quelles Autres Séries Aimez-Vous ? EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:14

Vernica Mars !!! :luv2: :luv2: :luv2:

Oh ouiiiiiiiiiiiii c'est geniaaaaaaal !!!

Ca ne passe pas encore en europe, mais je vous conseille cette serie. Parce ke mm sous titrées c'est enorme !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles Autres Séries Aimez-Vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous l'aimez bien ?
» parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous?
» De laquelle des filles vous sentez-vous le plus proche?
» cherche série dans le genre de sex and the city
» JE VOUS SOUHAITE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Papotage-
Sauter vers: