Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cherche série dans le genre de sex and the city

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: cherche série dans le genre de sex and the city   cherche série dans le genre de sex and the city EmptyJeu 15 Mar 2007 - 2:15

gros fan de sex and the city, j'arrive au bout de la saison 6. Je cherche donc une aussi bonne série, qqch de plutôt léger mais pas complètement neuneu bien sur, qu'on peut regarder même en ratant 1 ou 2 épisodes sans que ça ait de l'importance pour suivre. Il n'est pas forcément nécessaire qule thème (pour ne pas le nommer lol) soit le même que sex and the city, masi si ça existe pourquoi pas.
avez vous qqch à me proposer?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: Re: cherche série dans le genre de sex and the city   cherche série dans le genre de sex and the city EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:55

Moi je regarde The L world et j'ai très vite accroché c'est plutot pas mal je sais pas si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: Re: cherche série dans le genre de sex and the city   cherche série dans le genre de sex and the city EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:32

Non tiens je ne connaissais pas. J'ai cherché ce que c'était mais une série exclusivement sur les lesbiennes ça me botte qu'à moitié. :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: Re: cherche série dans le genre de sex and the city   cherche série dans le genre de sex and the city EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:04

Au début j'ai pensé comme toi mais en faite ca fait un peu comme Sex And The City. Un groupe de fille qui confie leur problème et tout!
C'est sur que de voir des filles faire l'amour c'est pas le top mais le fond de la serie est plutôt interessante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: Re: cherche série dans le genre de sex and the city   cherche série dans le genre de sex and the city EmptySam 24 Mar 2007 - 18:56

franchement si vous avez quelque chose d'autres à me proposer je veux bien, parceque une série que sur des lesbiennes ça me branche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: Re: cherche série dans le genre de sex and the city   cherche série dans le genre de sex and the city EmptySam 7 Avr 2007 - 21:35

je ne vois aucune serie qui soit comme sex and the city..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: Re: cherche série dans le genre de sex and the city   cherche série dans le genre de sex and the city EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:24

J'avoue que j'ai pas trop d'idées non plus... dsl
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: Re: cherche série dans le genre de sex and the city   cherche série dans le genre de sex and the city EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:03

grey's anatomy n'est pas mal bien sur ça parle pas beaucoup de sexe mais c'est trés marrant il y a beaucoup d'histoires entre les personnages, des questions que le personnage maredith se pose a la maniere de carrie
d'ailleurs la chaine de television americaine a mis le hola car dans cette serie le mot vagin avait été trop pononcé!!!
:mdr:


Dernière édition par cariesocute le Dim 16 Aoû 2009 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: Re: cherche série dans le genre de sex and the city   cherche série dans le genre de sex and the city EmptySam 5 Mai 2007 - 22:42

j'ai peut etre trouvé une serie



Cashmere Mafia la Nouvelle Série de Darren Star !
"Si une série comme sex and the city a aussi bien marché , pourquoi ne pas la répliquer ? et il le sait bien le papa de 'Sexe and the City 'Darren Star qui a pensé bien retourner à Newyork pour sa nouvelle serie tv : 'Cashmere Mafia ,prête à aller en vague sur ABC, le 1 juin.
Le show est centré sur quatre femmes (celibataires, vraiment comme edans Sex & The City), amies de l'université, qui se soutient l'une l'autre, et affronteront ensemble les divers problèmes sentimentaux de la vie ,les problemes liés a la famille ,au travail,comment survivre en vivant a Newyork ...

Les protagonistes de la nouvelle série sont : Lucy Liu, Bonnie Sommerville, Miranda Huit & Frances o'Connor... tout pour assurer...!


Dernière édition par cariesocute le Dim 16 Aoû 2009 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: Re: cherche série dans le genre de sex and the city   cherche série dans le genre de sex and the city EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:02

Desperate Housewives! C'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: Re: cherche série dans le genre de sex and the city   cherche série dans le genre de sex and the city EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:41

en parlant de desperate, dans le 2eme episode de la saison 3 vous avez pas pensé a sex and the city ...

hier j'ai visionner le 2eme episode de la saison 3 de desperate housewives et quand j'ai vu la scene ou bree annonce qu'elle va se marier puis qu'elle n'a pas encore couché avec son futur mari je me suis dit ça me rappelle quelque chose! ? !

puis quand gabrielle etonné répond : on achete pas une voiture sans l'avoir essayé avant

ça y est j'ai retrouvé ou j'avais deja entendu ça! dans sex and the city, l'episode ou charlotte annonce a ses meilleures copine qu'elle n'a pas encore couché avec son mari et que sam lui repondu : quoi on essaye pas une voiture sans l'avoir deja essayé!!

ces scenes ce ressemblaient drolement ! preque mot pour mot et c'etait pour les deux 4 filles autour d'un diner/cocktail, 1 qui annonçait qu'elle n'avait pas encore couché avec son mari !!

bizarre bizarre!!!:lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: Re: cherche série dans le genre de sex and the city   cherche série dans le genre de sex and the city EmptySam 1 Déc 2007 - 17:35

exact! en plus le même mari mdr Kyle McLahan
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: Re: cherche série dans le genre de sex and the city   cherche série dans le genre de sex and the city EmptySam 1 Déc 2007 - 17:38

le meme mari? je comprends pas


Dernière édition par cariesocute le Dim 16 Aoû 2009 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: Re: cherche série dans le genre de sex and the city   cherche série dans le genre de sex and the city EmptySam 1 Déc 2007 - 17:42

ca y est lol j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: Re: cherche série dans le genre de sex and the city   cherche série dans le genre de sex and the city EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:20

lol désolé du retard! Orson & Tray sont joué par le même acteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: re   cherche série dans le genre de sex and the city EmptyDim 2 Mar 2008 - 1:24

oui !! J'ai tout de suite remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: series   cherche série dans le genre de sex and the city EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:04

je ne voit aucun rapport the l word et sex and the city. c est le monde des lesbiennes et pour bien le comprendre je pense qu il faut en etre une. sex and the city est la meilleure!!!! :yes: et elle est incomparable
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: Re: cherche série dans le genre de sex and the city   cherche série dans le genre de sex and the city EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:10

GOSSIP GIRL !!!! Franchement c'est une bonne série, fraiche et nouvelle, si tu manque un épisode tant pis! Tu passe a une autre et ça ne t'en peche pas de passer un bon moment...

Perso je suis fan!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: re   cherche série dans le genre de sex and the city EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:59

Moi aussi je suis fan !!! J'ai tout de suite accrochée à cette série. C'est vrai que c'est frais et nouveau. Ca attire l'attention et ça en vaut le détour ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: Re: cherche série dans le genre de sex and the city   cherche série dans le genre de sex and the city EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:11

maintenant je dirais HOW I MET YOUR MOTHEr ! bon ça parle peu de sex mais c'est une tres bonne serie, de bon gag, j'adore ! !! !!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: Re: cherche série dans le genre de sex and the city   cherche série dans le genre de sex and the city EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:01

Ah je vais allez decouvrir ça!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: Re: cherche série dans le genre de sex and the city   cherche série dans le genre de sex and the city EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:39

Californication est pas mal :good:

Le héros est débridé sexuellement comme Samantha et son cynisme me rappelle beaucoup Miranda... et y'a une histoire d'amour impossible aussi, entre lui et son ex femme

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: Re: cherche série dans le genre de sex and the city   cherche série dans le genre de sex and the city EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:53

j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vu la saison 2 en exclu et de la bombe !!!!!!!!!!!!!!!

je veux la 3!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

cherche série dans le genre de sex and the city Empty
MessageSujet: Re: cherche série dans le genre de sex and the city   cherche série dans le genre de sex and the city EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:32

J'adore californication!!!!! Franchement c'est génial! Vivement la saison 3!
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche série dans le genre de sex and the city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Papotage-
Sauter vers: