Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 6.14 : Le mariage de ma meilleure amie III

Aller en bas 

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
6.14 :  Le mariage de ma meilleure amie III Barleft5hj50%6.14 :  Le mariage de ma meilleure amie III Barright2xj
 50% [ 3 ]
4
6.14 :  Le mariage de ma meilleure amie III Barleft5hj17%6.14 :  Le mariage de ma meilleure amie III Barright2xj
 17% [ 1 ]
3
6.14 :  Le mariage de ma meilleure amie III Barleft5hj33%6.14 :  Le mariage de ma meilleure amie III Barright2xj
 33% [ 2 ]
2
6.14 :  Le mariage de ma meilleure amie III Barleft5hj0%6.14 :  Le mariage de ma meilleure amie III Barright2xj
 0% [ 0 ]
1
6.14 :  Le mariage de ma meilleure amie III Barleft5hj0%6.14 :  Le mariage de ma meilleure amie III Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
6.14 :  Le mariage de ma meilleure amie III Barleft5hj0%6.14 :  Le mariage de ma meilleure amie III Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




6.14 :  Le mariage de ma meilleure amie III Empty
MessageSujet: 6.14 : Le mariage de ma meilleure amie III   6.14 :  Le mariage de ma meilleure amie III EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:21

Titre original : "Ick Factor"

Miranda demande Steve en mariage et désire une cérémonie dépouillée de tout artifice... Carrie est stupéfaite par le romantisme d'Aleksandr à son égard et se demande si cette attitude n'est pas désuète... Pour prouver son romantisme à Charlotte, Harry l'invite à dîner dans un superbe restaurant français... Afin de paraître plus bimbo aux côtés de Smith sur les photos des magazines people, Samantha décide de se faire poser des implants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6.14 :  Le mariage de ma meilleure amie III Empty
MessageSujet: Re: 6.14 : Le mariage de ma meilleure amie III   6.14 :  Le mariage de ma meilleure amie III EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:59

j'adore cet épisode
en VO j'adore qd les filles discutent sur le thème "ick" :yes: la manière dont elles le prononcent, en anglais et en français :mdr:
et j'adore aussi qd elles se retrouvent pour acheter un cadeau à miranda
et pour finir j'adore qd Carrie lit un "poème" à son russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6.14 :  Le mariage de ma meilleure amie III Empty
MessageSujet: Re: 6.14 : Le mariage de ma meilleure amie III   6.14 :  Le mariage de ma meilleure amie III EmptySam 5 Mai 2007 - 14:26

Je n'aurais pas pensé que c'était Miranda qui allait ce marier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6.14 :  Le mariage de ma meilleure amie III Empty
MessageSujet: Re   6.14 :  Le mariage de ma meilleure amie III EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:49

J'ai bien aimé cet épisode. C'est du Miranda à l'état pur. Ce mariag elui ressemblait totalement. En plus avec Steeve, c'est génial ! Par contre c'est vraiment triste pour Samantha. :down: . La réaction de Carrie face au romantisme de Alexandre est parfaitement compréhensible. Y'en a pas beaucoup des romantiques de nos jours !!! :lool: :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
 
6.14 : Le mariage de ma meilleure amie III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie
» 6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II
» La meilleure tenue de la saison 1
» Un mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» 3 robes 1 mariage ??????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 6-
Sauter vers: