Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie

Aller en bas 
2 participants

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie Barleft5hj80%3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie Barright2xj
 80% [ 4 ]
4
3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie Barleft5hj20%3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie Barright2xj
 20% [ 1 ]
3
3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie Barleft5hj0%3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie Barright2xj
 0% [ 0 ]
2
3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie Barleft5hj0%3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie Barright2xj
 0% [ 0 ]
1
3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie Barleft5hj0%3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie Barleft5hj0%3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: 3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie   3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:02

Titre original : "Don't Ask, Don't Tell"

L'honnêteté est-elle vraiment la meilleure politique ? Carrie envisage d'avouer à Aidan sa liaison avec Big. Pendant ce temps, la veille de leur mariage, Charlotte réalise que Trey n'est peut-être pas l'homme idéal. Miranda se persuade qu'il n'y a rien de mal à dire "un petit mensonge", tandis que Samantha organise sa propre petite fête avec l'un des garçons d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: 3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie   3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie EmptyVen 2 Juin 2006 - 7:49

J'ai été super triste pour Aidan le pauvre quand elle lui annonce qu'elle l'a trompé il devient tous pale.
Charlotte qui se rend compte que son futur mari à un léger probleme au lit

J'ai trouvé les filles magnifiques dans leur tenu.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: 3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie   3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:06

Haaaaaaaa, enfin le mariage de Charlotte...J'adore heureusement, et nous toutes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: 3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie   3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:50

J'ai beaucoup aimé cet épisode, mais certe il est triste! Carrie se retrouve face à ses erreurs et perd un homme génial. Quand on regarde elle est Aidan ils sont très bien ensemble... Mais là dommage...
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: 3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie   3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:21

Même si cet épisode est trite, c'es un de mes préférés. J'adore à la fin quand elle se rend compte qu'il lui reste ses amies, sur qui elle peut compter. Une belle leçon d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
 
3.12 : Le Mariage de ma meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II
» 6.14 : Le mariage de ma meilleure amie III
» La meilleure tenue de la saison 1
» Un mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» 3 robes 1 mariage ??????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 3-
Sauter vers: