Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II

Aller en bas 

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II Barleft5hj83%6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II Barright2xj
 83% [ 5 ]
4
6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II Barleft5hj17%6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II Barright2xj
 17% [ 1 ]
3
6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II Barleft5hj0%6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II Barright2xj
 0% [ 0 ]
2
6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II Barleft5hj0%6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II Barright2xj
 0% [ 0 ]
1
6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II Barleft5hj0%6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II Barleft5hj0%6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II Empty
MessageSujet: 6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II   6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:00

Titre original : "Catch"

Un reportage pour le New-York magazine pousse Carrie à explorer le nouveau passe-temps des célibataires newyorkais : se lancer dans les airs sur un trapèze... Le mariage de Charlotte approche à grand pas mais les préparatifs ne se déroulent pas comme elle l'avait prévu... Durant la répétition du repas de la cérémonie, Carrie s'autorise un flirt avec le témoin de Harry.. Quant à Samantha, elle enjoint Smith à tous débordements sexuels lors de son tournage de deux semaines au Mexique. Et Miranda est tellement réticente à l'idée de rencontrer Debby, la petite-amie de Steeve, qu'elle adopte un comportement puéril pour l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II Empty
MessageSujet: Re: 6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II   6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:08

:mdr: le témoin "bon coup" :yes:
et la cérémonie du mariage :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II Empty
MessageSujet: Re: 6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II   6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II EmptySam 10 Juin 2006 - 8:51

5/5.

Un épisode très drôle et très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II Empty
MessageSujet: Re: 6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II   6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:26

j'adore quand elle se lance!
Revenir en haut Aller en bas
 
6.08 : Le mariage de ma meilleure amie II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 6-
Sauter vers: